CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement] Alumni military industries - AMI911

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hetakin Hetakin
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 21:07:47

Bonsoir/bonjour à tous

Nous lançons notre 2ème phase de recrutement. Nous devrions refermer le recrutement à 35 membres

https://robertsspaceindustries.com/orgs/AMI911

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez faire votre candidature sur ce forum :
http://ami-qg.xooit.be/index.php

1. Présentation de l'organisation

Le 30ème siècle plonge nos mondes dans un bouillon où flottent au même niveau religions, sectes, partis politiques ou pratiques occultistes. Devant ce flux de spiritualité disparates, comment décrypter le vrai du faux, le Bien du Mal? Le foisonnement du “nouveau merveilleux” fait le bonheur de tous les citoyens de l’UEE, tant mieux! Mais au-delà de ces jeux, il est possible de découvrir des dessein et des spiritualités comme chez Alumni. Vieille depuis près de cinq siècles, cette organisation nourrit des fantasmes, voir l’hostilité, pour ce qu’elle est aussi bien que pour ce qu’elles n’est pas, car elle est toujours discrète après avoir été secrète.

Abstergo descend pour partie de courants métaphysique ainsi que de groupes à mystères initiatiques (Templier, Illuminati, Franc-Maçonnerie) et se constitua à partir de grandes architectures spirituelles avec en toile de fond de profondes machinations dominatrices. Toutes réunies dans une même volonté d’expliquer et de dominer le monde. Abstergo édifia ainsi son modèle d’univers, de cosmos partant d’un chaos originel pour tendre vers un Nouvel Ordre Intergalactique. Pour y parvenir, Alumni infiltra les plus hautes sphères de l’UEE sans toutefois pouvoir être réduite à une simple organisation secrète au sein des gouvernements. Alumni Military Industries se situe dans un flot tumultueux de l’organisation humaine, entre la légalité et l’illégalité, entre la réalité et la légende, entre influence et contrôle, confrontée aux mystères de la vie et de la mort de tous ceux qui ne lui servent pas.

Alumni Military Industries vous observe!

2. Politique de recrutement

Nous ne recrutons pas massivement n'importe qui. Nous demandons un minimum de présence sur le tchat ou sur le forum. Pour vérifier votre motivation, nous vous demandons de faire une candidature sur notre forum. Elle sera examinée dans les 24h mais il est possible que nous vous posions des questions donc restez branché. Une fois accepté on vous envoie une invitation officielle dans le jeu et vous serez notifié par email.

A bientot sur le jeu j'espère

Je suis disponible si vous voulez plus d'information sur nous

Message édité le 15 février 2015 à 21:09:59 par Hetakin
Zeptow Zeptow
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 21:57:32

Les illuminatis sont ici aussi, je l'savais ! Tounéketrompri :noel:

Hetakin Hetakin
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 23:20:57

:diable:

New-Asha New-Asha
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 22:32:05

:up:

Hetakin Hetakin
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 18:17:51

:rechercher:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
23 février 2015 à 01:53:13
Hetakin Hetakin
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 00:20:53

Le 23 février 2015 à 01:53:13 Vykt0R41 a écrit :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000140-0-1-0-1-0-guildes-escadrilles.htm

oui je sais mais j'ai l'intime conviction que personne n'y va (encore moins ceux qui découvrent star citizen sur jeuvideo.com)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:42:41

Le problème est que toutes les guildes n'y sont pas réunies. En fait on ne peut toujours pas déplacer les sujets sans perdre leurs contenus...
Je ne peux donc forcer à aller dans le sous-forum puisque certaines guildes restent dans le forum principal à cause de ce bug. (et c'est un peu moche de supprimer les discussions des guildes)
J'espère que ça sera corrigé un jour...

Message édité le 25 février 2015 à 10:43:30 par fab_AAA
SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:49:19

Au passage Fab_AAA , je ne parvient plus à ailler sur le sujet de la guilde "Perséides" ils me renvoient vers les menus du forum ... Y a il une solution ? Merci

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:09:11

Merci j'avais pas vu, ça fait la même chose chez moi. Je te mp afin de ne pas continuer le HS.

japjap japjap
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 09:57:30

En gros ta guilde c est le lobby qui travaille en profondeur derriere le gouvernement ? :hap:

c est la franc maconnerie version intergalactique :rire:

Hetakin Hetakin
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 22:23:51

oui c'est bien ce que tu décrits que l'on souhaite créer :) bien que je ne partage pas totalement ton avis sur la franc maconnerie :pf: mais c'est un autre sujet

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:45:02

Bonjour,

Pour une meilleure organisation et visibilité, je vous demande de bien vouloir créer un nouveau sujet pour votre guilde dans le sous-forum dédié :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000140-0-1-0-1-0-guildes-escadrilles.htm

Etant donné qu'il y a beaucoup trop de sujets de recrutements :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29704-0-1-0-1-0-star-citizen.htm?search_in_forum=recrutement&type_search_in_forum=titre_topic
Cela me prendrait beaucoup trop de temps d'envoyer un message manuellement à tous les auteurs, je vais donc lock systématiquement tous les sujets de recrutements de la première page.
Ainsi toutes les guildes actives y passeront petit à petit et l'écart de visibilité ne durera que très peu de temps.

Merci de votre compréhension et de me signaler si je venais à en oublier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
La vidéo du moment