CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : je n'ai pas compris le " principe "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:07:46

Salut a tous :)

J'ai découvert l'éxistence du jeu hier soir ( et oui bien ma grotte ) grace a l'émission looking for games que je regarde depuis peu. Comme l'idée du jeu me plaisait beaucoup je suis partit lire l'article sur jvc concernant le jeu. Et la, c'est le coup de coeur total, sans déconner pour moi c'est vraiment le jeu parfait. Alors attention de parle de l'idée après bien sur on verra quand le jeu sera finalisé mais pour l'instant ce que nous promet le jeu est vraiment magnifique..
Mais il y a quelque petites choses que je n'est pas capté, voici un résumer qui raconte ce que j'ai compris personellement :

Déja le jeu est un MMO dans un monde ouvert et extrement vaste avec plusieurs système solaire etc.. On crée son personnage et on achète des vaisseau avec l'argent du jeu qui se procure avec différent métiers comme la récolte , proposer des services de transport au joueurs, chasseurs de primes etc...
Et pour ce que j'ai compris, c'est un monde ouvert, donc on a la possibilité de se promener librement dans l'éspace , découvrir des planètes, y atterir avec ses potes etc..

SAUF que maintenant une alpha est dispo, et la c'est littralement la grosse décéption.
Aucun monde ouvert, on choisi une map et on se fight avec d'autre vaisseaux. Donc autant aller sur war thunder ducoup.

Après je sais très bien que c'est une alpha et que c'est juste pour aider mes devs mais est ce que dans le jeu final on aura ce système de , je choisit une map et je me fight avec d'autre gens ou alors sa a vraiment aucun rapport avec le jeu final ?
Parce que ducoup on se retrouve a crever toutes les 20sec et j'avait lu que la mort serait punitive dans le jeu, que notre perso serait vraiment mort et qu'il disparaitra a jamais, tout comme le vaisseau si on achète pas d'assurance.

Merci de m'éclairer la dessus car c'est vraiment pas clair dans ma tête la :hap:

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:26:32

L'arena commander est un simulateur dans le jeu, en gros un jeu dans un jeu

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:33:15

L'Arena Commander est le premier module d'une longue phase de développement. L'AC en gros c'est le "matchmaking" qui permet de faire du team deathmatch et autres, sur des cartes délimitées. On a un ratio de victimes/morts, mais cela n'a rien à voir avec l'univers persistant.

A terme, l'AC sera un simulateur (dans le role play du jeu) qui permet aux pilotes de s'améliorer, ou d'affronter une IA qui reproduit les vanduuls (race extraterrestre hostile). Donc c'est comme si la "vraie vie" était Star Citizen, et l'AC actuellement disponible un simulauteur de vol.

Comme l'armée et ses simulateurs quoi :noel:

Pour cerner le jeu :d) https://www.youtube.com/watch?v=G17GyU0EQ-A&list=PLx9xpDyjej5exCMXBERbWirzYLpF12_eO&index=1

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 03:29:39

Ok merci pour la réponse, ducoup il sera prut être possible, par exemple en voulant partir la planète X de tomber sur 2-3 joueurs et pouvoir les défoncer en restant dans le monde ouvert et sans passer par un matchmaking ? Et carrément se retrouver autour de batailles épic de plusieurs centaines de joueurs :baves:

Et dernière question, pour le pvp dans le monde ouvert, sa sera vraiment du chacun pour sa peau ou y'aura un système de faction ?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
23 décembre 2014 à 03:39:00

Plusieurs centaines de joueurs je ne pense pas, après faut voir par rapport au système d'instance. :hap:

Pour les factions après t'a l'UEE par exemple mais si tu devient leur ennemi c'est que t'a dû faire un truc d'illégal (Pas forcément les attaquer directement), et si tu fait un truc d'illégal en plus de l'UEE t'aura les chasseurs de primes sur le dos... Et les vanduul qui sont potes avec personne. :hap:

Reyem Reyem
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 07:43:18

Desole pour la comparaison, mais la partie spatiale et bac a sable/contenu fait par les joueurs sera proche de ce que propose eve online,

moi j'attends de voir les mecaniques FPS, savoir si par exemple quand ton vaisseau est attaque, si tes potes (imaginons qu'on ait un gros vaisseau) font les mecanos et tout et si y'a un cote micro gestion au sein meme du vaisseau,

Car les batailles de vaisseau et tout c'est du deja vu, et oui selon le succes du jeu on peut imaginer d'ici 2016 des batailles spatiales a grande echelle pour une planete ou une station spatiale/region

Fr_Gunmm Fr_Gunmm
MP
Niveau 16
23 décembre 2014 à 08:45:23
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:46:24

non pas proche de Eve, utilise des caracteristique de Eve en moins grande envergure et liberté, tout ne depend pas du joueurs dans SC, c'est plus une influence qu'une action directe, l'economie par exemple est pas sous l'emprise des joueurs (pour ma plus grande joie, eve est l'un des meilleurs MMO, mais pour moi un poison du JV, tellement la paranoia est forte, bref perso j ai passé un sale moment sur Eve à cause de sa liberté, qui rend les mentalité spéciale)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 décembre 2014 à 09:54:03

Merci de mettre le topic en résolu une fois que la réponse donné.

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:58:25

Merci pour les réponses et Fr_gunmm je vais lire sa tout de suite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment