CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Quoi acheter pour jouer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akauzless akauzless
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 10:28:33

Salut,

JE dois prendre quoi pour profiter du contenu disponible pour le moment?
J'ai vu que je pouvais acheter des vaisseaux a différent prix donc j'imagine que j'en ai besoin d'au moins un. Mais il me faut autre chose, genre le Arena commander.

A moins qu'il faut que j'achète un pack genre : Aurora MR ; Aurora ES ; Mustang Alpha - Package ... Et une fois acheté ce package je pourrais jouer a tout se qui est et sera disponible sur SC jusqu'a sa sortie et sortie du jeu comprise.

A savoir que lorsque je regarde sur Download sur le site de SC : j'ai deux trucs en rouge sur 5, a savoir Explore your hangar et fight in arena commander.

Merci beaucoup :)

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:38:09

Salut, je t'invite à consulter l’excellent guide écrit par Altaris : http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=12&t=6380

N'oublie pas de prendre un Arena Commander Pass pour pouvoir jouer avec tes vaisseaux : https://robertsspaceindustries.com/pledge/extras?product_id=63

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 10:40:13

Ok donc pour pouvoir jouer il me faut le truc à 4 € en plus d'un package c'est ça?

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 10:40:16

Salut!

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Arena-Commander-Starter

Avec ce pack tu pourra avoir accès a tout le contenu actuellement dispo. Cependant tu devra payer 4€ par nouveaux modules dispo... Le prochain étant le module FPS.

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:45:33

AkaUzless : Oui, 4€ par module, pour les tester en avant première. Sinon tu peux toujours attendre la sortie du jeu officielle. Certains packs bénéficient du jeu final sans pour autant bénéficier des accès aux phases de tests.

(D'ailleurs la conversion en euros semble plus avantageuse en ce moment, donc reste en euros lors de tes transactions.)

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 10:47:00

OK donc si je comprend bien ej me prend un des pack selon le vaisseau et les ajouts qui me plaisent le plus, puis a chaque fois qu'il y a un module de dispo (comme en ce moment le module pour faire des combats spatiaux) je paye 4 € de plus, et cela jusqu'a la sortie du jeu. C'est ça?

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:48:44

Oui, mais encore une fois, les 4€ servent à tester le jeu et informer les développeurs en retour. Tu peux très bien ne pas les prendre ! :)

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 10:50:12

OK ok, mais bon , tant qu'a faire autant les prendre pour tester et commencer à s'amuser un peu :)

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 10:50:51

Le pack que je t'ai proposé comprends le module actuellement disponible (Arena Commander).

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 10:53:31

Ok merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment