CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter les DLC (Switch) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 16:04:01

Ces dernières années, je joue beaucoup plus rarement à Mario Kart qu'auparavant... Est-ce que ça vaut le coup d'acheter les DLC sur Switch ? J'ai déjà eu du mal à accepter en 2017 de devoir racheter un jeu que j'avais déjà sur Wii U (mais pas le choix si on veut pouvoir jouer avec des personnes qui n'ont pas la Wii U), mais là, acheter des DLC pour 25 euros, alors que c'était 12 euros sur Wii U...

Lairhjag Lairhjag
MP
Niveau 4
02 novembre 2023 à 16:12:54

Le 02 novembre 2023 à 16:04:01 :
Ces dernières années, je joue beaucoup plus rarement à Mario Kart qu'auparavant... Est-ce que ça vaut le coup d'acheter les DLC sur Switch ? J'ai déjà eu du mal à accepter en 2017 de devoir racheter un jeu que j'avais déjà sur Wii U (mais pas le choix si on veut pouvoir jouer avec des personnes qui n'ont pas la Wii U), mais là, acheter des DLC pour 25 euros, alors que c'était 12 euros sur Wii U...

franchement 25 euros pour 48 circuit + 8 perso je trouve que oui ça vaut clairement le coup de l'acheter :oui: .

le contenue du jeu est literalement doublé pour "juste" 25 euro

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
02 novembre 2023 à 17:10:18

À toi de voir comment tu accroches au jeu :noel:
24€ c'est la moitié du prix du jeu, et ça double le nombre de circuits du jeu (de 48 à 96). Le fil rouge du DLC c'est les circuits du jeu mobile Mario Kart Tour. Sinon, il s'agit de circuits venant d'autres opus, avec une forte représentation des circuits Wii.
Tu peux tomber dessus en online sans payer, si tu souhaite d'abord en voir quelques-uns en jeu avant de prendre la décision de passer à la caisse :hap:

wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
02 novembre 2023 à 18:21:34

Il y a parfois des promotions sur des sites, tu peux avoir les DLC pour 20 euros dans ce cas.

FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
04 novembre 2023 à 08:08:46

Le 02 novembre 2023 à 17:10:18 :
Tu peux tomber dessus en online sans payer, si tu souhaite d'abord en voir quelques-uns en jeu avant de prendre la décision de passer à la caisse :hap:

Je n'ai plus d'online en ce moment, la dernière fois remonte à un abonnement de 3 mois que j'ai pris à l'été 2022, ça date. :hap: J'ai quand même pu essayer quelques circuits en multijoueur local avec quelqu'un qui avait les DLC.

Le 02 novembre 2023 à 18:21:34 :
Il y a parfois des promotions sur des sites, tu peux avoir les DLC pour 20 euros dans ce cas.

D'après mes recherches, cette promotion a expiré sur les sites fiables. Bon, il y a toujours Instant-Gaming... :hap:
Amazon propose, pour 80 centimes de plus, un pack avec le DLC et des goodies, ça me semble intéressant. Je pense que je vais l'acheter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment