CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disney Speedstorm, sérieux concurrent ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
13 octobre 2023 à 12:02:01

Bonjour,

Disney Speedstorm est passé en free-to-play la semaine dernière, ce n'est que mon avis perso mais WAOUH ! :ouch:

Moi qui avait l'habitude de me faire du MK tout les soirs, j'ai complètement abandonné depuis. le gameplay est super propre, les musiques remixés des films Disney sont juste géniales, chaque perso a son objet dédié, et qu'est ce que j'aime ce système d'objectifs à réaliser pour débloquer de plus en plus de trucs (je regrette tellement les anciens MK avec plein de persos à débloquer).

Bon ça reste un gacha mais d'une qualité que je trouve top ! D'autant plus qu'un mode local permets de jouer avec des potes avec tout les persos de débloqués. + le crossplay :bave:

Des gens qui l'ont déjà testé ici ? Vous en pensez quoi ? Perso en attendant la vague 6 ça m'occupe bien, surtout qu'en terme d'objectifs dans MK y'a vraiment pas grand chose à faire :(

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 32
13 octobre 2023 à 12:05:33

Free-to-play donc non merci je testerais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C'est des pièges à pigeons ces jeux.

De toute façon Disney ne fait plus que de la merde maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 32
13 octobre 2023 à 13:24:42

Je confirme ce jeu est le meilleure Mario Kart Like auquel j'ai joué mais c'est aussi mon avis, je le met devant Transformed.

Et c'est Free to play mais en aucun cas c'est un système à pigeon si tu joues au jeu un peu à chaque fois tu auras la même chose au final même si ça peut mettre plus de temps.

Le système RPG est vraiment très cool où tu dois amélioré tes personnages, il y a des systèmes que Nintendo devrait sont inspiré, pour le coup je trouve que Gameloft ont beaucoup plus d'idée intéressante et me donne plus envi de jouer à Speedstorm qu'à Mario Kart 8 deluxe qui commence à être vraiment répétitif par moment, et d'autres jeu Mario Kart like ont souvent plus d'idées que Nintendo (hors DS et Wii), sinon ils se sont toujours contenté du Minimum.
C'est bien beau de mettre des nouveaux circuits et personnages mais un mode défi et histoire serait le minimum en 2023, il faut qu'ils arrêtent de rester bloquer sur Mario Kart 64 et SNES, oui il y a pas que du bon chez Nintendo, même si c'est le jeu le plus vendu de la Switch. Garder ces joueurs c'est aussi avoir divers mode.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
13 octobre 2023 à 14:22:12

CTR NF a était un bon concurrent ya 4 ans aussi mais bon à voir pour Speedstorm si je vais m'investir ou pas :)

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 32
13 octobre 2023 à 14:24:46

Un mode défi comme sur DS ok mais un mode histoire ça a vraiment 0 intérêt sur un jeu de course je trouve...

Justement c'est les circuits le plus important.

Pseudo supprimé
Niveau 32
13 octobre 2023 à 14:47:07

Le 13 octobre 2023 à 14:24:46 :
Un mode défi comme sur DS ok mais un mode histoire ça a vraiment 0 intérêt sur un jeu de course je trouve...

Justement c'est les circuits le plus important.

Et pourquoi pas si ça permet d'être une forme de tutoriel en même temps un peu comme sur Mario Tennis Aces, non en vrai ça pourrait être une bonne idée un petit mode histoire, pour se familiariser avec le Gameplay en même temps.

Message édité le 13 octobre 2023 à 14:48:15 par
seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
13 octobre 2023 à 15:21:00

Un mode histoire avec différentes variantes dans les courses, comme ce qui est fait dans SpeedStorm, il y a vraiment des supers idées (Couleurs des boîtes objets spécifique à ta couleur qui change toute les 15 secondes si tu te trompes, vision au loin grandement réduite, chacun a des vies qu'il perds à chaque fois qu'il est dernier et se fait TP premier, niveau de boss...).

ça fait un moment que Nintendo ne se mouille plus pour apporter de vrai nouveautés de Gameplay, que ce soit Mario Kart ou Mario Party (les versions Gamecube avaient tellement de modes de jeux différents... là c'est si pauvre, ils se contentent du minimum)

teetest teetest
MP
Niveau 47
14 octobre 2023 à 18:31:24

Le 13 octobre 2023 à 14:24:46 :
Un mode défi comme sur DS ok mais un mode histoire ça a vraiment 0 intérêt sur un jeu de course je trouve...

Justement c'est les circuits le plus important.

Pas d'intérêt pour toi peut-être. Mais plein de monde jouait au mode défi sur DS.

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
15 octobre 2023 à 22:54:44

Je suis étonné qu'il y ait pas plus de joueurs de MK qui aient testé cette petite :(

Pseudo supprimé
Niveau 32
16 octobre 2023 à 04:01:34

Le 15 octobre 2023 à 22:54:44 :
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de joueurs de MK qui aient testé cette petite :(

Tu voulais dire cette pépite j'imagine?

Le jeu commence à avoir une popularité, le bouche à oreille fait son effet.

D'ailleurs il est dispo sur Switch donc les joueurs MK peuvent l'essayer gratuitement.
Il est sur toute les consoles me semble et il y a une bonne commu qui se forme.

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
16 octobre 2023 à 09:44:06

Oui pépite pardon ! Le correcteur automatique du tel :p)
Oui dispo sur toutes les consoles, après j'avoue qu'il est plus agréable à jouer sur Play que sur Switch (quand t'es en online et que tout le monde se prends des pouvoirs en même temps, la switch s'y perds un peu :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 32
16 octobre 2023 à 13:55:02

Le 16 octobre 2023 à 09:44:06 :
Oui pépite pardon ! Le correcteur automatique du tel :p)
Oui dispo sur toutes les consoles, après j'avoue qu'il est plus agréable à jouer sur Play que sur Switch (quand t'es en online et que tout le monde se prends des pouvoirs en même temps, la switch s'y perds un peu :o)) )

Oui sur Play c'est largement mieux je confirme, et sur PC avec une bonne opti + Xbox One je pense que c'est tout aussi bien, j'ai l'impression que les jeux tier sur Switch sont souvent mal optimisé, mais pour essayé le jeu c'est pas un problème je pense.

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
16 octobre 2023 à 14:36:37

Sur Switch, je me dis toujours que pouvoir jouer aux jeux en mode portable compense largement les quelques bugs d'optis qu'on peut rencontrer.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 octobre 2023 à 14:14:44

Le 15 octobre 2023 à 22:54:44 :
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de joueurs de MK qui aient testé cette petite :(

Je viens d'apprendre l'existence du jeu il y a 5 minutes, je ne pense pas être le seul :noel:

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
17 octobre 2023 à 14:48:16

Ahah, pour ça aussi que je me suis permis de faire un poste, tu me diras ce que tu en penses par rapport à MK.
Pour peu qu'on soit fan de l'univers Disney en plus...

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
17 octobre 2023 à 15:41:16

La semaine prochaine il y a Dreamkworks All Stars Kart, je sais plus le nom exact :p)

Qui va y joué ? :hap:

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
17 octobre 2023 à 23:06:11

Le 17 octobre 2023 à 15:41:16 :
La semaine prochaine il y a Dreamkworks All Stars Kart, je sais plus le nom exact :p)

Qui va y joué ? :hap:

Tu troll ??? Y'aura vraiment un Mario kart like où on pourra jouer Shrek ??? Putain le rêve si c'est vrai :bave:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
18 octobre 2023 à 09:50:16

Le 17 octobre 2023 à 23:06:11 :

Le 17 octobre 2023 à 15:41:16 :
La semaine prochaine il y a Dreamkworks All Stars Kart, je sais plus le nom exact :p)

Qui va y joué ? :hap:

Tu troll ??? Y'aura vraiment un Mario kart like où on pourra jouer Shrek ??? Putain le rêve si c'est vrai :bave:

Non non, c'est pas du troll, c'est vrai :d)
https://www.xboxygen.com/News/45795-DreamWorks-All-Star-Kart-Racing-Shrek-et-consorts-annonces-dans-un-Mario-Kart-Like :ok:

Bon, il me semble qu'il y a déjà eu des jeux de kart sur Shrek, Madagascar ou même Dreamworks en général :oui:

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 32
18 octobre 2023 à 10:33:33

J'en ai eu il y a longtemps sur DS.
C'était une énorme daube :hap:

Message édité le 18 octobre 2023 à 10:34:08 par corentinjans
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
18 octobre 2023 à 12:17:13

Le 15 octobre 2023 à 22:54:44 :
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de joueurs de MK qui aient testé cette petite :(

De mon côté... un gasha avec 5 monnaies différentes, des lootbox pour augmenter ces stats et une méta de jeu mobile, c'est répulsif :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment