CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai il manque quoi encore dans le jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 00:06:51

Sans parler des persos,circuits et batailles vous pensez qu'il manque pas certaine fonctionnalités ? Parce que moi j'ai l'impression qu'il manque certains truc comme:

1) La possibilité de mettre des barres de recherches en ligne pour mettre de préférence le CC qu'on veut pouvoir choisir d'affronter de préférence des joueurs ayant plus,moins ou égal au niveau de points que nous

2) La possibilité de mettre les ost d'origine des anciens circuits pour la VRAI nostalgie auditive (sauf les circuits Wii U/Switch bien entendu)

3) Mettre le nombre de tours qu'on veut sur le 200CC entre 3 et 6 tours car 3 tours ça peut se finir rapidos (pour Parc Baby je dirais 10 tours) comme par exemple 6 tours sur les deux Routes Arc-En-Ciel N64/3DS qui se bouclent en un grand tour de 3 sections

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 70
19 juillet 2023 à 01:03:55

Les tours différents ils les faudraient clairement. Ensuite je dirais peut-être un gameplay un peu plus poussé pour ceux qui le souhaitent.

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
19 juillet 2023 à 06:40:46

Perso, batailles, kart, items.
Difficultés ia ect.

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
19 juillet 2023 à 07:48:11

Il manque peu être des Châteaux de Bowser, au hasard ?

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
19 juillet 2023 à 13:00:40

Beau pavé en perspective.

- Pouvoir choisir la course que l'on souhaite en Online, et pas le choix random prédéterminé entre 4 courses (dont la case random). Avec 98 circuits, c'est assez chiant comme concept (88 actuellement mais ça l'était déjà avant).

- Rééquilibrer les items. Ça n'a pas été fait entre 8 et 8 Deluxe alors que certains objets souffrent de leur inutilité. + Revoir le système d'objet. Soit revenir à l'ancien par place (et ça évite à un deuxième d'avoir triple rouges + rouge quand le 1er est trop loin ce qui est insupportable sans compter la bleue et le délai de l'éclair pour le 1er), soit revoir les % de chance à distance (+ % de chance de la pièce pour le 1er. En soit, que le 1er puisse avoir une pièce why not, mais le % est bien trop grand).

- Intégrer de nouveaux Items / anciens non présents dans le jeu. Par exemple, pour la pièce, la Box de pièce de Tour est utile et serait largement préférable à la simple pièce. La Giga Banane, les coeurs de protection, l'anneau étoile qui te boost en les prenant, la fleur de glace, le nuage zap. Y'a vraiment de bons items à droite à gauche.

- Améliorer le ranking en online. Clairement pas difficile à faire.

- Mettre un système de saisons pour le prochain MK, voir une boutique in game sans achat réel, mais tout intégré et sans que ça soit abusivement cher comme pouvait l'être CTR. Tout devant être accessible. Permettrait d'inclure de nouvelles courses au fur et à mesure, voir des objets, des personnages et des éléments de customisations.

- Réduire l'impact de la customisation sur les statistiques. Car avoir des personnages meta, et des éléments méta en vrai... c'est chiant. Y'a absolument pas de diversité et c'est assez relou dans l'ensemble. Y'a des MK comme Wii où y'avait du META mais prendre un véhicule random et personnage random te pénalisait beaucoup beaucoup moins qu'actuellement car la différence n'était pas aussi grande.

- Améliorer la conduite en deltaplane. Ça rend juste des phases chronophages alors qu'avec + de mobilité et d'intégration d'éléments de décor pouvant rendre le système plus attractif serait plus attrayant.

- Pour le prochain MK, retirer l'antigravité. C'était cool dans l'idée, mais ça réduit la difficulté et c'est dommage. Ou l'utiliser à meilleur escient. Exemple : je comprends pas la phase des wagons en antigravité sur Mine Wario. Ça retire tout le concept du circuit d'éviter les chariots.

- Réduire les circuits en 1 tour (ou mettre assez d'éléments de décor comme descente givrée pour permettre l'erreur). Car à quoi servent les bananes etc ? À pas grand chose sur ce style de course. Tu les poses, avec de la chance quelqu'un se la prend mais sinon personne ne repassera par là. C'est bête. Donc certes ça rend des circuits plus jolis comme 3DS RR, mais quand je vois la gueule des circuits Wuhu où tout devient évitable et y'a pas assez d'éléments sur le circuit... ça rend le tout trop neutre. (Même concept pour les circuits à tour différents comme les Tour, ou alors accentuer le fait qu'on puisse reprendre le chemin à contre sens et soit retrouver les objets posés au sol / rencontrer les derniers avec leurs objets pétés).

- Choisir son nombre de tours en circuits VS / salon privé.

- Enlever ou améliorer la sauvegarde de circuit. Actuellement 6 slots de sauvegarde c'est tellement ridicule que quasiment personne ne l'utilise.

- Réaugmenter la nervosité de conduite. Que ça soit dans la position de la caméra, l'accès aux mini turbos, la prise des turbos boosts au sol, je trouve l'ensemble trop guidé sur 8. Y'a presque 0 moyen de perdre le contrôle du véhicule hors 200Cc, ou difficulté à s'améliorer. Au final, dans 8 et 8D, tu t'améliores + en comprenant le système des pièces et la gestion des objets que sur la conduite en elle-même.

1/2

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
19 juillet 2023 à 13:00:55

- Rééquilibrage des items comme cité ci-dessus mais en stoppant de vouloir assommer le 1er. Y'a que dans ce jeu là où être 1er est un "malus". Le choix des objets est pauvre, mais derrière eux c'est plutôt riche dépendant de la distance. Faire revenir la triple banane dans les % du premier par exemple. Proposer des situations d'échappatoires au lieu de le paralyser à ce point. Dans certaines courses je me retrouve à rester 2nd en me disant que c'est la meilleure place pour finir 1er dernier quart du dernier tour, ou les circuits à back. Débile aussi ce principe du reculer en début de course et attendre sur des slots d'objets te permettra de finir la course en 1er (coucou pays fromage et circuit yoshi).

- Remettre l'ancien système de chute et de projection. Le Lakitu qui vient te chercher directement sans écran de "chargement" ça empêche pas mal de belles animations (la plante sable mouvant désert sec sec, retour en glaçon quand tu tombes dans de l'eau gelée, et c'est parfois beaucoup moins rapide qu'avant) + te permet pas de revenir au sol avec la possibilité d'un mini turbo. Sur certaines courses, tu tombes pour X raison, c'est mort.
Et concernant les projections, je me dis que certains objets comme la bob-omb, les voitures bob-ombs de Clair de Lune, les glaçons de Royaume Sorbet etc etc. devraient avoir des animations différentes accentuant le fait que le délai de choc soit différent en fonction des objets. Là ce délai est différent, mais c'est frustrant car l'animation est pratiquement toujours la même juste tu peux repartir "plus ou moins" vite. C'est débile.

Et enfin dernier point : conserver l'identité de certains circuits rétros. Ma plus grosse déception de 8 dans l'ensemble, vouloir tout rendre toujours plus facile. La suppression des tornades ou de la plante piranha dans le sable mouvant de GCN Désert Sec Sec, les Wagons de Mine Wario, les roches qui tombent moins vite sur Volcan Grondant. Et je parlerai pas des circuits DLC comme Jardin Volant où même si le "thème" est "respecté"... bah c'est plus du tout jardin volant ?

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
19 juillet 2023 à 20:00:49

vdd pour le choix des circuits c'est vrai que dans MKWII on pouvait choisir VRAIMENT le circuit qu'on voulait sur les 32 circuits mais là c'est vrai que 3 circuits et 1 random c'est bizarre :(

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 août 2023 à 18:03:51

Je dirais pas non à une utilité aux pièces hors courses, pour débloquer des costumes par exemple.

Un mode mission comme sur DS

Docteur_Marvin Docteur_Marvin
MP
Niveau 8
06 août 2023 à 00:35:41

Une stabilisation des serveurs pour les tournois fermés.
Marre des décos en boucle.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
06 août 2023 à 20:13:15

Un meilleur online en tout point, je suis d'avis qu'il faut tout refaire à zéro pour le online, il est vraiment daté :hap: mais bon sur Switch on est encore avec des codes amis, à croire qu'ils sont resté 15 ans en arrière :hap:

Sinon, deux features que j'adorerais :

1. Pouvoir créer ses propres coupes personnalisées (en plus, il y a déjà plein d'icônes prêtes à être utilisées dans le mode tournoi !)

2. Pouvoir choisir une option dans le mode VS où l'on joue les circuits dans l'ordre chronologique des jeux, dans l'ordre des coupes de chaque jeu, donc en commençant par SNES et en finissant par Tour et les nitros du BCP. Ce serait super pertinent vu le nombre de circuits rétro dans le jeu. Pour illustrer, actuellement, ça donnerait ça :
- SNES Circuit Mario 3
- SNES Donut Plains 3
- SNES Route Arc-en-Ciel
- N64 Désert Kalimari
- N64 Autoroute Toad
...
- Yoshi's Island
- Course à la propreté

Kakashi94x Kakashi94x
MP
Niveau 6
06 août 2023 à 22:06:26

Plein de bonne choses on été dite, si je devais choisir une chose ce serait l'item caisse mystère piégé ! C'était vraiment cool ce truc,

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
14 août 2023 à 12:45:27

Une vrai refonte du Online serait vraiment bien... je vois bien un système de BatllePass mais ça demanderait du contenu régulier avec les mises à jours qui vont avec.

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
23 août 2023 à 20:33:53

Pouvoir choisir lequel des deux items envoyé, c'est vraiment naze comme système

SwitchMaestr0 SwitchMaestr0
MP
Niveau 3
30 août 2023 à 19:48:54

en sah wallah que faudrait un mode solo en mode tah la ds

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
01 septembre 2023 à 00:26:09

Nintendo n'est pas leader en ce qui concerne le monde du online, tout ce qui touche aux plate-formes de serveurs et tout, ils sont sous le giron de Microsoft maintenant et on pouvait pas faire mieux car ce sont de grands acteurs qui occupe une jolie part de marché, les OS Windows et les serveurs Azure.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
01 septembre 2023 à 00:31:52

En revanche niveau créativité et ip jv, Nintendo a perçé dans le game et n'a plus à faire ses preuves :cool: .

Mario kart est une licence qui vaut clairement de l'or. ils possèdent des licences incroyablement populaires aussi.

Ce qui manque, c'est du contenu annexe et un agencement d'améliorations du online surtout.

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
01 septembre 2023 à 18:54:50

Le 30 août 2023 à 19:48:54 :
en sah wallah que faudrait un mode solo en mode tah la ds

sah, wallah, tah ?????

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 23:46:14

Mode création de circuit à la Mario maker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment