CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii méritent d'être remasterisés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 01:26:42

Quand je vois que Nintendo a commencé à faire des remasters Gamecube et Wii sur Switch comme:

Super Mario Sunshine
Tales of Symphonia
Metroid Prime 1
Super Mario Galaxy
Sonic Colours
Skyward Sword

Excetera excetera

Je me dis que remasteriser ces 2 Mario Kart serait génial et si ils pouvaient ajoutés de l'inédit honnêtement je verrais:

MKDD:

1) Ajout du 200cc

2) Ajout des 16 circuits de Mario Kart 64 car à l'époque Mario Kart Super Circuit ajoutait 20 circuits de Super Mario Kart ce qui faisait 40 circuits et c'était dommage que Double Dash n'ait pas eu droit à ça

3) Ajout du Grand Chelem des 16 circuits N64 et également l'ajout du Grand Chelem pour les 32 circuits

4) Ajout du Online classé avec 8 joueurs en solo et 16 joueurs en coop

5) Possibilité de modifier le nombre de tours des circuits en fonction du CC choisi (ex: 10 tours pour Parc Baby et 3 tours pour Arène Wario en 200cc)

MKWII:

1) Ajout du 200cc

2) 32 circuits rétros supplémentaires de la SNES à la DS (sauf 3DS,Tour et Wii U/Switch) ce qui donnerait 64 circuits

3) 2 persos supplémentaires mais j'y crois pas vraiment

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 01:28:28

Et sans parler de contenus Mario Kart Wii est le Mario Kart qui a le meilleur gameplay :bave:

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
19 mars 2023 à 10:54:19

Le 19 mars 2023 à 01:28:28 :
Et sans parler de contenus Mario Kart Wii est le Mario Kart qui a le meilleur gameplay :bave:

Je suis tellement pas d'accord l'équilibrage des armes est tellement éclaté avec 4 carapaces bleus par course :malade:
Les karts inutiles :malade:
Le mode bataille vraiment nul :malade:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
19 mars 2023 à 12:51:10

Oh oui :bave:

En vrai, pas forcément faire un remake de Double Dash, mais rajouter ce mode dans Deluxe ou dans MK9, ça serait stylé :bave:

Message édité le 19 mars 2023 à 12:51:24 par bowserjunior67
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 mars 2023 à 18:50:55

Le 19 mars 2023 à 10:54:19 :

Le 19 mars 2023 à 01:28:28 :
Et sans parler de contenus Mario Kart Wii est le Mario Kart qui a le meilleur gameplay :bave:

Je suis tellement pas d'accord l'équilibrage des armes est tellement éclaté avec 4 carapaces bleus par course :malade:
Les karts inutiles :malade:
Le mode bataille vraiment nul :malade:

Ça c'est une histoire de goût et de couleurs et de préférences c'est assez subjectif en sois c'est pourquoi être un studio n'est pas facile car il faut répondre à plusieurs critères et maintenir les karts est essentiel ainsi que les motos et les roulottes pour tous les profils comme l'ajout des nouveaux personnages si tu préfères :hap: .

J'espère que les 5 persos arriveront très vite car devoir attendre 1 an pour des skins c'est n'importe quoi. Ca prend 2 minutes pour les ajouter au maingame et normalement d'ici avril ou mai ou au plus tard pour la vague 5, au-delà je ne cautionne pas :nonnon: , c'est ridicule.

Les persos sont fin prêts qu'attendent t-ils au juste ?
Les karts présent dans Tour que ZRGTBTRGH avait linké sur l'un de ses post aussi sont les bienvenus pour la vague 5. Ajouter à chaque coupe une jungle, DK pour l'une et dino dino pour l'autre mais je préfères en rester là pourtant il n'y a rien d'anormal ou d'irrealiste à vouloir cela avec la vague 5 qui est l'avant dernière wave.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
19 mars 2023 à 19:23:23

Le 19 mars 2023 à 18:50:55 :

Le 19 mars 2023 à 10:54:19 :

Le 19 mars 2023 à 01:28:28 :
Et sans parler de contenus Mario Kart Wii est le Mario Kart qui a le meilleur gameplay :bave:

Je suis tellement pas d'accord l'équilibrage des armes est tellement éclaté avec 4 carapaces bleus par course :malade:
Les karts inutiles :malade:
Le mode bataille vraiment nul :malade:

Ça c'est une histoire de goût et de couleurs et de préférences c'est assez subjectif en sois c'est pourquoi être un studio n'est pas facile car il faut répondre à plusieurs critères et maintenir les karts est essentiel ainsi que les motos et les roulottes pour tous les profils comme l'ajout des nouveaux personnages si tu préfères :hap: .

J'espère que les 5 persos arriveront très vite car devoir attendre 1 an pour des skins c'est n'importe quoi. Ca prend 2 minutes pour les ajouter au maingame et normalement d'ici avril ou mai ou au plus tard pour la vague 5, au-delà je ne cautionne pas :nonnon: , c'est ridicule.

Les persos sont fin prêts qu'attendent t-ils au juste ?
Les karts présent dans Tour que ZRGTBTRGH avait linké sur l'un de ses post aussi sont les bienvenus pour la vague 5. Ajouter à chaque coupe une jungle, DK pour l'une et dino dino pour l'autre mais je préfères en rester là pourtant il n'y a rien d'anormal ou d'irrealiste à vouloir cela avec la vague 5 qui est l'avant dernière wave.

Je pense qu'on est parti pour attendre longtemps les prochaines vagues maintenant :snif: la vague 4 est sortie plus tôt qu'on l'attendait.
J'espère vraiment qu'on aura des karts en plus moi aussi :peur:

wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
22 mars 2023 à 22:47:49

Tu me vends du rêve, j'avais moi souhaité qu'il fasse un remaster pour Double Dash qui est l'un de mes préférés.

Ils pourraient même en faire un pack des deux jeux, ça serait tellement bien...

Pseudo supprimé
Niveau 29
28 mars 2023 à 15:01:29

Le 19 mars 2023 à 18:50:55 :

Le 19 mars 2023 à 10:54:19 :

Le 19 mars 2023 à 01:28:28 :
Et sans parler de contenus Mario Kart Wii est le Mario Kart qui a le meilleur gameplay :bave:

Je suis tellement pas d'accord l'équilibrage des armes est tellement éclaté avec 4 carapaces bleus par course :malade:
Les karts inutiles :malade:
Le mode bataille vraiment nul :malade:

Ça c'est une histoire de goût et de couleurs et de préférences c'est assez subjectif en sois c'est pourquoi être un studio n'est pas facile car il faut répondre à plusieurs critères et maintenir les karts est essentiel ainsi que les motos et les roulottes pour tous les profils comme l'ajout des nouveaux personnages si tu préfères :hap: .

J'espère que les 5 persos arriveront très vite car devoir attendre 1 an pour des skins c'est n'importe quoi. Ca prend 2 minutes pour les ajouter au maingame et normalement d'ici avril ou mai ou au plus tard pour la vague 5, au-delà je ne cautionne pas :nonnon: , c'est ridicule.

Les persos sont fin prêts qu'attendent t-ils au juste ?
Les karts présent dans Tour que ZRGTBTRGH avait linké sur l'un de ses post aussi sont les bienvenus pour la vague 5. Ajouter à chaque coupe une jungle, DK pour l'une et dino dino pour l'autre mais je préfères en rester là pourtant il n'y a rien d'anormal ou d'irrealiste à vouloir cela avec la vague 5 qui est l'avant dernière wave.

Des Karts ont link sur Tour?
C'est quel poste?
J'ai pas compris, il y a un lien avec Deluxe?
Ça reste probable des nouveaux véhicules sur Deluxe.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
07 novembre 2023 à 17:27:39

20 ans Double Dash aujourd'hui bonne anniversaire à ce jeux aux gros bordel monumental :snif2:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
07 novembre 2023 à 17:34:50

D'ailleurs même Toadette a 20 ans car c'est dans Double Dash qu'elle fait sa 1ère apparition :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 novembre 2023 à 05:57:26

Ils ne feront jamais de remake d'un ancien épisode, ils n'ont aucun intérêt à le faire car il parasiterait les ventes de l'opus en cours.

Vu qu'ils ont amorcé cette histoire de saison pass longue durée avec le 8, il faudra s'attendre à ce que le 9 suive les traces de son ainé et si c'est le cas, alors ils n'auront pas d'intérêt à sortir au notre épisode pendant cette période.

Liechstenstein Liechstenstein
MP
Niveau 45
09 novembre 2023 à 07:42:13

Non laissons le passé au passé surtout Quand c'est Nintendo Au manette

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
09 novembre 2023 à 13:44:34

Ginko question de vente je ne sais pas vraiment mais en terme de communauté ya quasiment autant de monde sur MKWII que sur MK8DX tout comme Smash où Ultimate et Melee ont autant de monde l'un comme l'autre (même si le online n'existe pas dans Melee) vu que les deux Smash sont encore joués sur la scène compétitive mais pour Mario Foot c'est autre chose et ressortir Mario Foot 2 sur Switch aurait été un must mais non ils ont sortie Mario Foot 3 qui n'a tenue que 6 mois et est très mal critiqué (j'ai arrêté au bout d'1 an pour tout débloqué) mais à permis de faire revenir les joueurs de Mario Foot 2 et de relancer la communauté dessus :(

Et honnêtement Mario Kart a déjà les 3 premiers épisodes sur le NSO et MKDS et MK7 peuvent encore être jouer sur 3DS même si il y a pas vraiment de monde mais ça tue le temps alors que MKDD et MKWII certe on peut encore jouer à ces deux jeux sur la 1ère Wii mais pour combien de temps avant que les Gamecube et Wii avant que ces deux consoles ne rendent complètement l'âme :(

momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
09 novembre 2023 à 13:51:23

Double dash ouai car il n’est par comme les autres mais celui de wii aucun intérêt on a des circuits dans le 8.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
09 novembre 2023 à 14:00:18

vdd il ne s'agit pas vraiment de circuits mais plutôt de gameplay que MKWII reste très bon même le 150cc sur Wii est plus agréable que dans MK8DX à la limite c'est un 175cc si on peut comparer et le mode 200cc sur MK8DX a était créé pour combler la lenteur du 150cc de MK8DX :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment