CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Kart 9 en approche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EfootballPES EfootballPES
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 21:30:57

ENFIN :content:

https://m.jeuxactu.com/mario-kart-9-le-jeu-en-developpement-sur-nintendo-switch-120900.htm

J'aime bien Mario Kart 8, mais depuis toutes ces années on commence à en avoir un peu marre.

J'espère qu'il arrive vite :bave:

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
03 février 2020 à 22:15:19

Faut pas s'emballer sur la rumeur, je pense qu'il va sans doute sortir peut être sur switch, a mon avis il vont le sortir si la ps5 et la new Xbox feront de l'ombre sur la switch, histoire de relancer cette console

EfootballPES EfootballPES
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 12:09:03

Le 03 février 2020 à 22:15:19 Badgone25 a écrit :
Faut pas s'emballer sur la rumeur, je pense qu'il va sans doute sortir peut être sur switch, a mon avis il vont le sortir si la ps5 et la new Xbox feront de l'ombre sur la switch, histoire de relancer cette console

Et comme la PS5 sort l'hiver prochain, les dates correspondent :content:

D'autant plus que les rumeurs de ce type sont fiables d'après ce que dit l'article.

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 19:24:27

A mon avis un gros jeu sortira ( Mario kart ou un autre). Je vois pas nintendo rester les bras croisés quand la ps5 va enflammer le marché

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 16:51:25

j'espère l'arrivée prochaine de Mario Kart 9 parce que le 8, je l'ai retourné sur Wii U et le Deluxe, pour le peu d'ajout dessus, bon...

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 février 2020 à 23:12:20

J'aurais préféré un bon gros dlc avec 6/8 coupes, des persos, véhicules et modes de jeux.

Y a pas franchement besoin d'améliorer les graphismes vu la beauté du 8, et avec un nouveau mk y a 90% de chances qu'on se retrouve avec moitié moins de contenu niveau roster...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 00:22:02

Ça risque pas de segmenter le la compétition online pour rien ? Le 8 sera plus qu'à jeter ou bien il gardera quand même une petite valeur sur le marché de l'occasion ? J'ai peur que ça fasse comme avec les FIFA, c'est à dire que le nouveau FIFA de la saison en cours rend le précédent opus invendable.

MrEstGamer MrEstGamer
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 23:37:08

Le 25 février 2020 à 00:22:02 sansnavire a écrit :
Ça risque pas de segmenter le la compétition online pour rien ? Le 8 sera plus qu'à jeter ou bien il gardera quand même une petite valeur sur le marché de l'occasion ? J'ai peur que ça fasse comme avec les FIFA, c'est à dire que le nouveau FIFA de la saison en cours rend le précédent opus invendable.

En même temps Mario Kart 8 ça fait des années et des années qu'on en a fait le tour. Il est temps d'avancer.

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 13:46:47

Sortir un mario kart, ferait grimper encore plus les ventes de la console, quand la xbox ou ps5 cassera la switch niveau vente

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
02 mars 2020 à 15:23:31

Le 02 mars 2020 à 13:46:47 Badgone25 a écrit :
Sortir un mario kart, ferait grimper encore plus les ventes de la console, quand la xbox ou ps5 cassera la switch niveau vente

:rire:

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 02:53:32

Megaponyo, au lieu de rire, nintendo on intérêt de lancer des gros jeux incontournables, si la console veut faire longue vie, dans le cas contraire, les 2 autres consoles vont vite l'enterrer, c'est pas avec des remakes que ça va tenir sur la durée, un moment donné ils vont bien sortir des jeux quand ça sera le bon moment (stratégie commerciale)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
03 mars 2020 à 17:47:32

Le 03 mars 2020 à 02:53:32 Badgone25 a écrit :
Megaponyo, au lieu de rire, nintendo on intérêt de lancer des gros jeux incontournables, si la console veut faire longue vie, dans le cas contraire, les 2 autres consoles vont vite l'enterrer, c'est pas avec des remakes que ça va tenir sur la durée, un moment donné ils vont bien sortir des jeux quand ça sera le bon moment (stratégie commerciale)

On en parle du catalogue ps4 /one?
Rien que ce mois ci, le ps+ c'est du réchauffé, la grosse sortie d'avril (le couloir ff7), c'est réchauffé aussi.
C'est sur que ça va faire trembler la switch.

Perso j'osef la guerre des consoles, je possède les trois, et ça fait longtemps que nintendo vends des brouettes de switch sans se soucier de la concurrence, et ça changera pas. Quand on regarde les ventes de la switch lite, tu te dis qu'un modèle switch pro suffirait à remplir leurs caisses.

Et si ils étaient malin, ils mettrait un port 3ds dessus, pour vendre encore plus, entre la rétrocompatibilité et la masse de jeux à bas prix.

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 22:48:45

Le catalogue hors nintendo, est plus élargi comme les éditeurs tiers que les jeux nintendo proprement parlé, nintendo ça joue sur des mario, zelda, smash bros ect.. en face y a plus de choix, faut pas se le cacher

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 mars 2020 à 08:45:18

Le 03 mars 2020 à 22:48:45 Badgone25 a écrit :
Le catalogue hors nintendo, est plus élargi comme les éditeurs tiers que les jeux nintendo proprement parlé, nintendo ça joue sur des mario, zelda, smash bros ect.. en face y a plus de choix, faut pas se le cacher

En version physique je te l'accorde, mais pas en démat.

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 18:47:26

Arrêtez de comparer la Switch avec les autres consoles, c'est pas le même marché, Nintendo ne craint pas vraiment la "concurrence"

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
21 mars 2020 à 19:00:07

La PS5 sera 1000 fois plus puissante que la Switch et chaque jeu qui sortira sur PS5 pourra probablement jamais être porté sur Switch par manque de puissance, donc Nintendo aura plutôt intérêt à se bouger s'il veule que la Switch lui tienne tête

Okay la Switch aura toujours les Mario, les Zelda... Mais il en faudra bien des nouveaux histoire de proposer quelque chose que la PS5 n'aura pas à son tour

Ou alors Nintendo proposera peut-être la "Switch Pro"... qui sait
en tout je cas je pense pas qu'ils vont rester sans rien faire non plus

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
22 mars 2020 à 11:13:41

"s'il veule" quelle horreur
S'ils veulent plutôt* :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment