CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CTR meilleur que mario kart

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 01:34:03

Vous voulez plus de contenu dans un jeu de kart ? Des circuits inedits et retravaillés ( pas comme dans mk8 deluxe ou les circuits sont les memes que la version wiiu )
De la difficulté ? CTR est bien plus technique que mk8 , la on parle de skill , pas de chance , pas d'items poubelles ou en doublons , plus de circuits , de persos etc .
Et la serieusement on a pas l'impression de se trainer le cul sur son kart comme dans mario kart .
Je vous invite a lire les avis de CTR , qui obtiens au final une meilleure note que mk8 deluxe , meme en comptant les aviq de troll du forum mk8 .
Une perle ce jeu <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 13:13:18

Le forum est mort à ce que je vois

HUNTER448 HUNTER448
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 13:27:00

J'ai les deux jeux et je peux confirmer les avis négatifs des gens qui ont les deux jeux. CTR a un gameplay de 1999, soit 15 ans de retard par rapport à MK8. De plus, CTR est en effet technique mais le fait de déraper tout le temps tue le dérapage au final, donc ouai pour ceux qui ne possèdent pas MK8 et bien Crash Team Racing semble être un bon jeu, mais quand on a tryhard MK8 on ne peut que reconnaitre le retard qu'a prit CTR (je rappelle que de base CTR est de base sorti à la même époque que MK 64, et on considérait déjà à l'époque que MK64 était le meilleur jeu de karts).

Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 11:39:14

Et sinon il y a l'univers qui compte aussi.
Et sérieux, quand on a pas grandi avec Crash et qu'on découvre ces personnages, on peut mettre de côte tous les aspects techniques mais bordel que les persos sont laids et vides de charisme :rire:

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 00:21:19

incomparable c'est comme si tu comparais arma 3 à cod
c'est 2 jeux du même genre mais pas le même gameplay

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
12 juillet 2019 à 17:19:16

Le 26 juin 2019 à 13:27:00 Hunter448 a écrit :
J'ai les deux jeux et je peux confirmer les avis négatifs des gens qui ont les deux jeux. CTR a un gameplay de 1999, soit 15 ans de retard par rapport à MK8. De plus, CTR est en effet technique mais le fait de déraper tout le temps tue le dérapage au final, donc ouai pour ceux qui ne possèdent pas MK8 et bien Crash Team Racing semble être un bon jeu, mais quand on a tryhard MK8 on ne peut que reconnaitre le retard qu'a prit CTR (je rappelle que de base CTR est de base sorti à la même époque que MK 64, et on considérait déjà à l'époque que MK64 était le meilleur jeu de karts).

Un gameplay de 1999 n’est pas forcément moins bon qu’un gameplay de 2019.

Je n’aime pas trop MK64, mais si tu prends Super Mario Kart par exemple, le gameplay n’a pas vieilli (certes il faut faire abstraction des graphismes).
Il est objectivement bien plus complexe et technique que celui de MK8.

L’amélioration des graphismes, du contenu, l’ajout d’un mode en ligne, l’ouverture au très grand public n’est pas forcément gage de qualité. Le coeur d’un jeu de course reste son gameplay.

Les jeux comme CTR, SMK, sont largement meilleurs que la bouse qu’est malheureusement devenu MK8.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment