CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgie de MKWii?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:53:31

Personne ici n'est nostalgique de l'époque qui remonte à une dizaine d'année, lorsque Mario Kart en multi online venait de commencer à exister avec Mario Kart Wii?

Ce foutoir à 12 joueurs, ces points de courses qui grimpent au compte goûte et dégringole par dizaines lorsqu'une petite erreur est commise? :noel:

Ce côté random tant critiqué mais qui pour moi n'ajoutait que plus de folie dans un gameplay qui récompensait le skill... car quand on était bon, on finissait quand même souvent premier :oui:

L'épisode sur 3DS a été une vraie régression pour moi: sensation de vitesse revue à la baisse, manque de folie dans les bonus et surtout, système de choix de kart pas super top. Néanmoins, le choix des circuits rétro était bon.

Le peu que j'ai vu sur ce Mario Kart 8, hormis une esthétique soignée et un beau contenu dans la version deluxe, je ne retrouve pas cette folie qui peut te faire arracher les cheveux ou casser ta télévision comme Mario Kart Wii avait le don de le faire (et je dis ça dans un bon sens) :(

Bref, petit billet de pensée concernant un jeu qui a marqué une période de mon adolescence :hap:

DustonVolta DustonVolta
MP
Niveau 35
07 mars 2019 à 21:20:43

Moi c'est vraiment la nostalgie de Double Dash que j'ai, avec les objets spéciaux de chaque famille de personnages, les Kart Double qui étaient globalement très réussie. Puis les courses qui étaient vraiment folle à jouer à plusieurs. Une petite pensée pour la montagne DK ainsi que le chateau Bowser qui était à mes yeux le chateau bowser le plus réussie de tout les Mario Kart.

Celui sur Wii je l'avais saigner aussi, mais il m'a moins marqué que Double Dash..

Message édité le 07 mars 2019 à 21:21:04 par DustonVolta
Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 23:41:03

C'est sûr Double Dash est mémorable. C'est juste qu'il n'a pas profité du multi online, sinon il aurait même surpassé la version Wii.

C'est vrai qu'il avait les meilleurs circuits. Ils devraient en profiter pour en faire un remake sur 3DS ou Switch avec un mode online :p)

Et le mode bataille de bombes était vachement fun, je n'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont jamais repris...

NeoZz_58 NeoZz_58
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 21:51:14

Mario Kart WII, une belle nostalgie dans mon adolescence. Un jeu où il y avait beaucoup de team, aves les Inters-Teams :bave:
Une belle époque qui me manque beaucoup.. :(

Bylkase Bylkase
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 19:03:29

Toute mon adolescence mkwii

Les inters teams, toute la commu rassemblé sur skype, les customs tracks etc..

Bon ça existe toujours mais y’a moins de monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 05:40:24

MKWii meilleur Mario Kart ever

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 18:08:22

Le 13 juillet 2019 à 05:40:24 TuMeriteUnCoco a écrit :
MKWii meilleur Mario Kart ever

meilleur mario kart de rien du tout on pouvait même pas jouer en kart pour être compétitif

je dirais meilleur mario :ok: moto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment