CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est naze à côté de Mkwii

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Furix14 Furix14
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 10:10:03

Peu importe la version du jeu que ce soit MK8 Bide U ou Deluxe sur switch ces 2 jeux sont affreusement nuls, surtout deluxe qui est 2 fois pire dans son ensemble.

Personnellement, je rejoue à mkwii en online sur les serveurs Wiimmfi et j'y prends toujours du plaisir. Je ne suis pas le genre de joueur pro-compet qui cherche toujours à gagner, je joue pour passer le temps avec les autres et m'amuser (ça ne veut pas dire que je suis un noob, c'est ce que les pro-compet me sortent à chaque fois, lol). Dans mkwii il y a aucune assistance, cet équilibrage merdique qui fait que n'importe quel noobard peut gagner juste en ayant les items pétés grâce à la distance qui les sépare du 1er. Par exemple, moi je suis du genre à runner tout le temps sur le jeu (merci le TT sur MK8 bide U) et ben presque à chaque fois que je chope une pièce je me bouffe les triples rouges et je finis 8eme au moins car d'autres items peuvent s'enchaîner et c'est chiant parce que que quand tu te prends un item tu perds un temps considérable (oui même une simple banane te STOPPE net alors que dans les autres mk ça te ralentit juste).

Parlons aussi du double items tiens ! C'est bien beau de s'inspirer du meilleur mk de la série, et c'est très bien qu'on ne puisse pas choper les doubles pièces (sauf quand ça lag :(), mais tellement STUPIDE de ne toujours pas pouvoir intervertir les items !! T'as un klaxon pour détruire la bleue et une carapace verte pour te protéger de la rouge qui te fonce dessus, t'es obligé d'utiliser le klaxon pour pouvoir utiliser la verte et c'est juste après qu'une bleue arrive et tue toute ta course. Tu te dis à ce moment là "ah si on pouvait intervertir les items, j'aurais pu éviter cette bleue..." et ce n'est pas dû à l'équilibrage visant à assister les noobards non, c'est juste de la connerie de la part de Nintendo et le fait qu'il n'y ait eu aucun DLC et aucune mise à jour sur ça montre qu'ils se foutent de la gueule des joueurs. Limite c'était mieux avec les FH et les autres techniques qu'il y avait sur la version bide U, ça rendait le jeu moins random.

Et ces items là, je parle du boomerang, du boo et de la pièce. Le boomerang est toujours quasiment indestructible et détruit absolument tout. Cet item c'est clairement l'item le plus chiant du jeu en tout cas pour moi.
Le boo comme si c'était déjà pas assez compliqué avec la pièce et le bloups, il a fallu qu'il soit là aussi pour faire chier. Du coup à cause de ça, je suis obligé d'avoir une pièce pour le contrer, ce qui renforce beaucoup le côté random...
Et la pièce je ne comprendrai jamais l'intérêt de l'avoir mis comme item alors qu'il y en a partout sur la map... À part faire chier le premier (ou le dernier) je ne vois pas du tout.

Ce mk8 deluxe est le PIRE de tous les mk, une si grande absence de technique c'est du foutage de gueule. La seule chose de bien que je retiens de ce jeu c'est le mode bataille retravaillé et égalant celui de Double dash, manque juste un petit truc que j'ai cité plus haut pour qu'il soit parfait.

Voilà, mkwii forever et merde Kart 8 deluxe on le brûle. :)

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 55
27 juin 2019 à 16:20:43

Mdr et dis toi que MKW était naze à côté de SMK / MKA / MKDD / MKDS.

Enfin pas vraiment ‘naze’ car ça reste un bon jeu qui a plu à beaucoup de monde.
Mais en terme de finesse de pilotage et de sensations c’était déjà le début de la descente aux enfers MKW.
Le jeu a été sauvé par un mode online très réussi, des courses très fun, et beaucoup de glitches et techniques relativement cools.

Message édité le 27 juin 2019 à 16:21:24 par MK-Ridley
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 55
27 juin 2019 à 17:40:37

Le 27 février 2019 à 01:46:59 mew89 a écrit :
Bien sur que oui que ce MK est plus le gros gachi de la série.

MKWII était juste le meilleur Mario Kart possible pour la compétition et le WW. Chaque item avait sa place ce qui donnait une dimension avec très peu de chose random, tout le contraire avec cette étron de MK8. Sur MKWII chaque place avait ses items, tout le contraire du 8 ou ABSOLUMENT tout est (quasiment) random. Quelle interet de donné à l'avant dernier une carapace verte quand le 3eme tope un champi dorée ? Aucun. Le Gameplay à rien de skill, après 50h n'importe quelle guguss comprend une technique juste fastidieuse à reproduire sur chaque map, là ou MKWII avait un vrai gameplay type course.

Ce jeu avait TOUT pour détruire l'opus sur WII, des DLC très abordable avec un gros contenue supplémentaire, de très beau graphisme ainsi qu'un roster map/perso excellent. Mais non, Nintendo à décidé de tout détruire juste pour vendre leur de merde à une commu 1000% casu.

Malheureusement on retrouvera jamais un Mario kart comme l'opus WII, c'est terminé.

Franchement ça me rend tellement triste quand je lis des commentaires de gens qui adulent MKW à ce point.
Oui, vous êtes beaucoup à avoir découvert l’aspect ‘compétition’ de Mario Kart grâce à MKW.
Oui, c’était un jeu très fun et très réussi.

Mais non, le gameplay (la conduite, le pilotage pur) de MKW n’était pas bon, relativement à celui des opus précédents.
C’était même très mauvais sur ce point. Absolument tous les joueurs compétitifs des anciens MK te le diront. Tous les joueurs ayant découvert la licence avec MKW te diront le contraire, évidemment.

MKW a eu le succès qu’il a eu principalement grâce à:
- un mode online + des classements contre la montre très bien faits, dont n’ont pu jouir les anciens opus;
- l’énorme succès commercial de la Wii, qui a fait entrer MKW dans le top 10 des jeux les plus vendus et forcément, cela a contribué à l’aspect compétitif du jeu en faisant exploser le nombre de joueurs;
- un gameplay assez peu technique qui a permis à beaucoup de joueurs de devenir rapidement « bon » sur le jeu et de se sentir concerné par l’aspect compétitif;
- des circuits très fun.

Mais, il faut arrêter de mettre MKW sur un piédestal.
Les anciens opus étaient beaucoup plus profonds en terme de gameplay et avaient bien plus de potentiel esport / compétition.
Ils n’ont juste pas bénéficié du même environnement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment