CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est naze à côté de Mkwii

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chaud_Mage Chaud_Mage
MP
Niveau 23
21 février 2019 à 23:07:12

Le dernier opus sur lequel j'avais joué était mkwii et franchement je suis déçu que ça ai régressé à ce point...

Ca va à 2 à l'heure on peut plus déraper comme avant ya plus les motos, c'est un jeu pour assisté tu te cognes ça te ralenti même pas, tu peux même plus tomber dans le vide, les objets c'est n'importe quoi... et en plus ça donne à moitié la gerbe j'ai pas compris le délire des roues qui s'accrochent et des persos qui se retrouvent à l'envers, ça aurait pu être sympa sur un ou deux circuits mais ils ont foutu ça partout.
Bref très déçu je désinstalle

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
22 février 2019 à 17:58:54

Dit seulement que tu sais pas joué. :hap:

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
23 février 2019 à 11:57:42

J'avoue le gameplay deviens facile au fur et à mesure de l'évolution des Mario kart, autant les items sont moins petes qu'avant,je trouve les news objets bidons à part le klaxon

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
23 février 2019 à 23:12:20

Moi je m'éclate sur ce jeu que ca soit sur wii u ou switch ( je me suis meme acheter un abo online pour y jouer avec des gens )

Le jeu est beau , j'aime les véhicule , la personnalisation , le circuit zelda ( on ramasse des rubis ) , j'aime bien le système des pièces , j'aime aussi les dérapages

Les items sont bon : champignon doré , le klaxon contre la carapace bleu

Pas déçu pour ma part , j'ai oublié comment était mario kart wii ( je l'ai )

Chaud_Mage Chaud_Mage
MP
Niveau 23
24 février 2019 à 12:16:17

Le 22 février 2019 à 17:58:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dit seulement que tu sais pas joué. :hap:

Je parle pas de niveau. J'etais très bon sur Mkwii et comment on pourrait ne pas savoir jouer a Deluxe vu la facilité du jeu ? Il est 50 fois moins compétitif que les anciens
Ca n'a rien a voir avec avant les gars, ressortez double dash ou meme mkwii et vous verrez que c'était beaucoup plus compliqué avant (et sur 64 encore pire)
Je sais pas quel age vous avez mais moi je joue a MK depuis 64 et gba, j'ai jamais été autant déçu d'un opus... Alors oui c'est jolie c'est HD ya tout pleins de persos, des nouveaux objets.. mais le gameplay franchement c'est super decevant. J'ai l'impression que ca avance pas, que les circuits font 50 mètres de large et que c'est beaucoup trop facile on est franchement assisté dans toutes les directions. Bientot les kart prendront les virage tout seul et on aura plus qu'à lancer des objets...

Equipe7 Equipe7
MP
Niveau 8
25 février 2019 à 01:57:20

C'est moi Sonic :d)
Après j'ai pas le jeu mais si ce que tu dis est vrai ça va être compliqué de passé dessus étant donné que j'ai saigné et que je saigne encore MKWii. :(

Message édité le 25 février 2019 à 01:58:13 par Equipe7
Chaud_Mage Chaud_Mage
MP
Niveau 23
25 février 2019 à 17:10:46

Moi ça me choque de voir qu'on peut plus tomber dans le vide (en vrai si mais tu est repêché illico presto, ca équivaut apeine à se manger une carapace à l'ancienne niveau ralentissement) ou qu'une banane ne te ralentisse pas du tout. Encore une fois je trouve le jeu visuellement superbe et on a beaucoup de contenu mais c'est carrément moins fun et difficile que les anciens. J'ai du mal à voir comment ce jeu pourrait être compétitif par rapport à un mkds super technique par exemple.
Je vais rester sur mon mod de Mkwii retro avec tous les anciens circuits
-les virages serrés :bave:
-perdre 4 places quand tu te prends un mur :bave:
-se faire pousser, tomber dans le vide et rager :bave:

Message édité le 25 février 2019 à 17:14:59 par Chaud_Mage
mew89 mew89
MP
Niveau 16
27 février 2019 à 01:46:59

Bien sur que oui que ce MK est plus le gros gachi de la série.

MKWII était juste le meilleur Mario Kart possible pour la compétition et le WW. Chaque item avait sa place ce qui donnait une dimension avec très peu de chose random, tout le contraire avec cette étron de MK8. Sur MKWII chaque place avait ses items, tout le contraire du 8 ou ABSOLUMENT tout est (quasiment) random. Quelle interet de donné à l'avant dernier une carapace verte quand le 3eme tope un champi dorée ? Aucun. Le Gameplay à rien de skill, après 50h n'importe quelle guguss comprend une technique juste fastidieuse à reproduire sur chaque map, là ou MKWII avait un vrai gameplay type course.

Ce jeu avait TOUT pour détruire l'opus sur WII, des DLC très abordable avec un gros contenue supplémentaire, de très beau graphisme ainsi qu'un roster map/perso excellent. Mais non, Nintendo à décidé de tout détruire juste pour vendre leur de merde à une commu 1000% casu.

Malheureusement on retrouvera jamais un Mario kart comme l'opus WII, c'est terminé.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
27 février 2019 à 02:05:11

[17:10:46] <Chaud_Mage>
Moi ça me choque de voir qu'on peut plus tomber dans le vide (en vrai si mais tu est repêché illico presto, ca équivaut apeine à se manger une carapace à l'ancienne niveau ralentissement) ou qu'une banane ne te ralentisse pas du tout. Encore une fois je trouve le jeu visuellement superbe et on a beaucoup de contenu mais c'est carrément moins fun et difficile que les anciens. J'ai du mal à voir comment ce jeu pourrait être compétitif par rapport à un mkds super technique par exemple.
Je vais rester sur mon mod de Mkwii retro avec tous les anciens circuits
-les virages serrés :bave:
-perdre 4 places quand tu te prends un mur :bave:
-se faire pousser, tomber dans le vide et rager :bave:

C'est fou ça n'empêche. :( On dirait même plus MK, ça paraît si simple. :(

Quelle interet de donné à l'avant dernier une carapace verte quand le 3eme tope un champi dorée ?

C'est une blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Badgone25 Badgone25
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 06:06:08

Ça manque le gameplay de double dash ou mk wii,voire ds. Ces 3 jeux étaient techniques par rapport à maintenant, mais bon, aujourd'hui on veut rendre accessible pour tout le monde et forcément les joueurs expérimentés se font chie sur mk8. Ce qui est compréhensible

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 04:22:11

C'est incroyable votre mauvaise foi si le 1 a une etoile c'est qu'il a été meilleur et qu'il l'a chopée dans les bottom spots, commencez pas à dire que de la merde, on peut meme pas avoir de shroom en 1 alors qu'on peut sur mkwii

D'ailleurs petite précision suite a ce que j'ai vu plus haut, le dégât de la banane dure moins longtemps sur mkwii que sur mk8d

Message édité le 01 mars 2019 à 04:23:34 par Zormuche
iBely iBely
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:43:27

Ca sa voit que tu parles sans avoir joué...

La conduite assistée est désactivable, bien sûr que l'on peut tomber dans le vide, déraper, contrôler notre kart, se prendre des murs ou autre... Et ça se voit que tu n'as pas joué à l'opus 8 de base : Fire hoppings, demon slides, neutral hop, slides, soft drift, et j'en passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 22:33:11

Bah si y a toujours les motos.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 00:58:17

Le deuxième qui a une triple carapace rouge faut pas exagérer c'est qu'il est très loin puisue la distribution des items est liée à la distance par rapport au premier (et non plus par rapport à la place comme sur MKWii ce qui était un grand défaut)
Et même en prenant ça en compte, c'est rare. Après j'ai moins l'habitude de MK8 mais c'est vrai qu'il est plus punitif sur ce côté là par rapport au single item. Mais ce genre de désagrément est beaucoup réglé avec le double item du deluxe

Gyeoze Gyeoze
MP
Niveau 2
02 mars 2019 à 10:24:48

Ouais mais les motos sont moins OP que sur la version WII

JPastore31 JPastore31
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 16:37:18

Moi j'aime bien le jeu. J'ai 25 heures dessus en 11 jours sans aller en ligne, il est pas aussi dur que Mario kart wii ça c'est sur mais on s'amuse quand même tout seul ou encore plus avec les amis quand ils passent à la maison :-)

drolz drolz
MP
Niveau 5
29 mars 2019 à 20:25:42

Vous savez que Mario Kart Wii est le plus mauvais de tout les Mario kart et qu'il a même été abandonné pour les compétitions 🤔
Le.plus technique était Mario kart double dash pour sont système de dérapage juste ouf mais tellement dur à bien maîtriser

Mario kart switch est pour moi le meilleurs, bien équilibré et il reste très techniques... Première fois qu'on a vraiment besoin de freiner 😊

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 02:44:35

Aujourd'hui encore la compétition a encore lieu sur MKWii, onze ans après la sortie du jeu, la communauté n'a pas beaucoup perdu pendant toutes ces années, donc dire que c'est le plus mauvais et qu'il a été abandonné c'est un peu abusif

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 mai 2019 à 17:20:49

Mario Kart Wii franchement je trouve au contraire qu'il était trop aléatoire dans les objets.
Tu pouvais passer de dernier à premier facilement avec de bons item à la fin. J'ai jamais vu ça dans MK8 Deluxe.
A part la pièce, je trouve les objets de Mario Kart 8 bien équilibré. Le fait de pouvoir en avoir 2 permet aussi de parer plus facilement aux situations.
Je préfère perso qu'on perde moins de temps à tomber. C'était trop dans les précédents, tu tombais tu te faisait dépasser par tout le monde, même le dernier. Là au moins ça handicape (tu a quand même le temps de l'animation, plus le temps que tu a perdu à cause de la mauvaise trajectoire que tu as prise) mais pas trop quand même.
Le gros défaut c'est que de base l'assistance de conduite est activé et que c'est pas super facile de voir comment la désactiver !

Pseudo supprimé
Niveau 29
25 mai 2019 à 17:42:37

Le 01 mars 2019 à 22:29:21 Gyeoze a écrit :
Ça ne me dérange pas que le fait de se prendre un mur ne soit plus aussi punitif que l'opus sur Wii et Jean-Passe mais ce qui me dérange vraiment ce sont les items c'est juste horriblement frustrant je me mets à pleurerlorsque je vois sur le gamepad (j'y joue sur Wii U) que le deuxième à une triple carapace rouge alors que je ne suis même pas loin du coup je ramasse un item espérant choper quelque chose pour me protéger eh bah non le jeu a décidé de me donner une pièce ! QUE VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE AVEC UNE FICHUE PIECE ? QUE J'ACHETE LA TRIPLE CARAPACE ROUGE DU DEUXIEME PEUT ETRE ????? :nonnon:

La version Wii U et switch sont quand même bien différentes finalement, il y a eu un ré équilibre des items qui je trouve mieux sur Switch, tu ajoutes à ça le double item.

Message édité le 25 mai 2019 à 17:43:16 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment