CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Kart 8 surpasse Mario Kart Wii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serbia-Boy-94 Serbia-Boy-94
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 17:38:48

Alors oui Mario Kart Wii étais un des meilleurs jeu Mario Kart a l’époque avec le mode online et les motos, jusqu’à la sortie de Mario Kart 8 le jeu surpasse tous, déjà c’est la première fois que dans un Mario Kart il y a des DLC, pare exemple sur Mario Kart Wii dans le mode grand prix vous avais 8 trophées à gagner dans chaque difficultés, alors que sur Mario Kart 8 (Deluxe) vous avais aussi 8 trophées à gagner de base mais vous avais aussi encore 4 autre trophées à gagner comme DLC se qui fait en tous 12 trophées. Bon je vais pas dire toute les nouveautés qu’il y a dessus. alors vous êtes D’acore avec moi ?

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 18:35:06

c'est difficile de comparer, les deux sont d'énormes succès. Mkwii est le premier à proposer les motos, le premier à 12 joueurs sur une course, le premier à permettre une telle diversité de véhicules (même si au final tout le monde joue FK bécane bowser)
En même temps MK8 et MK8D innovent (je préfère m'appuyer sur MK8D sur cet exemple) avec le double item, les DLC comme tu as dit, un jeu beaucoup plus joli, une diversité de véhicules et personnage ahurissante (loin devant celle de mario kart wii)

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 13:13:05

J'ai l'opinion inverse de Serbia-Boy-94 pour MK8D, mais avec peu d'expérience du jeu. Je n'ai commencé qu'il y a quelques jours et je n'ai fait que les GP 50CC et 100CC trois étoiles, et je suis occupé avec les 150 CC où j'ai toutes les coupes, mais pas encore les trois étoiles. Le jeu me déçoit tellement que je suis venu faire un tour sur le forum afin de voir si c'était moi qui avait raté quelque chose d'important ou si d'autres partageaient mon opinion. Et je vois que je ne suis pas seul !

Ce que j'aime dans le jeu :

  • Direction artistique que j'adore ;
  • Ambiance de l'environnement joyeux et évoquant plein de souvenirs ;
  • Prise en main en mode tout manuel avec la manette Switch Pro.

C'est bien maigre pour un jeu.

Ce que je n'ai pas aimé :

  • Double item mal géré par Nintendo donnant trop d'objets cassant complètement le rythme de la course et l'impression de vitesse ;
  • Conséquence du point précédent : deux « modes de jeux : être dans les deux premiers ou être dans le peloton. Si on a le malheur d'être dans le peloton, le rythme est incessamment cassé par les objets, d'où plus aucune impression de course et de vitesse ;
  • Trop de pièces lorsque l'on est premier et pas assez d'objets de protection ;
  • Autre conséquence du trop grand nombre d'objets, le poids de la chance est trop élevé même si en moyenne les plus forts émergeront de manière générale ;
  • Suppression de toutes les techniques avancées limitant la marge de progression.

Ainsi, j'ai l'impression que la stratégie se limite à étudier les trajectoires optimales avec les drifts et les quelques raccourcis, passer premier et bien gérer ses objets pour rester premier. Si je suis premier, refaire pour la 100e fois un run parfait que je connais par cœur m'ennuie assez vite si je ne dispose plus de moyen de vraiment l'améliorer. Si je tombe dans le peloton, adieu la griserie de la vitesse puisque l'on se fait arrêter tout le temps. Donc, où que je sois, je ne trouve pas le jeu passionnant car on a trop rapidement l'impression de ne plus rien apprendre et de tout le temps faire la même chose. Que je regrette le temps de MKDS et du snaking. Je comprends qu'on peut ne pas aimer la mise en place du snaking avec la croix de la console, mais au moins même après des centaines d'heures de jeu, il y avait encore moyen d'apprendre et de se perfectionner plutôt que de stagner comme avec MK8D.

Ça m'étonnerait que je tienne plus d'une semaine supplémentaire. Ça risque d'être un boitier prenant la poussière dans une étagère en attendant une soirée avec des copains pour le resortir.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 octobre 2018 à 13:38:48

Ce que je n'ai pas aimé :

  • Double item mal géré par Nintendo donnant trop d'objets cassant complètement le rythme de la course et l'impression de vitesse ;

Je trouve que ça va, quand t'es premier ça t'assure au moins un objet de défense. Quand t'es dans le peloton, bah tu peux aussi bien avoir des objets offensifs que d'accélération donc ça compense.

  • Conséquence du point précédent : deux « modes de jeux : être dans les deux premiers ou être dans le peloton. Si on a le malheur d'être dans le peloton, le rythme est incessamment cassé par les objets, d'où plus aucune impression de course et de vitesse ;

Suffit de jouer sans objet. Et c'est la même chose dans les précédents MK, le 1er ne prenant que les carapaces bleues (esquivables avec un champi/klaxon), les rouges du 2e (qu'on peut contrer avec une banane/carapace/klaxon) et les éclairs (qu'on ne peut pas contrer) tandis que le peloton se ramasse les rouges à foison, les missiles, les étoiles, les carapaces bleues qui passe sur sa trajectoire, les bumps du gars de derrière ou d'à côté, etc...

  • Trop de pièces lorsque l'on est premier et pas assez d'objets de protection ;

Tu dis ça mais tu dis que les double items sont pas bien...
Et justement, si tu as un item seul qui s'avère être des pièces, garde-les jusqu'à avoir un 2e item car tu ne peux pas avoir 2x les pièces dans ton "inventaire".
À ce niveau, c'est toi qui gère mal les objets.

  • Autre conséquence du trop grand nombre d'objets, le poids de la chance est trop élevé même si en moyenne les plus forts émergeront de manière générale ;

Comme dans tout MK depuis un moment.

  • Suppression de toutes les techniques avancées limitant la marge de progression.

Ça ok, mais je crois qu'il y en avait un paquet qui exploitaient des bugs du jeu. À la manière de Smash Bros Melee, les combats étant plus du "qui gère le mieux les bugs pour éjecter/revenir sur le stage ?" que du combat loyal.

Message édité le 12 octobre 2018 à 13:42:38 par Dark_rybbane54
Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 15:10:04

Le 12 octobre 2018 à 13:38:48 Dark_rybbane54 a écrit :

Ce que je n'ai pas aimé :

  • Double item mal géré par Nintendo donnant trop d'objets cassant complètement le rythme de la course et l'impression de vitesse ;

Je trouve que ça va, quand t'es premier ça t'assure au moins un objet de défense. Quand t'es dans le peloton, bah tu peux aussi bien avoir des objets offensifs que d'accélération donc ça compense.

  • Conséquence du point précédent : deux « modes de jeux : être dans les deux premiers ou être dans le peloton. Si on a le malheur d'être dans le peloton, le rythme est incessamment cassé par les objets, d'où plus aucune impression de course et de vitesse ;

Suffit de jouer sans objet. Et c'est la même chose dans les précédents MK, le 1er ne prenant que les carapaces bleues (esquivables avec un champi/klaxon), les rouges du 2e (qu'on peut contrer avec une banane/carapace/klaxon) et les éclairs (qu'on ne peut pas contrer) tandis que le peloton se ramasse les rouges à foison, les missiles, les étoiles, les carapaces bleues qui passe sur sa trajectoire, les bumps du gars de derrière ou d'à côté, etc...

Sauf que les item dépendaient de ta position, et non de la distance par rapport au premier, ce qui rajouter un tout petit peu de stratégie, mais surtout assurait le fait que la moitié des joueurs n'aient pas un objet abusé si le premier à déjà trop d'avance. Et avec le double item, c'est vraiment désagréable de jouer en étant dans le peloton. Et comme c'est déjà chiant de jouer quand on est premier comme l'a dit ton VDD, bah ça rend le jeu mauvais par rapport aux anciens.

  • Trop de pièces lorsque l'on est premier et pas assez d'objets de protection ;

Tu dis ça mais tu dis que les double items sont pas bien...
Et justement, si tu as un item seul qui s'avère être des pièces, garde-les jusqu'à avoir un 2e item car tu ne peux pas avoir 2x les pièces dans ton "inventaire".
À ce niveau, c'est toi qui gère mal les objets.

  • Autre conséquence du trop grand nombre d'objets, le poids de la chance est trop élevé même si en moyenne les plus forts émergeront de manière générale ;

Comme dans tout MK depuis un moment.

Pas vraiment, car dans les anciens MK, on pouvait compenser une malchance par une très bonne conduite, la où c'est impossible dans ce MK8D.

  • Suppression de toutes les techniques avancées limitant la marge de progression.

Ça ok, mais je crois qu'il y en avait un paquet qui exploitaient des bugs du jeu. À la manière de Smash Bros Melee, les combats étant plus du "qui gère le mieux les bugs pour éjecter/revenir sur le stage ?" que du combat loyal.

Melee n'utilise que très peu de bug, c'est de la désinformation, tout ce qui se fait dans Melee est une conséquence de ce qui a été introduit volontairement par les développeurs, seulement ils ne se sont pas rendu compte que cela aller rendre le jeu aussi compétitif. Le wavedash, le L-cancel et bien d'autres techniques propres à Melee sont des techniques prévues dans le jeu de base.
Mario Kart c'est la même chose pour le snaking, c'est surtout MK8 qui permettait l'exploitation d'un bug qui malheureusement n'est plus dans MK8D, ce qui fait que je considère la version Deluxe comme moins bonne que le 8 Wii U.

Message édité le 12 octobre 2018 à 15:10:58 par Shr00bDX
Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 15:32:39

Les double objets ajoutent justement un noubel aspect strategique, quand on est dans le peloton on en sort facilement

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 octobre 2018 à 18:01:39

Le 12 octobre 2018 à 15:10:04 Shr00bDX a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 13:38:48 Dark_rybbane54 a écrit :

Ce que je n'ai pas aimé :

  • Double item mal géré par Nintendo donnant trop d'objets cassant complètement le rythme de la course et l'impression de vitesse ;

Je trouve que ça va, quand t'es premier ça t'assure au moins un objet de défense. Quand t'es dans le peloton, bah tu peux aussi bien avoir des objets offensifs que d'accélération donc ça compense.

  • Conséquence du point précédent : deux « modes de jeux : être dans les deux premiers ou être dans le peloton. Si on a le malheur d'être dans le peloton, le rythme est incessamment cassé par les objets, d'où plus aucune impression de course et de vitesse ;

Suffit de jouer sans objet. Et c'est la même chose dans les précédents MK, le 1er ne prenant que les carapaces bleues (esquivables avec un champi/klaxon), les rouges du 2e (qu'on peut contrer avec une banane/carapace/klaxon) et les éclairs (qu'on ne peut pas contrer) tandis que le peloton se ramasse les rouges à foison, les missiles, les étoiles, les carapaces bleues qui passe sur sa trajectoire, les bumps du gars de derrière ou d'à côté, etc...

Sauf que les item dépendaient de ta position, et non de la distance par rapport au premier, ce qui rajouter un tout petit peu de stratégie, mais surtout assurait le fait que la moitié des joueurs n'aient pas un objet abusé si le premier à déjà trop d'avance. Et avec le double item, c'est vraiment désagréable de jouer en étant dans le peloton. Et comme c'est déjà chiant de jouer quand on est premier comme l'a dit ton VDD, bah ça rend le jeu mauvais par rapport aux anciens.

https://m.youtube.com/watch?v=_43cq3DalZw

Troll à part, j'ai jamais eu de souci de ce genre sur MK8DX.

  • Trop de pièces lorsque l'on est premier et pas assez d'objets de protection ;

Tu dis ça mais tu dis que les double items sont pas bien...
Et justement, si tu as un item seul qui s'avère être des pièces, garde-les jusqu'à avoir un 2e item car tu ne peux pas avoir 2x les pièces dans ton "inventaire".
À ce niveau, c'est toi qui gère mal les objets.

  • Autre conséquence du trop grand nombre d'objets, le poids de la chance est trop élevé même si en moyenne les plus forts émergeront de manière générale ;

Comme dans tout MK depuis un moment.

Pas vraiment, car dans les anciens MK, on pouvait compenser une malchance par une très bonne conduite, la où c'est impossible dans ce MK8D.

  • Suppression de toutes les techniques avancées limitant la marge de progression.

Ça ok, mais je crois qu'il y en avait un paquet qui exploitaient des bugs du jeu. À la manière de Smash Bros Melee, les combats étant plus du "qui gère le mieux les bugs pour éjecter/revenir sur le stage ?" que du combat loyal.

Melee n'utilise que très peu de bug, c'est de la désinformation, tout ce qui se fait dans Melee est une conséquence de ce qui a été introduit volontairement par les développeurs, seulement ils ne se sont pas rendu compte que cela aller rendre le jeu aussi compétitif. Le wavedash, le L-cancel et bien d'autres techniques propres à Melee sont des techniques prévues dans le jeu de base.
Mario Kart c'est la même chose pour le snaking, c'est surtout MK8 qui permettait l'exploitation d'un bug qui malheureusement n'est plus dans MK8D, ce qui fait que je considère la version Deluxe comme moins bonne que le 8 Wii U.

Je parle pas de ces mécaniques, je parle du freeze avec les IC, du DACUS, etc...
Sans compter les bugs qui rendaient certains persos injouables mais c'est pas le sujet.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 23:40:27

Le 12 octobre 2018 à 13:38:48 Dark_rybbane54 a écrit :

Ce que je n'ai pas aimé :

  • Double item mal géré par Nintendo donnant trop d'objets cassant complètement le rythme de la course et l'impression de vitesse ;

Je trouve que ça va, quand t'es premier ça t'assure au moins un objet de défense. Quand t'es dans le peloton, bah tu peux aussi bien avoir des objets offensifs que d'accélération donc ça compense.

Non pour la première phrase, et c'est là le problème. Qand tu as utilisé ton seul objet défensif en seconde position avec une pièce en première, donc que tu es nu, ou après un éclair, la probabilité d'avoir une pièce dans une boîte simple est trop élevée à mon goût. Je trouve donc que l'on est trop souvent avec juste une pièce en attente d'une boîte pour s'assurer une pièce défensive.

Pour la deuxième phrase quand tu es dans le peloton, c'est une question de goût. Bien sûr, toi aussi tu as plus d'objets et ça compense du point de vue de pouvoir s'extraire du peloton, mais je trouve ça moins agréable qu'avec un seul item car ça hache plus le rythme. Je préfère sortir du peloton autrement que par du pif paf pouf incessant.

  • Conséquence du point précédent : deux « modes de jeux : être dans les deux premiers ou être dans le peloton. Si on a le malheur d'être dans le peloton, le rythme est incessamment cassé par les objets, d'où plus aucune impression de course et de vitesse ;

Suffit de jouer sans objet. Et c'est la même chose dans les précédents MK, le 1er ne prenant que les carapaces bleues (esquivables avec un champi/klaxon), les rouges du 2e (qu'on peut contrer avec une banane/carapace/klaxon) et les éclairs (qu'on ne peut pas contrer) tandis que le peloton se ramasse les rouges à foison, les missiles, les étoiles, les carapaces bleues qui passe sur sa trajectoire, les bumps du gars de derrière ou d'à côté, etc...

Ce n'était pas le même festival d'objets dans les autres MK. Tu en a forcément plus ici avec les doubles boîtes et le doubles emplacements. Pour moi, ils ont dépassé la limite du plaisant ici, mais ce n'est qu'une affaire de goût personnel.

  • Trop de pièces lorsque l'on est premier et pas assez d'objets de protection ;

Tu dis ça mais tu dis que les double items sont pas bien...
Et justement, si tu as un item seul qui s'avère être des pièces, garde-les jusqu'à avoir un 2e item car tu ne peux pas avoir 2x les pièces dans ton "inventaire".
À ce niveau, c'est toi qui gère mal les objets.

Pas du tout, la stratégie est tellement triviale que je n'appelle même plus ça de la stratégie. Avec une pièce, si tu prend une boîte simple tu gardes la pièce pour t'assurer un objet, si tu prends une boîte double tu jettes la pièce pour t'assurer un objet défensif et peut-être un deuxième si tu as de la chance. Ça je l'ai vite compris. Ce que je déplore, c'est qu'avec un inventaire vide il faut souvent deux boîte pour avoir un objet défensif quand t'es premier alors qu'auparavant une boîte suffisait.

  • Autre conséquence du trop grand nombre d'objets, le poids de la chance est trop élevé même si en moyenne les plus forts émergeront de manière générale ;

Comme dans tout MK depuis un moment.

Si tu as joué à plusieurs épisodes MK, tu sais parfaitement que le rapprt dextérité/chance varie beaucoup d'un épisode à l'autre. Mon propos, qui n'était peut-être pas clair, est que je trouve que ce rapport est trop faible à mon goût en comparaison d'anciens épisodes.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 11:44:48

J'ai joué plus que vous tous réunis à mk8d et je ne trouve pas qu'on a trop souvent une pièce en 1. Quand tu as utilisé ton seul objet défensif ça veut aussi dirr que le gars derriere toi a utilisé son objet offensif (à moins qu'il en ait 2, mais c'est aussi possible de choper 2 objets défensifs en 1 et c'est pas si rare?

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 07:48:30

Apres si vous résumez a ça la stratégie "tellement triviale" c'est que vous n'avez rien compris au jeu (je ne vise pas tout le monde)

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 12:54:18

Le 14 octobre 2018 à 11:44:48 Zormuche a écrit :
J'ai joué plus que vous tous réunis à mk8d et je ne trouve pas qu'on a trop souvent une pièce en 1.

C'est évidemment subjectif. Tant mieux si la fréquence des pièces te satisfait.

Quand tu as utilisé ton seul objet défensif ça veut aussi dirr que le gars derriere toi a utilisé son objet offensif (à moins qu'il en ait 2, mais c'est aussi possible de choper 2 objets défensifs en 1 et c'est pas si rare?

Si le 2 est bon et n'est pas loin derrière toi, il t'enverra l'objet offensif à un endroit où il chopera une boîte avant que tu aies l'occasion d'en atteindre une après avoir utilisé ton objet défensif. Tu te prendras le deuxième objet offensif avant de récupérer un deuxième objet défensif. Stratégie de base de MK. Et puis, les carapaces bleues, les éclairs reçus trop loin des boîtes pour récupérer un objet défensif à temps, le joueur 3 qui passe en 2 en ayant encore des objets offensifs... Les situations où l'on ne peut pas se défendre ne sont pas si rares non plus et ne se limitent pas au duel 1er contre 2e.

On peut discuter le détail de chaque point comme celui des pièces. Mais le fond du problème est que ce jeu manque selon moi cruellement de techniques avancées pour différencier les joueurs, et offre trop d'objets à mon goût. Ainsi, le rapport dextérité/hasard me semble nettement plus bas que dans certains épisodes précédents.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 13:11:56

Le 15 octobre 2018 à 07:48:30 Zormuche a écrit :
Apres si vous résumez a ça la stratégie "tellement triviale" c'est que vous n'avez rien compris au jeu (je ne vise pas tout le monde)

OK, je veux bien te croire, mais alors éclaire-moi s.t.p. Lorsque tu es premier, en dehors de « Avec une pièce, si tu prend une boîte simple tu gardes la pièce pour t'assurer un objet défensif, si tu prends une boîte double tu jettes la pièce pour t'assurer un objet défensif et peut-être un deuxième si tu as de la chance. », quelles sont les possibilités stratégiques si tu veux maximiser tes chances d'avoir un maximum d'objets défensifs au détriment des pièces ? Bien sûr, je ne décrivais que le cas où l'on avait une pièce et un emplacement vide. Avec une pièce en première place et un objet défensif en deuxième, on jette évidemment la pièce dans l'espoir d'avoir un deuxième objet défensif... À chaque situation lorsque l'on est premier, une réponse triviale selon moi, sauf si tu as raison et que je n'ai rien compris au jeu.

Si l'on disposait des probabilités d'apparition de tous les objets lorsque l'on est premier on pourrait calculer de meilleurs espérances de gains, mais je ne crois pas ces probabilités soient connues.

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 17:00:42

Le 17 octobre 2018 à 13:11:56 mpiter a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 07:48:30 Zormuche a écrit :
Apres si vous résumez a ça la stratégie "tellement triviale" c'est que vous n'avez rien compris au jeu (je ne vise pas tout le monde)

OK, je veux bien te croire, mais alors éclaire-moi s.t.p. Lorsque tu es premier, en dehors de « Avec une pièce, si tu prend une boîte simple tu gardes la pièce pour t'assurer un objet défensif, si tu prends une boîte double tu jettes la pièce pour t'assurer un objet défensif et peut-être un deuxième si tu as de la chance. », quelles sont les possibilités stratégiques si tu veux maximiser tes chances d'avoir un maximum d'objets défensifs au détriment des pièces ? Bien sûr, je ne décrivais que le cas où l'on avait une pièce et un emplacement vide. Avec une pièce en première place et un objet défensif en deuxième, on jette évidemment la pièce dans l'espoir d'avoir un deuxième objet défensif... À chaque situation lorsque l'on est premier, une réponse triviale selon moi, sauf si tu as raison et que je n'ai rien compris au jeu.

Si l'on disposait des probabilités d'apparition de tous les objets lorsque l'on est premier on pourrait calculer de meilleurs espérances de gains, mais je ne crois pas ces probabilités soient connues.

Si tu es premier et que tu possèdes une pièce et un objet défensif, tu peux garder ta pièce jusqu'à ce que tu aies besoin de te protéger, sinon tu vas te retrouver avec un objet défensif en premier slot et une pièce en second la plupart du temps, et si par hasard un boo te vole ton objet, tu n'as plus rien pour te défendre.

ça n'est en rien plus stratégique, et ça ne compense toujours pas le problème de la faible profondeur cela dit.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 21:17:13

faut pas croire que MK te veut du mal, déjà le 2 faut pas oublier qu'il se fait attaquer aussi par le 3, donc il va pas toujours se focus sur toi, ensuite MK8D au contraire de MK8 le problème c'est qu'en jouant passif on n'arrive à rien, donc même en 1er faut pas se relâcher et juste spammer ses items pour s'assurer 2 protections, tu peux backspam
après y'a des stratégies mineures, comme par exemple si tu vois que tu te reçois deux rouges pas très espacées c'est inutile de sortir ton unique protection
Et même si tu te fais double-rouger en 1, bah tu passes 2 ou 3 la plupart du temps, et tu peux refaire les mêmes stratégies pour niquer le 1
A part certaines exceptions aussi appelées maps de merde (route arc-en-ciel SNES et autre débilités), c'est très facile de remonter quand on est dans le pack

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 21:19:30

Enfin je me comprends, mais je sais ce que je dis car je suis sûrement 10x meilleur que vous

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 22:13:53

(je vous prends en 1V1 qd il faut)

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:53:58

Je joue plus à MK8D donc oui tu me bats surement en 1v1 mais sur les versions GBA, DoubleDash et DS c'est peut-être autre chose :(

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 14:04:23

Le 17 octobre 2018 à 21:17:13 Zormuche a écrit :

A part certaines exceptions aussi appelées maps de merde (route arc-en-ciel SNES et autre débilités), c'est très facile de remonter quand on est dans le pack

Justement non, puisque tous les joueurs sont ramenés au même niveau, il n'y a pas d'autre moyen que les objets pour distancer les adversaires, et qu'il y ait une notion de stratégie ou pas, pour un groupe de plusieurs joueurs dont chacun possède 2 objets parmi une fourchette plus ou moins large, l'aléatoire prend une place beaucoup trop importante pour rendre le jeu intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:15:37

J'ai resorti mario kart wii y'a pas longtemps personnellement... :noel:

Pourquoi ?

Car je n'ai pas envie de payer le online de la switch :noel: Serveurs wiimmfi master race

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 22:42:48

Bah bravo :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment