CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide dérapage et conseil pour bien debuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katenkyoktsu katenkyoktsu
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 15:16:08

Coucou tous le monde, n'ayant jamais joué a un MK je me suis pris le 8. Après quelque heures je galère et je ne comprend pas les drift.
Quand je regarde des vidéos de pro la dessus il drift mais a l'interieur de la route sans perdre de temps la ou moi sa m'emmène a l'exterieur je ne sais pas si je me fais bien comprendre et du coup je fais du hors piste ^^
Je suis en 150 CC pour l'instant et en solo, le multi ses pas pour maintenant vu mon niveau xD.

Autre chose je joue avec bébé mario vous avez des conseils a me donner sur le type de perso a prendre ? lourd leger ou moyen et quel genre de kart avec pour être bien opti car je joue le full accéleration mais je sais pas si ses vraiment efficace ....

Donc si quelqu'un peut m'expliquer tout cela sa serai cool, parce-que honnetement surtout les drift j'y pige rien. Par exemple Koopapolis pour moi en 150 CC ses un carnage ses impossible de bien déraper sans se retrouvé dans le décors.
C'est vraiment pas evident les drift j'arrive pas a comprendre. Merci d'avance a se qui m'aideront.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 17:53:01

tu joues sur le 8 ou le 8 Deluxe ?

une fois le dérapage initié (dans une direction ou une autre), il ne peut plus changer de direction (jusqu'à ce que tu relaches R)
alors si tu bouges le stick à droite ou à gauche, tu modifies l'angle
en gardant le stick dans la même direction que le dérapage a été initié, tu prends plus serré. Alors qu'en le gardant dans la direction opposée, ton dérapage est plus large

katenkyoktsu katenkyoktsu
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 18:20:52

Je joue sur 8 deluxe :). Pour se qui est de builds en 150 CC que faut-il privilegiez et avez vous des exemples ?

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 19:02:18

bowser skelet + paracoccinelly + roller + aile en papier

morton + moto standard + roller + deltaplane doré

wario + quad wiggler + rolller + deltaplane doré

des trucs comme ça

katenkyoktsu katenkyoktsu
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 21:14:39

Et en perso moyens lourd ? Je suis désolé je ne comprend pas ton explication avec les drift j'arrive a en faire oui mais pas aussi bien ou aussi rentable que ceux des top players. Fin je finis toujours a l'exterieur de la boucle il doit bien y avoir une explication quand même ......

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 03:06:10

si tu veux montrer plus clairement, envoie une vidéo d'un de tes drifts (tu peux facilement upload sur twitter depuis la switch)
et pour les persos moyen-lourd, ils sont moins joués mais tu peux te débrouiller avec eux. Pareil, quad wiggler, moto standard roue roller (éviter le paracoccinelly car déjà trop léger)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:36:04

Attention: certaines motos (typées course) dérapent différemment des autres véhicules! Au lieu de déraper « large », elles permettent de déraper à « l’intérieur » du virage. Peut-être ton incompréhension vient-elle de là?

Attention aussi à désactiver l’aide à la conduite, ça interfère peut-être avec les dérapage?...

Sinon, comme quelqu’un l’a déjà dit, une fois le dérapage enclanché avec le bouton de tranche, le stick permet de jauger l’angle de dérapage (braquage/contre-braquage). Tu dois enclencher suffisamment tôt le dérapage, contre-braquer en attendant le virage à l’exterieur et braquer au moment d’entrer vraiment dans le virage pour « plonger » dedans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment