CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis tapé 3 étoiles partout pour rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:21:05

Hello,

C’est franchement nul de ne passer avoir 3 étoiles en ligne quand on a 3 étoiles à toutes les coupes !?!? Vous ne trouvez pas?

J’ai perdu du temps sur ce coup là...

Fin j’ai débloqué Mario OR et le carte OR que je trouve a chier 😂

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
16 janvier 2018 à 19:16:23

C'est vrai que j'ai été un peu déçu pour le coup, pourtant on y avait droit sur 3DS.
Certes ça n'apporte rien mais c'est quand meme satisfaisant de voir ses étoiles.

L'autre truc qui m'a plus choqué par contre, c'est qu'on ne nous laisse pas le choix du circuit (enfin 3 + 1 aléatoire), alors que pareil sur 3DS, on pouvait choisir n'importe quel map. Pourquoi un tel retour en arrière?

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 21:56:03

si on avait le choix entre toutes les maps, on ne jouerait qu'une vingtaine de maps au total sur les 48 en mondial
ça équilibre justement en nous forçant à faire toutes les maps

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 02:37:19

Le 16 janvier 2018 à 21:56:03 Zormuche a écrit :
si on avait le choix entre toutes les maps, on ne jouerait qu'une vingtaine de maps au total sur les 48 en mondial
ça équilibre justement en nous forçant à faire toutes les maps

Nn je ne trouve pas je pense plutôt que c'est un leur car il y a certaines map qui reviennent en boucle Comme les Routes Arc en Ciel, Aéroport Azur, Décente Givrée etc puis tu ajoutes le fait que ses maps survotées en plus et tu auras un cas de repeat imposé par Nintendo.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 11:06:13

Je pense que tu sous estimes la probabilité qu'une map soit proposée sachant qu'il y en a 3 proposées, c'est juste que tu fais moins attention aux autres

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 21:13:54

c est vrai, pas faux zormuche :oui:

après ce que nintendo aurait pu faire, c est qu on n aurait pu avoir le choix de la map, mais lorsqu une course a ete choisi et bien a la suivante, elle sera indisponible :oui: ca aurait ete pas mal franchement :lol:

après comme dit sebastiensf1 ca aurait ete super d avoir 3 etoiles a côté de notre compte :oui: :-( je trouve que sur wii, ca faisait plus stylé qd même :rire: :rire2:
mais bon tu fais pas ca pour rien, le solo c est un élément qui permet de t entraîner a fond avec les TT notamment (contre la montre) et de bien debuter dans le jeu en apprenant les courses et puis tout ca :oui:

enfin là avoir les 3 etoiles partout, c est pas trop difficile encore par rapport a la version gba ou wii, c etait qd meme plus chaud :oui:
surtout la version GBA qui etait juste impossible a faire, moi même ayant jamais réussi, j avais abandonné, un vrai cauchemar :ouch: :ouch2: c etait juste du n importe quoi là pour le coup :oui:

en gros tu fais les 4 courses parfaite en terme de conduite, tu arrives 1er partout et ramassais un max de pieces sur la route et bien NON :non: :-( CA SUFFISAIT PAS. il fallait faire en plus des chronos de malade et ce malgré les évènements de la course :oui:

sur cette version, nintendo avait péter les plombs :rire: :rire2:

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 00:01:24

Meme sur Wii c'était déjà beaucoup plus difficile que sur MK8 puisque les étoiles sont attribuées en fonction du temps de la course
sur MK8/MK8D il suffit de faire quatre fois premier et c'est bon hop 3 étoiles

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 00:07:44

une fois que tu maitrisais les motos sur la version wii, ca pouvait encore aller mais après ca restait un plus gros challenge que ce jeu :oui:
j etais assez déçu aussi, la manière fastoche d avoir les 3 etoiles partout :-( :non: franchement en a peine 10h t as vite fait d avoir les 3 etoiles de 50cc a 200cc :oui:

la version gba, j ai mis au moins 30h de jeu et je reussisais jamais avoir les 3 etoiles partout en 150cc et miroir surtout :non:
franchement essaye et tu verras honnêtement :oui:
je faisais des runs parfaite et il me donnait 2 etoiles pas plus et puis le maniement etant pas top, c etait juste n importe quoi :lol: :oui:

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
20 janvier 2018 à 00:08:28

Je n'ai pas assez joué pour pouvoir le vérifier, mais à l'époque de la Nintendo DS il y avait des maps non proposées en ligne mais j ignore pourqoi
Je me demande s'ils ont fait la même chose sur MK8 :hap:

Message édité le 20 janvier 2018 à 00:08:48 par evillgouki
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment