CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Faire les 99999 pts : Perte de temps ? Ou Défi Méritant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:25:04

Je serai dispo vendredi et WE pour ceux qui veulent jouer avec moi

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 15:31:02

bon ben voilà je m adresse a tous, je viens d arriver aux fameux 99999 pts :oui:
je mettrais la photo pour toi toad natos si tu veux :oui: je pense que j ai déjà fait des jaloux, notamment avec qui je jouais :lol:

mais tellement coooooooonntent :rire: :rire2: bon après la j ai pas pu trouver mieux en partie en ce debut d après midi
mais bon j essaierai tt de même de jouer avec toi toad natos, on a pas pu se rencontrer pour le moment :oui: donc j espère qu on le pourra :oui: :-p

maintenant il reste plus que le MAX BR a faire et j en suis encore loin, mais bon ca sera surtout pour le fun maintenant :oui:

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 15:31:47

1035H de jeu au total, pour deux qui veulent savoir pour le moment :oui:

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 15:32:44

"pour ceux" dsl pour les 3 posts, c est la tension qui se relâche :lol:

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 16:11:30

je ne suis qu'à 19k points pour 615h de jeu mais je ne vise pas le max vr :lol: et puis j'ai le jeu depuis le 24 juin

Message édité le 20 janvier 2018 à 16:11:52 par Zormuche
SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 20:35:11

ah je sais bien zormuche, en même temps tu fais plus des parties inter teams donc c est normal :lol:

après c est vrai que c est tellement long, qu a un moment je m embetais en y jouant, ce qui est fort qd même :oui:

sinon moi j ai eu le jeu depuis sa sortie aussi :oui: soit le 28 avril je crois :sarcastic: mais bon lors du premier mois de sa sortie, le online buger a fond, c etait quasi injouable sans perdre constamment des points :oui: donc c etait un peu naze :-(

Rousquille_ Rousquille_
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 21:22:07

Bravo, il y a quelques jours j'ai joué avec toi tu étais à 98000 et quelques, imagine, la dernière fois je t'avais vu tu étais à 60K! Je me suis dit que t'étais fan du défi ! Ca me fait penser à Ratzfatz (allemand, tu dois connaître) qui a 2X le max (wiiu et switch) et qui joue encore beaucoup, incroyable cette passion pour le jeu que vous avez...enfin bravo à toi, car t'es français, ça fait un plaisir supplémentaire, gg mec :cool:

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 22:02:50

je fais aussi beaucoup de contre la montre haha

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 23:54:06

merci bcp rosquille, tu sais j en ai croisé tellement que je me souviens plus de toi :rire: :rire2: ca dépend tu as peut etre un gros compte toi aussi :oui:
sinon faut etre un peu un no life pour faire ca :lol: je fais juste que jouer pour le moment et puis comme j ai dit a zormuche, j y joue tranquille depuis la sortie du jeu :oui:

et puis bon simple coïncidence que le 20 janvier, c etait le jour de ma fête :lol: :rire: j y ai fait un peu expres :lol: :rire2:

mais bon ca me fait plaisir tes remerciements rosquille, vraiment merci a toi :oui: :-p

du TT zormuche en effet j avais oublier :rire2: en même temps t as tt a fait raison, ca permet de rester tres bon sur tt les circuits :oui:
moi j ai plus refais du tout le mode solo, une fois que j ai fini d avoir les 3 etoiles partout et avoir battu tt les fantômes de nintendo :oui: :-)

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 23:58:44

sinon oui j ai deja affronter ratzefatz et que j ai battu par ailleurs :sarcastic: même si je me vante un peu là bien sur :rire: :peur:

mais bon 2 fois le max vr, faut etre courageux et puis y a aussi eu hernan un espagnol, qui l a déjà fait 3 fois :ouch: :ouch2: franchement il doit s aider de qqn parce que là je vois pas comment il a fait :mort:

moi je me contenterais d avoir le WVR ca sera deja suffisant puis énorme (max vr + max br ) :lol:

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 00:02:07

mais bon ca m empechera pas moi aussi de continuer a faire des courses pour pas delaisser la partie importante du jeu et j essaierai de rejouer avec toi zormuche ou un autre bien sur :oui:
mais pour le moment ca m etonnerait que je refasse un second compte VR

Rousquille_ Rousquille_
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 01:41:22

C'est bien tu es (très) modeste, tu es un très bon joueur gp je trouve pour avoir joué plusieurs fois avec toi et ton combo doré, meilleur que ratz que j'ai battu plusieurs fois aussi, mais il a tendance à beaucoup quitter dans une salle correcte, ce qui se comprend tout à fait aussi quand tu veux maxer (bon, il est au max depuis un bon moment même sur Switch).

J'en suis à 58000 points bientôt en 510 heures environ depuis la sortie du jeu mais je ne fais pas du tout de tt ni de bataille, et j'ai plusieurs pseudos (en ce moment catalan par exemple), bref encore bravo on s'en fout de ma life mais je dirais que j'en ai vraiment marre du jeu là, je vais ralentir même si je ne joue pas beaucoup non plus (je dirais moins de 10h hebdo, voire moins) et ces derniers temps j'ai beaucoup de déconnexions, entre autre, et la lassitude, il faudrait MK9 quoi...et puis c'est pas être no life, t'as aimé faire ça, point barre, ça empêche pas d'avoir des passions, un taf ou pas, etc. heureusement non ? Les gens sont tous accros aux écrans de nos jours quand même :)

Après ce qui est bien c'est que le jeu est ancien (4 ans si on compte le 8) et qu'il y a désormais beaucoup de joueurs à 4000-20000++ ce qui permet de bien s'amuser même en régional. Je tombe beaucoup contre des espagnols, c'est bête bien sûr mais je me demande si ce n'est pas parce que j'habite à côté, sinon des allemands. Les anglais j'évite, je rame trop souvent. Bon dernière chose bon courage pour le bataille, j'avoue je ne sais pas comment tu fais, j'ai jamais tenté ce mode, mais faire le max là, wow :bravo:

Message édité le 21 janvier 2018 à 01:44:16 par Rousquille_
SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 02:13:44

ah catalan :oui: ca me revient tt d un coup en effet je m en rappelle de toi enfin plus de ta combo :rire: :rire2:

58000 pts, c est déjà énorme et puis moi perso j avais reduit le temps passé ces derniers temps sur le jeu et puis malgré que j en avais marre et bien j ai tt de même continuer et recontinuer jusqu'au bout du bout puique j en avais vraiment envie :oui:

après en terme de gp, je te remercie vraiment de me dire que je me debrouille bien. j essayais a chaque fois de tomber sur des joueurs pas facile a battre et puis c est ce qui m a endurci avant tt :oui: :-)

concernant toi, tu peux y arriver aussi sans problème au MAX VR mais bon après c est vrai qu il en faut du temps :oui: mais toi même non plus tu n etais pas mauvais :oui:
moi pour te dire, j ai voulu garder mon combo dorée juste pour le fun a la base et puis je me suis rendu compte qu il etait pas si mauvais face a des quads wiggler :rire: :lol:

sinon j espère sinon que je suis le plus jeune a avoir atteint MAX VR par rapport aux autres :oui: :sarcastic: :question: du haut de mes 20 ans :lol:

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 02:18:06

apres des joueurs comme NLpsychoo ou TT sebi par exemple, ils sont vraiment balèzes ces joueurs là a en venir a bout et d ailleurs TT sebi avait lui aussi atteint le MAX VR récemment et en plus c est un gars de division 3 dans les teams de mk donc un truc de fou qd même :oui: :peur:
pour la team NL, je connais pas, peut etre que zormuche ou un autre connait :question:

el-flaco_40 el-flaco_40
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 03:43:15

Non tu n'est pas le plus jeune mdr un mec de ma team A eu le max vr y'a 2 moi et il a 17 ans ^^ mais bon comme je dis souvent les points ne reflète pas forcément le Niveau... les meilleurs joueurs mondiaux ont 2000 ou 3000 pts vr mais ils te mettent un tour d'avance dans la face ^^ enfin félicitations à toi pour ta pugnacité tu dois être dans les 20 joueurs Français à l'avoir fais ^^ et vu que les joueurs de team font que dès matchs par équipes c'est vrai qu'on fait pratiquement jamais de mondi puis ont à pas forcément le temps non plus

el-flaco_40 el-flaco_40
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 03:56:35

Ah puis aussi sebi est dans la team snc et je te le répète peut-être mais il est loin , mais alors très loin loin d'être au niveau des meilleurs joueurs mondiaux ^^

Rousquille_ Rousquille_
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 09:20:16

Oui, j'ai mis en gp, je vois bien de temps en temps sur utube des matchs ou des records, c'est impressionnant, pas de souci, après c'est un jeu où heureusement chacun prend on plaisir où il peut :-)))

Après c'est cool pour seb, il a achevé le max gp :bravo:

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 13:58:03

si tu veux voir les meilleurs mondiaux va voir la chaîne de svcTyler il poste souvent des 2v2 remplis des meilleurs joueurs mondiaux (il en fait aussi partie)
la team NL est probablement la team nationale des pays bas

Message édité le 21 janvier 2018 à 13:58:17 par Zormuche
Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:31:09

GG SEB pour tes 99999 pts ou je veux bien ta photo la je m’étais arrêté un petit moment mais je vais reprendre ma lancée je ne suyis qu'a 8300 pts pour l'instant

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 20:52:53

merci pour vos encouragements, ca me touche vraiment :oui: :rire: :rire2:

sinon oui zormuche et el flaco, je sais tres bien que je n ai pas le niveau des meilleurs joueurs mondiaux mais j aurais aimer les affronter tt de même pour voir on sait jamais :rire: mais bon je sais que ce sera impossible et puis bon maintenant j y serais moins sur les courses :oui:

20 joueurs francais sûrement qui ont le max vr mais en attendant il y en a que 8 d inscrit sur la liste des max vr :oui: bon apres ca se peut qu il y en ai qui connaissent pas ce site ou tt simplement qui se sont pas mis :lol:

sinon je mettrai la photo demain toad natos si tu veux, j etais avec 4 autres bons joueurs :oui: bon en même temps c etait ma moyenne ces derniers temps :oui: :rire2: enfin c est la photo d un autre joueur qui a ete mis en ligne :oui:

17 ans il est jeune dans votre team qd même, vs etes en général des adultes de plus de 25 ans souvent a jouer dans des combats inter teams, bon enfin c est pas le cas non plus de zormuche :oui: donc je dois faire erreur :lol: :lol:

apres j aurai moi aussi pu finir 2 mois avant, mais bon j ai décidé d en profiter a fond, je fais pas le concours de la vitesse comme RK hernan qui l a fait 3 fois :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment