CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre nombre d'heures de jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
20 octobre 2017 à 14:06:32

Que ça soit sur WiiU ou sur switch,quel est votre nombre d'heures de jeu?Depuis combien de temps jouez vous?Et pourquoi pas votre temps sur le jeu par semaine?

Pinepy44 Pinepy44
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:54:06

1400h sur Wii U, 50h sur Switch. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:10:46

800 sur wii U 80 sur switch

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 20:02:08

Sur wii U très peu, 280 sur switch

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
12 novembre 2017 à 09:22:56

230 switch

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 17:18:19

J'aimerais bien que qqn arrive à me battre, j'ai 2193h sur MK8 Wii U (pas la version Switch), j'ai le WVR ^^ ;)

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 20:42:47

Mario kart 8 est sorti depuis un bon bout de temps donc ça n'est pas incroyable d'avoir 2k heures dessus

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 01:28:18

Toi tu y as joué combien d'heures @Zormuche ? Et depuis combien de temps tu l'as ? :) Idem pourMK8DX

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 03:02:21

Wii U jy ai pas joué mdrr.
Mk8d 330h et je l'ai depuis 4 mois

Sinon tu joues competitif sur mk8d ?

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 18:02:31

Nope en fait je n'ai pas MK8D :-d je pense que je reviendrai en Time Trial sur un MK bientôt.. Récemment (début 2017) j'ai obtenu 10K pts online sur MK7 (11k pour être précis) mais je n'aime pas MK7, c'était juste pour avoir l'élément de customisation débloquable en faisant, ça, justement :-d (je ne me rappelle plus quel élément là... ah si c'est un delta' je crois) avant que les serveurs - éventuellement - ne ferment !
Mon NNID n'est pas Val3nt1_MK-0nly pour rien lol ! :rire:
(Tu peux aller voir sur la page www.mk8vrlist.simpsite.nl et mon record est enregistré ^^ --> 99999 (MAX VR) atteint en tant que 172è joueur mondi, et j'ai en plus le max BR atteint en 12è du monde ! Va voir ;) :)

Il y a également la liste des joueurs avec le max ds mk8dx si ça te tente d'ailleurs de le faire toi-même, tu aurais bcp de succès ! Après, à toi de voir... ^^

Quant à moi je ne me prends pas mk8dx, c'est (pour moi) trop similaire à mk8 pour m'intéresser... Mais je te souhaite bonne chance qd mm pour DX ;) :-d

PS: du coup, tu peux m'ajouter sur Wii U, même si je suis peu actif en ce moment et probablement jusqu'à me prendre une PS4. Mais encore une fois, à toi de voir mec :)

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 18:11:16

Ah, j'ai oublié de "préciser" un peu : mk8dx je ne le prends pas pour ma part, mais si jamais je suis amené à y jouer chez qqn qui l'a, ce sera avec plaisir ! (et qui sait, avec toi peut-être :-d ) pour peut-être le tester, comparer, etc. et faire quelques vraies batailles pour le coup, mais clairement, comme il n'y a pas le fire hopping (tech avancée mk8 normal), je dirais que pour qqn qui a mk8, le online non seulement n'est pas intéressant (pour qqn qui a déjà le max comme moi), mais le TT également, car tout ce que tu peux faire dans mk8dx tu peux déjà le faire dans mk8 de base (sauf le 3e niveau de dérapage, même si - pour moi - ça me semble être compensé par le fire hopping du mk8 de base... mais à voir ^^)lol.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 19:14:16

bof le 3ème dérapage c'est pas une vraie technique il faut pas être un génie pour le sortir

le problème c'est que je joue jamais sur Wii U et même quand je joue ben je suis mauvais (je sais pas firehop :hap:)

je joue seulement à MK8DX
Et 99k c'est pas mon délire je farm pas le mondial je fais juste du TT et du teamplay mdr

Autre chose qu'on peut faire sur MK8DX et pas sur MK8D : les TT en 200cc :hap:

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 22:25:37

EDIT : En fait si le troisième dérapage peut faire la différence aux endroits où il est très difficile à sortir genre lap 1 vallée yoshi (vu qu'on passe par le tunnel), Aéroport dans la partie antigravité (simple dérapage bleu + triple dérapage), koopapolis (dans le dernier des 3 virages chiants au milieu de la course tu vois sans doute desquels je parle)

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 23:38:18

Moi perso j'ai à peine 40h de jeu.
Je ne joue pas énormément aux jeux vidéo (autres occupations) et je considère ce Mario kart un peu comme un jeu bouche-trou quand j'ai pas envie de jouer à Odyssey, BOTW, stardew valley ou un autre jeu PC...
Pourtant j'aime bien ce Mario kart, mais voilà en général j'ai mieux à jouer quoi.
D'autres gens dans mon cas ? :(

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 13:57:06

Moi perso @Valrani je me demande ce qu'on peut bien faire d'autres que jouer dans le monde d'aujourd'hui... Dans les années 1950 encore, les sociétés étaient plus "archaïques" , ils travaillaient de leurs mains... mais nous, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres de nos jours ? Tout le monde joue bcp, je ne connais aucune personne qui y a complètement échappé perso.
Après, ça dépend ton âge et si t'as d'autres consoles déjà, je dirais :-p

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 15:19:27

brillantissimo : moi j aurais pu etre amplement un adversaire a ta taille et c est d ailleurs bien dommage que tu n est pas la version switch enfin ce que je comprends d ailleurs :oui:
enfin moi j ai un objectif complètement fou et je crois que je suis bien le seul au monde d ailleurs :lol: enfin j ai que ca a faire pour le moment. atteindre les 99999 pts en mode course et en mode bataille :ouch:

je joue uniquement avec la combo tt en or, ce qui est loin d etre la meilleure combo mais bon c est amusant et c est un vrai challenge (combo qui a le moins d accélération)

sinon pour mon temps de jeu sur wii u que je n ai plus, je devais avoir 150-200 heures de jeu et la sur switch j en suis a 800h :oui:
sinon la j en suis a 85300 pts course et 7815 pts bataille (oui j en suis encore loin )

j ai abandonné sur wii u parce que le fire hopping pour moi c etait une forme de triche absolument sidérante et non une technique enfin après chacun pense ce qu il veut :oui: donc j ai laisse tomber cette version et je crois que j etais vers les 17500 pts a ce moment là :oui:

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
25 novembre 2017 à 21:12:35

J'avais rencontré des pbs vers les 15 20k pts effectivement car je tendais à jouer dans des petites rooms et certains m'exécraient à cause de ça, 85k points ? Ah ouais :ouch: bien :cool: ! Moi cet objectif je l'ai réalisé sur la version wii u (tu peux aller voir sur le site que j'ai mis en lien), j'en suis fier et je l'ai posté sur yt et même twitter etc. !! C'est quoi ton pseudo ?et j'imagine que bcp de joueurs connus doivent te connaître ! ? Effectivement, je ne le prendrai pas sur switch, ni la console en elle même d'ailleurs, toutefois comme je l'ai déjà dit je crois, je n'hésiterai pas à y jouer avec d'autres gens, dont toi qui sait ^^ :-))) pk pas ! :)
et bonne chance pour le WVR (WVR = MAX VR + MAX BR, dont tu sais ce que ça veut dire) ! :banzai: les batailles ont l'air mieux sur deluxe!
je ne sais pas quel âge tu as, mais moi je l'ai fait quand j'étais en "année blanche" en qq sorte, car j'avais arrêté mes études pdt le 2e semestre de médecine.. mais bon ça doit déjà t e sembler délirant comme ça j'imagine lol ^^ j'ai maintenant 20 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai le WVR ds mk8 (le double 99999 ! XD), j'ai eu cet "exploit" le 14 Décembre 2016 :)

J'aime bien papoter, n'hésite pas à me contacter pour de plus amples discussions :) xD

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 03:01:50

mon pseudo c est SEB 03 tout simplement et si tu veux que je te rassure moi aussi j ai que 20 ans et sans etude pour le moment enfin sans emploi pour le moment donc en attendant je m occupe par le biais des jeux videos puisque maintenant c est devenu un loisir incontournable comme tu as pu le dire dans un autre message brillantissimo :oui: :)

enfin pour ce qui est des autres joueurs, je ne fais parti d aucune team puisque je trouve ca inutile :lol: et puis je possede aucun reseau social avec qui je pourait discuter avec d autres joueurs. j ai horreur des reseaux sociaux comme facebook ou twitter que je n ai jamais eu donc du coup je discute parfois sur des forums, ca occupe :oui:

sinon vu que je suis sur switch et qu on peut faire des demandes d amis des joueurs qu on rencontre et bien j en ai une bonne quarantaine et pour la plupart des joueurs vraiment tres tenaces :-)
en attendant je continue de progresser vers les 8500 pts bataille et plus de 86000 points course :oui:

sinon tiens est ce que sur la version wii u que tu as encore brillantissimo, dis moi si les points que tu gagnes selon ta position c est ca a peu pres :question:

1er = +16/17
2eme = +11/12
3eme = +6/7
4eme = +2/3
5eme ou autres places = -3 a -35

juste pour me rassurer si ton système de points est tout aussi le même que sur le deluxe :question:

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 03:13:37

ps: le système de points ne varie pas selon la moyenne des points de la salle sur deluxe
en gros tu finis premier c est +16 et peu importe avec qui tu joues :oui:

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 11:33:29

Seb tu joues en mondial ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment