CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup de l'acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
11 octobre 2017 à 13:54:28

Je veux dire par là est ce que le online est jouable sans avoir des enfoirés de tricheurs qui ont des items infinis qui niquent clairement le jeu? (comme il y'avait sur mario kart wii)

Risi-Tasse Risi-Tasse
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:18:30

Sur Wii U y'a des tricheurs mais c'est assez rare en online (c'est surtout les leaderboard en TT qui sont niqués).
Sur Switch y'a pas de tricheurs, la console n'est pas encore hackée.
Mais bon, même sans triche le online est injouable à cause du système d'item complètement pété. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502630996-hdhjesushdd.png
Sans parler de l'absence d'item spy, de l'impossibilité de choisir sa cylindrée et du manque de stabilité des serveurs.
Le plus drôle dans tout ça c'est que ça deviendra payant en 2018. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494867749-edouard-philippe-malaise-2-askp.png

Message édité le 11 octobre 2017 à 17:19:07 par Risi-Tasse
Chacale57 Chacale57
MP
Niveau 9
03 novembre 2017 à 18:59:13

Bah en fait si ça devient payant, c'est justement pour que les serveurs sois plus stables.

Risi-Tasse Risi-Tasse
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:50:39

C'est ce qu'ils disent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif
En vrai ça changera rien et ça corrigera pas les énormes défauts du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502642459-issouhd3.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:26:52

pardon mais je voulais acheter la Switch entre autres pour ce jeu et que lis-je? le multi est pété? vous exagérez pas un peu? ça touche combien de parties sur 100 ces problèmes?
merci

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:27:38 par
fallusman fallusman
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 21:36:20

Je vois pas le problème en ligne avec les items j'arrive souvent premier ou dans les trois premiers. J'avoue que c'est rageux d'arriver en tête toute la course et a la fin prendre une rafale d'objet de tout le monde.

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 15:54:55

Franchement pour le online j'ai jamais eu de deco, il arrive de se faire exploser quand on est premier juste avant la ligne mais c'est du mario kart ça a toujours etait comme ça
Franchement je m'amuse bien sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 17:26:07

cool!
est-ce que pou rjouer online on est obligé de passe par le wifi?
est-ce que la console a une sortie optique pour lui brancher un casque 7.1 par exemple? merci

Ze0hx Ze0hx
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 18:12:10

Oui par wifi apres du coup partage du tel ça marche
C'est un jack sur la console

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 20:50:20

tu peux passer par le cable mais il faut un adaptateur USB-Ethernet tu en as pour 10 euros sur amazon (prends pas celui de Nintendo qui est plus cher)

Et c'est vrai que les serveurs ont beaucoup de problèmes par exemple les carapaces quand on les lance, elles partent de 3 mètres derrière nous (vive le lag) donc elles peuvent toucher un teammate juste derrière. Le lag d'item peut donner au premier joueur deux pièces alors que normalement c'est impossible d'avoir deux pièces. Deux joueurs peuvent se faire toucher par la même carapace :hap:

Red-Eileen Red-Eileen
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 01:17:14

Le online doit sauter 1 fois sur 100 (et pas en pleine partie, juste pour se connecter), je ne vois pas où sont les problèmes :(

Et pour les items bah c'est comme tout Mario KArt : on peut gagner ou perdre quelques places sur la fin si on tire AU SORT la mauvaise arme :-)))

Donc oui il vaut le coup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment