CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d une nouvelle mise a jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 17:11:19

je tiens a signaler qu il y a encore des erreurs de communication apres avoir fini une course.
par exemple je finis 1er a une course et apres que la course soit fini il me deconnecte sans aucune raison
alors etant donne la logique, le jeu devrait donner les points correspondant a cette place et non perdre 35 pts lorsque je reviens sur le menu ( je suis a plus de 20000 pts en plus) donc chaque deconnexion fait tres mal.

donc j espere que nintendo vont corriger ce probleme tres genant et vont revenir comme sur la version wii ou l on gagnait des points meme apres une deconnexion qui survenait apres la fin d une course.

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 juillet 2017 à 18:22:53

Je suis d'accord, les déco c'est rageant, mais bon, vu ton nombre de points, tu peux gagner 18 pts par courses, tu te refais assez vite.

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 16:39:20

quand on est a 21250 pts a l heure d aujourd hui et en ayant fait les 12000 premiers points en mondial c est assez rageant avec au moins 40 deconnexions facile
puis c est pas logique quand tu finis une course il te compte la position c est tout et puis c est de la perte de temps

maintenant je suis d accord avec toi que rattraper les points ce fait plutot vite sachant qu avant on gagnait que 9 pts en etant premier mais bon j ai fait tres peu de regional parce que ca valait plus le coup en mondial malgre la difficulte encouru

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 20:10:32

maintenant je pense qu une mise a jour 1.3.0 doit etre necessaire sur ce jeu pour corriger cela
si nintendo resout ce probleme, les parties online pourront etre beaucoup plus amusantes a faire et ce pour tout le monde qui possede ce jeu et qui joue online bien sur et aussi plus fluide par la même occasion

en attendant voici mon code ami pour ceux qui veulent m affronter :-))) SW-4157-8874-0892

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
13 juillet 2017 à 01:13:04

Quand on en est à 21250 points on en a pas plus rien a faire des points ? xD

Les meilleurs tu les rencontre déjà, et je pense pas que d'atteindre plus te fera voir des élites jamais vue.

Enfin sinon j'ai pas eu ce genre de géne en online.

el-flaco_40 el-flaco_40
MP
Niveau 4
13 juillet 2017 à 07:04:54

C'était pas mal hier soir sebo3000 ! Ta plutôt un bon niveau 😉

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 09:10:18

1 deco hier soir, et 3 deco ce matin ! Ca fait entre 25 et 30 points par déco suivants les parties ou j'étais...

Alors que ma switch est à coté du ma freebox qui n'a pas deco depuis plus de 10 jours !

A chaque fois, je vois un ou deux joueurs complètement arrêté. Cela serait bien que Nintendo corrige complètement ce problème et ne déco que les joueurs qui ont des soucis (ceux arrêtés sur la minimap).

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 juillet 2017 à 18:01:39

Je comprends pas depuis le temps que ça fait CHIER tous les joueurs HONNÊTES ces pertes de point en ligne à cause des décos que Nintendo ne fasse rien pour y remédier.

Je suis d'accord, une petite maj pour empêcher les pertes de points ça serait bien, qu'est ce qu'on s'en fout des tricheurs qui rage quit en + sérieux . D'ailleurs est ce que ça existe tjrs ?

ps : Moi ma console est reliée par cable ethernet à ma bbox en plus.

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 00:09:54

Je n'ai quasi pas eu de déco les seuls fois que j'ai joué en ligne (2-3 semaines avant) et pourtant , il y a 3 étages d'écart entre la box et la Wii U.
Je n'ai même pas utilisé de linker et seulement en Wifi.

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 04:04:19

Le 14 juillet 2017 à 00:09:54 ZoRrO-5_6 a écrit :
Je n'ai quasi pas eu de déco les seuls fois que j'ai joué en ligne (2-3 semaines avant) et pourtant , il y a 3 étages d'écart entre la box et la Wii U.
Je n'ai même pas utilisé de linker et seulement en Wifi.

Y'en a qui ont de la chance...

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 16:50:31

ren 06800 : je suis d accord avec toi du fait des points et des joueurs que je rencontre. Apres je me suis dit que je peut atteindre les 99999 pts, un challenge qui me plait bien. Par contre faut avoir du courage comme moi. Sinon tu as de la chance de ne pas avoir eu de deconnexion apres avoir fini une course ca ne saurait tarder :oui:

el flaco 40 : merci bien toi aussi bon niveau mais bon y a eu certain moment ou ce n etait pas le cas, je ne suis jamais toujours bon
sinon je crois que je suis le seul joueur a prendre l ensemble mario d or + voile d or + roue en or + kart en or
sinon les deux courses ou j ai le moins de reussite reste lagon tourbillon et pays fromage :snif:

odeus37 : je suis d accord avec toi c est justement parce que c est penible de jouer comme ca !!! :(

edward lewis : au moins ca me rassure le probleme vient bien de nintendo et non d internet provenant de chez nous :-)

zor ro 5-6 : tu as de la chance pour le moment tu verras plus tu y joueras et plus tu te rendras compte qu il y aura des gros problemes :-p

Sinon un autre dernier truc assez penible (mais bon vs allez me dire que je me plains tt le temps :fou:) dites si vs etes d accord ou pas du fait que quand on est en première place le jeu ns file des objets pieces un peu trop souvent ( même en étant déjà à 10 pieces ) ??? ce qui fait qu on ne peut pas se proteger des carapaces rouges qu un joueur en deuxieme place peut nous lancer. :question:

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 22:05:18

En tout cas, c'est quasiment sur que le souci provient de Nintendo et pas de nos connexions internet.

Hier soir, j'ai joué en skypant avec el flaco, il me demande pourquoi je ralenti. Je lui repond, je ne ralentis pas, mais je vois des joueurs arretés sur ma minimap. Du coup, j'ai déco peu après bien sur, et dans les -25 points comme si j'étais dernier, alors que mon bot a quand meme reussi a finir 3e ! lol

Peu de temps après, c'est l'inverse et lui qui deco. Alors que la conv skype n'a jamais eu le moindre problème de deco pendant tout ce temps...

J'espère que les serveurs payants n'auront plus ce souci.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
14 juillet 2017 à 23:00:37

Mais t'en est à combien d'heures de jeu pour etre à plus de 21000 points? Ca doit etre énorme.
Moi j'ai 5500 avec un 80h à 90h (mais dedans il y a pas que du online mais bon, une assez grande majorité...) Pour les 99 999 il faut au moins 1600h (67j d'affilé xD) avec mon rythme xD

Message édité le 14 juillet 2017 à 23:01:33 par ren06800
SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 01:18:21

j en suis a 315 h de jeu en comptant 40h au moins pour le solo donc oui pour les 99999 il en faut des heures supplémentaire pour y arriver apres tt est dans le mental :content:

sinon pour les deconnexions c est assez bizarre, c est qd le jeu suit plus a mon avis. :question: En gros, qd tu te fais deco, tu est considere comme hors jeu et c est l ordi qui controle ton perso, mais la place qu il arrive ne compte pas du coup, enfin c est comme ca que je le vois

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 01:31:40

enfin la je m approche des 23000 points je repasserai en mondial d ici la mais bon si il y a des deconnexions constante mais bon c est pas le pire y avait un mec je sais plus son nom il etait deja pres de la barre des 80000 en 515 h un truc comme ca donc va savoir si il lui a pas une connexion parfaite ??????

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 12:41:49

Plus de 20000 points en jouant tout en or (mario, kart, roues et delta)? Je suis impressionné ! Car c'est pas vraiment une combo facile à jouer !

Sinon, moi j'en suis à 14200 points en 150h de jeux maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 12
15 juillet 2017 à 12:59:01

La tienne non plus n'est pas facile odeus, elle a les mêmes stats que la mienne quasi, et moi tout le monde me dit que je devrais changer.

Mais les gros persos je les trouve pas assez maniables.

SEB03000 SEB03000
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 16:01:25

enfin je joue aussi en battle qui sont plus interessant mais ou chaque lag devient encore plus penible qu en course parce que pour frapper l adversire dans le mode battle c est compliqué. mon compte en battle : 5600

sinon pour les courses je pense que edward lewis, les gros sont moins maniables mais ils offrent plus de vitesse. Cependant dans un jeu de course comme celui la ou la chance a une part importante tu peux prendre un petit personnage et je suis sur que tu peux gagner avec

par contre expliquez moi pourquoi énormément de bons joueurs prennent le combo morton ou roy avec le kart chenille et des roues roller ou roller azur selon certains. je ne vois pas d avantage sur ce combo particulier ????? :question:

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:01:47

Ta combo est très jouable EdwouardLewis, je l'ai pas mal jouée en ligne aussi.

Beaucoup prennent la combo Wario/Wiggler/roller car elle permet d'avoir entre 3.75 et 4 en vitesse, accélération et miniturbo !

Un bon lien pour comparer les stats des combos : https://majorasmask9.github.io/mk8dstats/

Message édité le 15 juillet 2017 à 17:02:01 par Odeus37
Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:11:01

Je teste mes combos en TT sur koopapolis, le circuit que je trouve le plus fun et le plus exigeant. En gros, je choisis entre :

- peach / mii moyen / harmonie / peach metal / waluigi
- paraccocinelle / kart retro / autorhino / moto standard

avec les roller azure et le nuage.

Et en fait, je ne vois pas trop de différence entre toutes ces combos en TT sur Koopapolis. ca se joue à 1,5s près, entre 1m50,4s et 1m52,0s. Rien de bien décisif pour le online donc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment