CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les circuits DLC, parlons-en !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jerval Jerval
MP
Niveau 29
22 juin 2017 à 21:37:51

Alors, je sais, ça fait longtemps que les DLC sont disponibles, mais il y a un truc à côté duquel tout le monde est peut-être passé, c'est la liberté qu'a pris Nintendo au niveau de la sélection des circuits [[sticker:p/1lm9]]

En effet, depuis Mario Kart DS, nous avons été habitué à voir d'un côté les nouveaux circuits ( coupe champignon, fleur, étoile, spéciale ) et d'un autre les circuits rétros ( coupe carapace, banane, feuille, éclair ). De plus, en parlant de ces derniers, à chaque opus d'après, Nintendo reprenait des circuits différents et n'utilisait pas les mêmes.

MAIS C'ETAIT SANS COMPTER SUR EL FAMOSO DLC [[sticker:p/1kki]]

'''Coupe Oeuf : 1. GCN Circuit Yoshi, 2. Arène Excitebike, 3. Route du Dragon, 4. Mute City
Coupe Triforce : 1. Wii Mine Wario, 2. SNES Route Arc-en-ciel, 3. Station Gla-gla, 4. Circuit Hyrule
Coupe Crossing : 1. GCN Parc Baby, 2. GBA Pays Fromage, 3. Passage Feuillage, 4. Animal Crossing
Coupe Clochette : 3DS Koopapolis, 2. GBA Route Ruban, 3. Métro Turbo ( je sais plus si c'est le nom exact ), 4. Big Blue

Nous assistons à beaucoup de changements ! [[sticker:p/1kkq]]

Entre les mélanges de genres ( rétros/nitros ), le nombre inégal ( rétros : 7 courses , nitros : 9 courses ), nous pouvons également constater que Nintendo reprend d'anciennes courses d'anciens opus ( Parc Baby, Circuit Yoshi et Route Arc-en-ciel de SNES ) ! [[sticker:p/1jne]]

Perso ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ça à l'époque, je sais pas si pour vous ça ne vous a rien fait ou, tout comme moi, vous trouviez ces choix bizarres, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que Nintendo a osé des nouveautés également dans la sélection des courses !

ooy ooy
MP
Niveau 22
22 juin 2017 à 22:56:44

j'trouve qu'il manque un ghost valley 1 et 2, sinon le rainbow snes est excellent c'est pas pour rien qu'il a la cote en multk

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 08:11:06

Pour moi les circuits déjà réédité ne doivent pas rerevenir sinon y en aura certains qu'on reverra jamais...
Pour rappelle Mushroom City est le dernier circuit de MKDD "normal" toujours pas réédité et Stade Wario le seule de MK64. :noel:

Message édité le 23 juin 2017 à 08:14:45 par [JVC]Sonic91
Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:12:31

Comme mon VDD, j'avais réfléchi à quels circuit nous devrions revoir et Champiville et Usine Wario sont les seuls de MKDD à ne pas être revenu (en plus d'être les deux meilleurs).
Et moi aussi l'auteur ça m'a perturbé le fait que RR SNES ou Baby Parc soient tout le temps la alors qu'il y a d'autres circuit avec un bien meilleur potentiel (je crache pas sur Yoshi Circuit car je l'adore).

Dydydu82 Dydydu82
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 15:25:48

J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont remis une RR au lieu de remettre un BC perso, ce qui nous fait 3 RR sur ces opus et 1 BC wtf ? Pourtant je trouve tout les BC énorme !

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 11:48:15

ChampiVille DD + Wario Stadium 64 :bave:

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
29 avril 2018 à 20:33:02

Moi perso beaucoup de circuit wii, ds et GameCube me manquent. Si Nintendo propose les circuits en dlc je prends

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
02 mai 2018 à 17:12:07

Sur GameCube j'attends toujours la route arc-en-ciel également

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment