CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'item "Piece" est le plus éfficace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:17:22

Il protège de tout et surtout face au spam Boo. :oui:

Petit :pave:
Non je ne blague pas cet item a une véritable utilité maintenant même quand on a les 10 pièces peut-être​ que plusieurs d'entre​ vous ont remarqué ça.

Pour ceux "qui se disent WTF il a fumé que ce matin celui là ?"
Je vais essayer d'expliquer pourquoi je sors ça.
Je parle surtout à ceux qui ne connaissent pas le truc.
Voilà j'ai le jeu depuis 1 semaine à peu près.
Donc je lance le jeu j'essaye de faire les 3* en 150 cc Miroir et 200 cc. Au bout de quelques GPs je constate une chose.
Putain !!! Que ce Boo me sortait par les yeux !! Et vas y que tu me choppe mes items de protection quand je suis 1er plusieurs fois dans la course. C'est à se demander si le double item protège vraiment à cause de lui. Des fois c'est toutes les 20 secondes ou il apparaît pour me stole quand je suis 1er. Je ne sais pas si c est moi ou vous ressentez la même chose que moi à ce sujet.
Mais on est 12 dans la course donc l'utilisateur du Boo a 11 adversaires à voler et il trouve le moyen de me stole en boucle y a un problème de RNG là.

Se faire voler de temps en temps je dis pas mais la je parle du spam Boo.

L utilité du truc quoi le mec va recevoir des bananes ou mono carapace alors qu'il est 7eme et + il sera deg tans pis pour lui au final.
Juste histoire de faire chier le joueur en first position lui voler ses protection et le rendre vulnérable au rouge etc bref.

C'est là que j'ai trouvé cette astuce qui est efficace à selon moi à 80-90%+.
Garder la pièce comme protection anti Boo je vous jure si on l'utilise intelligemment cette pièce elle protège quasiment contre TOUT !!! (Sauf éclair et/ou bleu et encore ça peut protèger contre la bleu des fois grâce au Klaxon)

Tellement efficace que je prie en fin de course pour avoir une pièce dans le 1er slot la ou le perso tient l'objet prêt à être utilisé (il y a que comme ça que la technique marche le mieux).

Cette technique marche aussi en ligne évidemment.
Car déjà si on a la pièce dans le slot 1 on aura obligatoirement un item de protection​ dans le slot 2.
(Banane(s) Carapace bombe et le Klaxon)​.
Je n'ai jamais eu double pièces et c'est là que c'est intéressant.

Il y a 2 cas à voir.
-Cas 1 le plus simple : Item "Pièce" dans le slot 1
Je tire la pièce dans le slot 1 je ne l'utilise pas encore je prends un 2e item et j'attends ...
Si Boo se pointe il volera cette pièce j'ai pu conserver la protection et de plus l'utilisateur du Boo est baisé. :rire:
Si on balance une rouge j'utilise la pièce et je sors la protection et bye la rouge :-).
Puis je reprends un item (ou un double item dans l idéal).

-Cas 2 le plus technique : l'item "pièce" dans le slot 2
Donc j'ai un objet de protection je ne garde pas longtemps je cherche le meilleur moment pour le backspam et pourrir les poursuivants​.
Puis je garde la pièce qui est maintenant dans le slot 1 je ne l'utilise pas et je prends un 2e item qui sera forcément une protection. Je me retrouve donc dans le Cas 1.
J'attends donc Boo ou la rouge. Puis je recommence.
Ce cas 2 a une donc une double utilité ralentir les adversaires et se protéger de façon optimale. :ok:

C'est tout con mais tellement efficace d'autant plus que le 2e a moins d'avoir des triples rouges que dans MK8 vu que la RNG est améliorée.
Pour ceux que connaissent ça je ne vous apprends rien évidemment xD.
Pour les autres faites le test.

Message édité le 16 juin 2017 à 11:20:09 par Mirai_Nachos
Furix14 Furix14
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 12:20:16

Efficace, mais que faire quand on me target à l'éclair ? Sachant que le double éclair est possible. Et contre le boomerang ?

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:31:27

J'ai dis justement que c'est inefficace contre l'éclair et 50/50 contre le bleue pour les boomerang entre nous c'est rare que le 2e à cet item et quand plus il sache l'utiliser c est plus un objet 3 à 6e.

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:03:51

En fait le boo vole toujours l'objet du premier, et si le premier n'en a pas c'est le 2e etc...
Politique de nintendo pour faire chier le premier, pour """"""""""""l'equilibrage"""""""""".

Ah et aussi, on peut avoir double pièce, tu as juste eu de la chance de ne jamais en avoir eu.

Message édité le 16 juin 2017 à 13:05:28 par Shr00bDX
Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:57:58

Les chances d avoir le double pièces doivent être très très minime alors de toute façon ça ne change rien si tu as double pièce tu en utilise 1 puis tu gardes l'autre pour la strat tu n'auras pas double pièces une 2e fois dans la course.
La politique de Nintendo est débile si le 7-8e ou + vole l'item du first il n'avancera jamais​ vu qu'il est coincé dans le peloton franchement ce n'est pas avec une banane ou une verte qu'il fera peur :rire:

Message édité le 16 juin 2017 à 13:59:07 par Mirai_Nachos
Dydydu82 Dydydu82
MP
Niveau 11
16 juin 2017 à 14:54:28

Le nombre de fois où j'ai eu le double pièce sérieux.. Je ne les compte même plus :hap:

Sinon :
GL si le mec à 2 rouges derrière
GL pour la verte random qui arrive par derrière
GL pour le début de la course :noel:

Message édité le 16 juin 2017 à 14:57:45 par Dydydu82
Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:31:19

Il y a toujours une part de random c'est un MK quand même juste qu'on la réduit de façon considérable en gérant bien ses items dont la Pièce vu que la double protection n'existe pas vraiment comme à l'époque de la Wii à cause de Boo et de la Pièce justement autant en faire une force qui marche quasiment tout le temps plutôt que de l'utiliser n'importe comment.
C'est ça que j'appelle la gestion des items avec un pourcentage de victoire de 80-90% quand on est 1er du moins pour mon cas.
J'utilise la pièce comme une protection qui n'en est pas une.
C'est une protection de protection :rire: .

Message édité le 16 juin 2017 à 15:34:04 par Mirai_Nachos
Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 16:32:38

J'ai encore fait le test je n'ai jamais choppé le double item pièce je ne sais pas comment vous faites pour tomber dessus tout le temps ça doit être un bug ou alors vous avez vraiment pas de moule :rire: :rire: :rire:

24x36 24x36
MP
Niveau 38
19 juin 2017 à 16:54:26

Le 19 juin 2017 à 16:32:38 Toad-Natos a écrit :
J'ai encore fait le test je n'ai jamais choppé le double item pièce je ne sais pas comment vous faites pour tomber dessus tout le temps ça doit être un bug ou alors vous avez vraiment pas de moule :rire: :rire: :rire:

Non mais si tu parle des items sur la carte, les doubles te donneront de toute façon toujours deux truc différents, en revanche, si tu as une pièce, tu peux en retomber sur une autre assez facilement... ceci dis tu utilise la première pour libérer une place pour un nouvel item...

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:30:19

Bah justement quand je choppe une pièce quand je prends un 2e item j'ai toujours eu un item de protection en 2e objet.
Parcontre si j'ai la pièce et que je l'utilise la je peux rechopper une 2e pièce. C'est pour ça que je ne l'utilise pas mais je la garde jusqu'à être attaqué par Boo ou une rouge (voir une bleu si j'ai un Klaxon en protection).

Message édité le 19 juin 2017 à 18:33:59 par Toad-Natos
Julott Julott
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 13:59:02

Le boo dans MKdx vole le premier item de n'importe qui devant soit et pas uniquement celui du premier, il ne peut pas voler un super 8 même plein, il peut voler des pièces et si le joueur a un super 8 ou rien a voler, ca donnera un champi, il ne peut pas voler une plante ou un bill déjà en train d’être utilisé.

https://www.youtube.com/watch?v=OUdaqb7Cj2I

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 17:21:16

Le truc, c'est que dans tous les cas la pièce sera la pire chose à avoir.
Si y a pas de boo mais deux rouges derrière toi, avoir deux vertes sera mieux qu'une verte et une pièce.
Si y a une rouge et un boo, alors on peut très bien avoir deux vertes, ça sera comme si on avait pièce puis verte donc osef de la pièce.
Si le mec à rien pour taper, alors avoir deux vertes sera toujours meilleur qu'une pièce. (puisqu'on a toujours 10 pièces de toute façon en premiere place)

Donc la pièce ne sert à rien.

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:41:21

J'ai déjà longtemps fait l'expérience d'essayer d'avoir banane + verte etc j'ai fini par constater que c'est un leurre on a rarement les 2 protections quand on est 1er.

Il y a toujours un gros risque de chopper la pièce quand on prend un nouvelle item je dirais même 1 chance sur 2 voir 2/3 que la pièce soit "proc" si on en a pas une au moment de prendre l'item donc on est souvent exposé à la rouge.
.
Car je peux te dire que le cas où on a une verte par exemple et on prend un 2e item en espérant avoir une 2e verte ou une banane alors qu'on "proc" une pièce arrive très souvent voir trop souvent, ensuite la Boo arrive et te vole ta verte il ne te reste que la pièce et tes yeux pour pleurer.

La méthode traditionnelle des doubles protections des anciens MK ne fonctionnent pas sur dans celui ci, à cause de la Pièce et de Boo.

Donc autant essayer de gérer au maximum ce risque avec une nouvelle méthode pour moins se faire surprendre dans un cas où on est attaqué on est déjà bien préparé à se défendre ou au moins à mieux encaisser.

Et cette méthode c'est "la théorie de la pièce protectrice" énoncé plus haut.

Message édité le 21 juin 2017 à 18:43:09 par Toad-Natos
JeanClaude20g JeanClaude20g
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 09:49:51

C'est pour ça qu'en étant premier il faut toujours garder la pièce, elle permet, en prenant une caisse, d'avoir un objet de protection. Les doubles pièces j'ai dû l'avoir qu'une seule fois dû à un bug de session en ligne sinon je ne m'en rappelle pas l'avoir eu :hap: (le pire bug en ligne pour moi étant celui qui, même en spamant L pour avoir l'objet plus rapidement, ne fonctionne pas et donc le défilement prend tout son temps pour se taper... un champi, même en étant dans les derniers, et là, bonne chance si devant ils ont beaucoup d'avance :) ). Mais quand t'es premier si tu prends une double caisse t'es sûr d'avoir une pièce dedans :hap:. Personnellement j'essais toujours de prendre les doubles caisses parce qu'en prenant une simple je me tape souvent une pièce donc pour avoir une protection je suis toujours obligé d'attendre les prochaines caisses, et ça c'est chiant puisqu'on est vulnérable, et tout le monde sait qu'il ne fait pas bon être vulnérable en ligne sur MK :hap:.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:00:35

Pas plus tard qu'hier je suis passé sur la double boîte à items et j'ai eu... deux rouges.

Et en effet le Boo vole l'item de quelqu'un devant soi, pas forcément le premier.

Et tous les items sont mieux que la pièce, quoi qu'il en soit

Message édité le 22 juin 2017 à 12:00:56 par DT_LINK
Julott Julott
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 13:34:38

C'est rare en effet de chopper 2 items de protection a la fois avec une double boite mais c'est possible, enfin ca n'est pas aussi rare que le super 8 qui est devenu vraiment très rare maintenant, surprenant, enfin pour les inter teams tant mieux parce que c'est l'item chiant a utiliser~

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 15:47:46

J'étais à la gamescom il y a une semaine et j'ai vu un tournoi Mario Kart Dx ils étaient plutôt des pros les mecs. Et vous savez quoi ils utilisaient cette méthode sûrement instinctivement peut être ou peut être pas :)

Notons que c'est l'apparition de Boo qui donne toute l'utilité à cette pièce.
Son incidence est différente de MK8 vu qu'on était en mono item. :oui:

Becoolman Becoolman
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 03:36:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523884892-issoubougetete.gif

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 12:53:05

En regardant la description de l'objet Boo, j'ai pu lire "Boo va voler un objet à un joueur """"""""""aléatoire"""""""""" devant vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bien que j'ai l'impression que du coup y'a que le 2e qui obtient des Boos? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et quand bien même je fais un Grand Prix contre des bots, et que je suis PAS premier, je me fais quand même voler par un Boo? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bien les bots qui choisissent leurs objets en fonction de toi uniquement? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 12:07:11

T'es pas premier contre les bots parle même pas

Oublie pas que le boo est un item fréquent contrairement à la carapace bleue, et la premiere position est statistiquement celle qui a le plus de chance de se faire voler puisqu'elle se situe devant tous les autres

Message édité le 24 décembre 2018 à 12:08:58 par Zormuche
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment