CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Switch] mode online: y'a du cheat non?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shtroumfgrognon Shtroumfgrognon
MP
Niveau 12
13 mai 2017 à 21:53:35

Sérieux j'ai de gros doutes....
j'ai fait une vingtaine de courses à la suite et toujours le même mec qui finit premier...
un gars niveau 4000 qui parait banal mais qui est toujours premier au départ, qui passe toutes les courses en tête et qui finit toujours premier malgré toutes les items lancées contre lui et bien sûr les carapaces bleues.
alors je veux bien qu'un gars qui assure trouve les bonnes trajectoires, prenne les raccourcis et gère bien ses items et celles lancées contre lui mais quand c'est TOUJOURS les même type qui finit de façon insolente toutes les courses en étant premier du début à la fin là j'ai comme un gros doute.

mr_kinsha mr_kinsha
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 22:29:59

Cheat ou technique qui remplace le dire hopping je sais pas mais pour avoir bombardé plusieurs fois des mec devant moi avec des carapace rouges et voir qu'ils se les bouffent sans s'arrêter ni même réduire d'un mètre la distance entre eux et moi je trouve ça suspect aussi.

Ou alors les gars lag à mort ce qui rend invisible ce qu'ont leur fou dans la gueule.

addisontimIin addisontimIin
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:36:00

Si le mec a un bon run et que le niveau de la salle est pas top il peu terminer premier quasi à chaque course

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
14 mai 2017 à 00:15:27

Y'a pas de cheat pour l'instant (et pour toujours je l'espère :hap: ).

Il doit juste avoir un bon set et bien jouer. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 10:18:32

Souvent sur des tournois où il y a pas suffisamment de joueurs, c'est des bots qui remplissent le vide, et ça m'est déjà arrivé de croiser un bot qui finissait quasiment toujours premier sur les courses.
(Ptet pour équilibrer en attendant que le tournoi se remplisse)

jerelyon69 jerelyon69
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 16:52:25

Je suis actuellement dans un accueil avec un espagnol qui me paraissait suspect sur la 1ere course bah il a 99 999 pts et il est 1er depuis 5 courses tellement facilement, je suis devant lui sur le dernier virage je prends une bleue mais j'ai encore de l'avance, il arrive derrière en etant 2eme avec une rouge et...une etoile alors je veux bien que ça arrive mais ça parait gros quand meme, de plus c'est le seul sur la mini map que je vois saccader, sur le circuit mario, il faisait que deraper et jle voyais dans les herbes sans champignon mais il ralentissait pas, il doit avoir une co très bizarre, il changeait de perso et vehicule chaque partie sans aucune differences de vitesse et dès le début sans pieces donc pour moi le cheat existe...

WuKillaBees91 WuKillaBees91
MP
Niveau 5
05 janvier 2019 à 11:09:48

ya du cheat online, le 1er qui se mange jamais ma série de 3 carapaces rouges

ABowserA ABowserA
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 20:41:11

Il y a un moyen plutôt infaillible pour savoir s'il y a de la triche: le re-visionnage de la course litigieuse (ne pas faire 12 courses ou plus depuis la course litigieuse, si vous ne l'avez pas stockée dans vos favoris!).

-De mon point de vue: Le triche existe sur Mariokart 8 de la Switch depuis environ 1 an, voire plus. À l'époque, c'étaient 1 ou 2 Autrichiens. Et ce soir de mon message, un Anglais.
Dans le cas de l'Anglais de ce soir, j'en ai la certitude: Son pseudo, à suffixe après soulignement, n'a plus le suffixe dans la même course enregistrée! Certainement une protection pour être moins facilement pisté.

La vérification quasi-infaillible, c'est que lors d'une télé-portation (ce qui est arrivé pour les 2 cas), si c'était vraiment un lag, le re-visionnage de la course entière devrait avoir ce lag de manière directe. Au lieu de cela, avant téléportation, l'écran s'assombrit, puis après: il s'éclaircit de la même manière en sens inverse, au lieu de passer directement à la suite, tel un film mal monté.

Pour le tricheur de ce soir: je l'ai mis comme ami, et ce type pas accepté.

S'il s'amuse à tricher encore longtemps, ce qui n'est pas garanti (à cause du phénomène de perte d'intérêt par gain facile), je devrais pouvoir constater encore ces pseudo-coupres un certains nombre de fois.

Ensuite, il n'a pas choisi la course Metro, tel que je l'avais deviné, et où il a perdu dernier, la téléportation y étant quasi-impraticable, bien-évidemment à cause du métro qui bouge toujours dans un endroit différent.

Ça commence à faire de lourds indices, et en nombre.

-Sans compter, comme ce fut mentionné plus haut, qu'il y a à chaque fois le type suspecté qui lag en gagnant, alors que les autres sont bien sur piste.

-Voilà, "lag" individuel, suivit d'un gain, le tout surmonté, lors du re-visionnage, d'une coupure téléphonée (donc pas vraiment un lag), ne sont pas la certitude à 100% (si la Switch re-constitue la course en fonction des signaux qu'elle a reçus, à sa "manière"), mais cela constitue de forts indices.

-Un truc étonnant, est qu'on n'ait pas accès à la méthode usitée, à l'algorithme, plus vite ou "plus publiquement" que ça, depuis le temps...

Tout ce petit monde a certainement compris que Nintendo avait sévi pour Mk Wii et Mk 8 U, soit par des mises à jour (non-obligatoires pour Wii, ce qui rendait la méthode de Nintendo inepte), ou - en désespoir de cause pour U - par la fermeture pure et simple de sites faisant mention de la modification illégale d'un logiciel en mémoire vive (la version U exploitait une faille du navigateur, sans besoin d'enregistrement en dur, donc sans risque de voir la console invalidée par une mise à jour).

-Sur Switch, il n'y a pas la fonction navigateur internet comme fenêtre utilisable - mais à mon humble avis, la fonction existe (d'ailleurs, en voyant un détail d'erreur ou l'autre, j'ai vu le nom WebOS, qui donne une indication), et un exploit l'utilise, certainement moins facilement, mais le fait quand-même.

Message édité le 08 janvier 2019 à 20:45:21 par ABowserA
Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 02:24:59

Tu sais que ya des sequences entrecoupées de transitions ecran noir sur chaque circuit quand on les visionne sur mktv

Cependant ça m'interesserait de voir ce gars en game, si t'as moyen de me faire jouer (si je t'ajoute en ami ou si tu me donne son CA) ça m'intéresse

Message édité le 09 janvier 2019 à 02:25:14 par Zormuche
Dark-Smoker Dark-Smoker
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 09:54:37

Je confirme qu’il y a du cheat. Il y a quelques jours lors d’une session c’etait toujours le même mec qui était premier, jusque là rien de suspect pour moi. Sauf que les 2 fois où je suis arrivé premier, une fois passé la ligne d’arrivée, je me rend compte que je suis finalement 2e (alors que les 2 fois j’avais une méchante avance sur le tricheur qui était lui 2e) et là je vois le mec apparaître miraculeusement devant moi juste avant la cinématique de fin de course.

J’ai pas pensé à recisionner les courses sur le coup mais je suis quasi sûr que c’était du cheat et que j’ai pas halluciné.

Icinako Icinako
MP
Niveau 2
15 avril 2019 à 14:35:41

Oui le cheat existe, c'étais peut-être le cas pour toi ou alors c'étais juste un mec qu'avait pas mal de skill et qui est tombé dans une session beaucoup trop bas level pour lui

Tom_97410 Tom_97410
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 16:41:21

Il y'a du cheat, je vous invite à regarder le 1er en chrono route arc en ciel (snes), il fait du firehopping au début... parfois, c'est dû au fait qu'ils installent des mod sur switch craqué.

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 17:26:00

Le 21 mars 2021 à 16:41:21 Tom_97410 a écrit :
Il y'a du cheat, je vous invite à regarder le 1er en chrono route arc en ciel (snes), il fait du firehopping au début... parfois, c'est dû au fait qu'ils installent des mod sur switch craqué.

Alors je ne sais pas si c'est de celui là que tu parles https://www.youtube.com/watch?v=8eCa7uudPOA&list=PL4cF4jdoKeOsqbDCxsYbyfB45mZI1hYx3

mais il n'y a absolument aucun cheat. C'est pas du fire-hopping, le fait de faire quelques petits sauts juste avant de lancer un dérapage permet au mini-turbo de sortir plus vite, ce qui lui permet de gagner un tout petit peu de temps dans la ligne droite avant les Thwomps du début :ok:

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 16:11:46

J'ai fais une petite session en début d'après midi, chaque fois que je passais devant le 1er (on était tout les deux décrochés du peloton) il s'arrêtait avec son personnage qui ne bouge plus sur la carte et il se teleportait devant moi :/ je n'ai pas pu le report parce que je débute sur switch je ne sais pas comment on fait. Bon au final je m'en fiche un peu, je joue pour le fun mais c'est vrai que c'est agaçant..

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 17:06:56

Le 24 mars 2021 à 16:11:46 Jelano59 a écrit :
J'ai fais une petite session en début d'après midi, chaque fois que je passais devant le 1er (on était tout les deux décrochés du peloton) il s'arrêtait avec son personnage qui ne bouge plus sur la carte et il se teleportait devant moi :/ je n'ai pas pu le report parce que je débute sur switch je ne sais pas comment on fait. Bon au final je m'en fiche un peu, je joue pour le fun mais c'est vrai que c'est agaçant..

ça s'appelle le lag, c'est extrêmement récurrent dans ce jeu connaissant la qualité des serveurs chez Nintendo

Message édité le 24 mars 2021 à 17:07:23 par Dynasteel
Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 10:58:03

Pas de soucis si c'est ça, mais j'ai déjà eut à faire à des joueurs qui lag et qui effectivement se téléportent mais leurs joueurs ne s'arrêtaient pas net sur la carte. Après bon, ça peut quand même être un lag même si c'était un peu frustrant xD

[Beni] [Beni]
MP
Niveau 7
17 mai 2021 à 15:13:21

j'hésiterai quand même à parler de triche (parce que déjà, comment ça se passe exactement ? le bon vieux switch pour faire lag la room entière ? c'est pas si simple, si ? Mais si quelqu'un a une explication précise de la méthode employée, plutôt qu'un 'je pense qu'il doit faire ça...')... Il faut savoir que les pros de MK, franchement, font des trucs inhumains, et que si on perd trois ou quatre courses de suite face au même joueur, ce n'est pas qu'il a juste plus de chance que nous, c'est aussi qu'il a quelques milliers d'heures sur le jeu, contrairement à d'autres personnes - et cela ne se reflètera pas nécessairement dans son classement/son nombre de points, parce que ces gars-là jouent rarement en online et font exclusivement des tournois (par exemple, le joueur français Play, qui cumule quelque chose comme 7 ou 8k points online, ce qui n'est vraiment pas grand-chose, mais qui détient cependant le deuxième temps mondial sur le speedrun 200cc des 48 courses et est un véritable monstre).

il y a des techniques très très (très) avancées sur MK8, bien plus que sur les anciens MK, et des joueurs néophytes croiront donc directement à la triche - sauf qu'on peut dodge une bleue avec un champi, pas seulement un klaxon, qu'on peut dodge une rouge en driftant près d'un mur, pas seulement avec un item au cul, et qu'on peut prendre des raccourcis sans champi (les fameux 'nisc', 'no item shortcut')... et que mine de rien, conduire parfaitement, c'est déjà suffisant pour aller chercher des top 3 contre la plupart des adversaires (en pensant à choper 10 pièces, car le bonus de 15% de vitesse n'est pas négligeable).

en bref, il faut se renseigner sur le niveau qu'il est possible d'atteindre en jeu et les limitations techniques des internets (les lags peuvent pourrir une partie en donnant des doubles pièces par exemple) avant de parler systématiquement de triche à mon sens...

mais encore une fois, si quelqu'un parvient à me démontrer par a+b qu'il est effectivement possible de tricher sur MK8 Deluxe sur Switch, j'adorerais en savoir plus !

IssouDefoutre IssouDefoutre
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 18:12:06

Je suis d'accord avec l'op , parce qu'à plusieurs reprises j'ai envoyé des carapaces à des mecs et qui continuaient juste d'avancer normal en se prennant un carapace :)

Il a meme pas ralenti ni rien , y'a juste eu l'animation quand tu te prends des dégats , mais sinon le mec glissait sur le terrain et reprend sa course normal :)

Itashi-Kun Itashi-Kun
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 01:47:43

Bonj/soir, actuellement j'ai une meuf au nom de Lemonade qui s'enchaine les 1ères places ‐ ça fait 12 courses ‐ tout en trichant, preuve en est : j'étais la plupart du temps 2ème, elle prenait une avance énorme sur nous ou encore sortir des objets de nulle part alors que je me suis lâché sur les carapaces rouges - rien n'y fait - elle esquive sans explication par un champignon pour gratter les virages, se prend les doubles objets, — passe après — me pose une bombe devant alors qu'elle était censée avoir ses 2 objets quelques secondes avant...
En bref, si on peut la signaler ce serait pas plus mal.

treza3 treza3
MP
Niveau 13
25 août 2021 à 19:53:37

Bien sûr qu'il y a de la triche y en à toujours eu en ligne, depuis Mario Kart Wii, les mecs se prennent une carapace ils repartent illico comme si de rien n'était. En plus les mecs qui ont un grand nombre de points alors qu'ils jouent contre des mecs qui ont largement moins de points c'est cramé. Et je sais pas pourquoi les développeurs ne s'occupent pas de leur cas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment