CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté en 150cc ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 14:51:56

Pour ceux qui ont beaucoup joué déjà à mk8 sur Wii U, il n'y a pas vraiment de difficulté en solo, même en 200cc. Je suis vieux (un des plus vieux de ce forum je pense), et je n'ai donc rien d'un joueur exceptionnel.

Pourtant, j'ai eu le jeu samedi soir, et mes 3 étoiles étaient finis dès le lundi :

- du premier coup en 150cc et en miroir
- 3 gp à recommencer en 200cc, où je n'avais eu que 2 étoiles au lieu des 3

Pour le 200cc, il faut juste apprendre à freiner un peu en dérapant, pour les virages un peu sec de Koopapolis par exemple.

chelmix3 chelmix3
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 16:30:44

@odeus37 le plus vieux........MDR!!! redescends garçon!! j'ai ri en tout cas!!!!

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
01 janvier 2019 à 12:47:18

Personnellement, je suis d'accord avec toi, la difficulté est walou en 150CC et pour moi le 200cc c'est de la merde, les circuits et le jeu ne sont pas vraiment adapté pour le jeu. Je dis ça malgré que j'ai obtenu toutes les étoiles dans le mode 200CC. Pour moi le 150c reste l'épreuve reine du jeu. mais trop facile en terme d'IA

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
22 janvier 2019 à 00:32:14

L'ia conduit mieux qu'avant, elle sait même prendre la plupart des racourcis. Une première.

Par contre elle est moins cheatée lorsqu'on est devant. Avant elle avait des gros coups de vitesse par moment juste pour nous dépasser. là c'est moins le cas je crois.

Zormuche Zormuche
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 02:30:29

Le vrai défi c'est de jouer en ligne donc sortez de vos zones de conforts les noobs

Gyeoze Gyeoze
MP
Niveau 2
18 février 2019 à 09:24:36

J'avoue. Allez en ligne les mecs et vous verrez ce qu'il y a de plus difficile que le 150/
200cc solo

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
07 avril 2019 à 19:56:30

Le 200cc ça dénaturalise le jeu

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 mai 2019 à 17:28:22

J'ai commencé Mario Kart 8 Deluxe et c'est vrai qu'il reste quand même assez facile d'avoir de bonnes notes.
Après il m'a fallut quelques essais quand même, c'est pas la facilité de Mario Kart 7.
Je trouve les anciens Mario Kart plus dur en solo perso, même en y rejouant maintenant.
Après ça vient aussi du fait qu'avant tu avait des lettres en dessous des étoiles et que maintenant il n'y a q'1, 2 ou 3 étoiles.
Bien sûr, le plus intéressant est le mode en ligne (ou multi entre potes) mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas forcément un bon mode solo alors que dans les précédents c'était le cas.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 juin 2019 à 11:36:51

Je change mon avis maintenant que j'ai un peu plus joué, c'est pas forcément facile d'avoir les 3 étoiles partout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2020 à 18:44:26

Juste tait toi le 150cc est beaucoup trop dur

TardigradeDeter TardigradeDeter
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 16:18:52

Ce sont des bots en même temps, évidemment qu'après des heures de jeu sur Mario kart tu vas tout gérer sans difficulté. Parce que oui une fois que t'as joué a un Mario kart tu repars pas de zéro sur le suivant.

Joue en ligne et tu verra que t'as sans doute encore beaucoup de progrès à faire.

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 16:13:06

150cc et ordi difficile. J'ai déjà terminé à 100% les jeux MKDD , MKDS et MKWII alors si je joue avec 150cc et difficile, il y a aucun problème pour moi. Je pense que 150cc/Difficile est pour les fans de Mario kart.
Lorsqu'il y aura une prochaine Mario kart qui va sortir , si je joue en 150cc/Difficile , aucun problème pour moi.

Message édité le 18 juillet 2020 à 16:16:37 par drattakbowser
lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 13:37:19

Je joue depuis quelques temps à Mario Kart. Le seul truc dur avec le 150cc c'est quand tu te fais enchainer de pouvoir (carapace bleue, rouge et eclair) au dernier tour. J'avoue avoir pas mal rager quand tu front run toute la game mais que tu te fais rattraper la dessus

RamolossRSA RamolossRSA
MP
Niveau 16
23 août 2020 à 16:12:41

Perso je trouve que c'est l'inverse.
Sur ds et tout je torchais ça easy, et sur celui-ci, il suffit que loupe un truc ou que je me prenne une carapace bleue et t'as tous les autres qui te dépassent, comme si l'IA faisait du sans faute. :(

Message édité le 23 août 2020 à 16:13:09 par RamolossRSA
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment