CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos différents records ou faits exceptionnels:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 13:45:28

Je vous propose de poster ici (si vous en avez) vos différents faits d'armes exceptionnels dans ce jeu de ch**sse! :) , quels qu'ils soient.

Hier soir j'ai eu très rapidement deux burst laser 2 et armes actives (secteur 3) avec le FedA. Avec ce potentiel, je suis donc parti en mode économie pour tenter un record de scraps en ma possession. Reccord battu pour le coup avec 1293 juste avant le flagship. J'aurai pu faire un peu plus en battant le flagship 2 fois mais je mettais la run en péril donc je n'ai pas osé ^^
Au final ça ne fait pas un si gros score final que ça (6448) mais c'était rigolo de claquer tout l'argent en même temps au dernier moment, ça fait un sacré up de vaisseau ^^

https://www.noelshack.com/2019-23-4-1559821437-juin-2019-score-final-6448.png

LeChuck13 LeChuck13
MP
Niveau 1
09 juin 2019 à 12:50:32

Salut. Je voulais pas créer un topic pourr ca donc je demande ici.

J"ai les plombs qui ont sauté hier pendant je jouais à FLT.

Apres m'etre reconnecté, je n'ai plus aucun vaisseau, ni score (ma partie à egalement sautée).

Ce qui est bizarre, c est que j'ai encore tout les achivements qui sont validés.

Y a t il un moyen pour revenir à une sauvegare anterieurs, ou c'est mort?

Je suis triste, il me manquaut genre 3 vaisseau à finir et j'avais fini le jeu...

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 46
15 juin 2019 à 14:50:21

Ça m'est arrivé aussi y a moment et à mon avis ton profil est mort.

Tu peux essayer de restaurer le fichier à un état antérieur mais y a peu de chance que ça marche.

Conseil fais régulièrement une copie du profil comme ça tu as juste à remettre le fichier dans le jeu si ça se reproduit

LeChuck13 LeChuck13
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 23:57:29

Merci pour ta réponse.

Pour finir j'ai trouvé une soluce.

Je joue régulièrement sur deux ordi différents.

Je me suis connecté sur l'ordi dont la save n’était pas corrompu (car oui elle etait bien foutue) et j'ai joué sans me connecter au net.

Ensuite (je sais pas pourquoi mais j'ai mis pas mal de temps) je suis reconnecter avec cette fois internet, et j'ai charger la save locale sur le cloud.

Meme chose sur le premier ordi, en effaçant la save et en désinstallant le jeu avant.

J'ai juste du refaire 2 ships mais j'ai gardé tout le reste.

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 02:40:57

Salut. Pas vraiment un record mais un final sur le fil, j'ai serré le cul :malade: https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562805645-balls.jpg

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 02:48:13

J'avais 8 membres d'équipages à la base, par contre quand j'ai investi dans la salle des clones ça a remplacé l'infirmerie (wtf?), d'où l'hécatombe :noel: le vide m'a permis de sauver le laser et son amélioration des flammes, ça se joue à quelques secondes j'ai été ému x)

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
11 juillet 2019 à 13:19:57

Sympa :)
J'adore les parties ou ça se joue à 1 ou 2 PV de la Phase 3 du boss!

En plus on peut même imaginer que ton vaisseau survivra à la suite. A force de mourir et de se recloner, tes trois membres restants devraient finir par pouvoir réparer la clone bay jusqu'au niveau 3, puis l'O2 juste à côté de la clone bay, puis le vaisseau à terme :)

Effectivement infirmerie et clonage se remplacent l'un l'autre, on ne peut pas les cumuler.
Clonage est intéressant quand ton équipage est très restreint (ça te fait un back up), et infirmerie plutôt quand tu as un équipage d'élite trié sur le volet et dont tu veux conserver les talents.

Silent Silent
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 12:11:31

La clonebay offre une petite sécurité en plus, je pense qu'elle prend l'avantage dans les scénarios les plus apocalyptique comme celui du screen de Chuistarr. Meilleure également si on a un build abordage d'autant qu'elle permet d'aller taper les vaisseaux sans O². Petite préférence pour cette dernière donc.

Sinon pas mal le coup des 1293 scraps guigouz, je me retrouve souvent avec 500 ou 600 scraps dispo sur le dernier secteur mais là c'est vraiment beaucoup.

D'ailleurs par curiosité, toi ou d'autres j'aimerais savoir quels sont vos vaisseaux préférés à jouer. Mes préférences :

1- Stealth C: Vaisseau qui offre un challenge équilibré, armes de départ rapides et flexibles + Long-Ranged Scanners qui permettent de contrebalancer sa faible défense et de faire du scrap rapidement. Seul bémol j'aurais préféré 4 slots d'armes et 2 slots pour les drones mais dans l'ensemble c'est vraiment un vaisseau plaisant à jouer, le layout et l'équipage de départ sont bons également.

2- Slug A: Vaisseau relativement facile mais qui demande un peu de maitrise pour en tirer la quintessence puisque l'objectif est d'éliminer l'équipage adverse sans avoir recours à la TP pour maximiser le loot. Bien utilisés la Breach 1 et le Biobeam font des merveilles, mettre un 4ème point dans les armes au plus vite pour profiter pleinement de l'arsenal. L'achat du Mind Control est un vrai plus. A partir du secteur 3 si l'occasion se présente le Firebeam sera le parfait substitut du Biobeam.

Sinon sans que ce soit un des plus kiffant à jouer, mention honorable au Rock C. Vaisseau assez dégueulasse de base, combo layout pourri + crew lent et armes douteuses mais j'aime bien le jouer car il offre un petit challenge et surtout c'est le seul vaisseau hors Crystals qui possède d'office un ticket d'entrée pour le Hidden Crystal Worlds grace à son membre d'équipage Crystal que l'on renommera Ruwen pour l'occasion.

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 13:32:16

Salut Silent, merci pour ton message.
Personnellement mes vaisseaux sont les vaisseaux ou l'on peut TP car plus le temps passe plus j'apprécie les Build construit autour de la TP. Les vaisseaux tout merdiques mais qui partent avec Teleportation sont donc mes préférés, Slug B , Cristal B, Mantis C (depuis peu!) je dirai.
Car avec Teleportation, même sans armes, on peut toujours s'en sortir en boostant les bons trucs je trouve.

Et j'apprécie aussi les 3 Stealth quand ils sont joués en mode Noshield jusqu'au bout mais avec TP hack camouflage, Mind (par exemple). Cela oblige à faire des abordages éclairs et régler le fight en 10s sous peine de se faire défoncer, c'est assez cool à calculer.

Silent Silent
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 13:41:09

Fétichiste de la TP donc. Mis à part son layout le Crystal B n'est pas merdique par contre.

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 19:43:21

Je l'aime bien ce Crystal B et il a plein de points forts c'est vrai, dans ma tier liste des pire bouzes il est 10-12eme par là pas plus haut. Mais tout de même il démarre sans aucune arme (donc tout peut vite mal se passer si tu tombes sur un combo zoltan + soleil ou zoltan + tempête ionique ou que sais je, ou un truc unluck) et je ne me rappelle plus mais il me semble que justement le premier point d'arme à débloquer en plus coûte un bras!
Donc je dirai qu'il est fort au global (tu as aussi camouflage il me semble pour esquiver la première salve, et après advienne que pourra car impossible de faire tomber les armes adverses même avec le pouvoir cristal) mais au début disons que c'est tout ou rien, certaines balises sont hyper dangereuses, d'autres sont une boucheries pour les pirates. Mais je l'aime bien :)

Je ne me rappelle plus du tout du Slug A, je ne le fais jamais car il est bas dans la tier liste et je ne l'atteint jamais dans les beatby que je tente, mais il faudra que je regarde, breach et biobeam c'est vrai que c'est cool à jouer. bonjour l'ambiance si tu n'as plus de missiles par contre...

Et le rock C il a son laser perforateur, sa bombfire et ses portes à acheter il me semble. Pas worth du tout d'acheter des portes dailleurs car tu payes pour un système que tu ne pourras jamais ouvrir sur le vide donc il perd de son intérêt... MAIS c'est tellement la PLS en abordage de pas avoir de porte niveau 2 surtout avec des gros rockmen bien lents que si tu n'as pas drop quelques guerriers en plsu des caillouxman, il faut tout de même acheter ces portes pour compenser :/

Le stealth C je l'ai tellement joué que je ne perds vraiment vraiment presque plus avec lui désormais, c'est genre une sur 15 qui fini en défaite.

Mes nemesis du moments (outre le stealthB) c'est vraiment RockA, les 3 zoltans et les 3 federation, c'est marrant c'est toujours eux ou tout se passe mal.

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 14:01:48

Petite run gruyère :-)

https://www.noelshack.com/2019-36-5-1567770924-gruyere.png

Dailleurs ça m'a permis de comprendre une nuance dans la mécanique de brèche que je ne connaissais pas.
Si la salle a 4 cases et que tu lances une breach bomb (qui réussit à toucher), l'ordi tire au sort une des 4 cases et envoie la breach bomb dessus. Et si la case a déjà une brèche, alors, la breach bomb ne fait pas effet et il n'y a pas de seconde brèche. Pour faire une seconde brèche, il faut donc avoir la "chance" de ne aps tomber sur une case déjà breaché. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas à entièrement troué le flagship malgré 25 bombes et l'explosive replicator.

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 46
09 septembre 2019 à 22:29:00

Le 11 juillet 2019 à 02:40:57 Chuistarr a écrit :
Salut. Pas vraiment un record mais un final sur le fil, j'ai serré le cul :malade: https://www.noelshack.com/2019-28-4-1562805645-balls.jpg

J'ai eu une game dans ce genre la, j'ai tenue grâce au drone de coque et celui de bouclier Zoltan.
J'ai gagné de justesse vu que j'avais même plus d'O2

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 46
09 septembre 2019 à 22:29:53

Sinon mon record de recrutement c'est 17 sans acheter de membre d'équipage

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 18:00:28

Le 09 septembre 2019 à 22:29:53 Mr_s_crow a écrit :
Sinon mon record de recrutement c'est 17 sans acheter de membre d'équipage

J'ai jamais fait attention à ce genre de stat mais je trouve ça super rigolo comme reccord :) :ok:
Je vais checker ça dès ma prochaine partie, en revanche si il faut faire le plus possible je pense que j'userai à fond du shop au contraire, quitte à se priver d'autres bons trucs et arriver à poil au boss ^^

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 46
12 septembre 2019 à 21:53:08

Le 12 septembre 2019 à 18:00:28 guigouz_premium a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:29:53 Mr_s_crow a écrit :
Sinon mon record de recrutement c'est 17 sans acheter de membre d'équipage

J'ai jamais fait attention à ce genre de stat mais je trouve ça super rigolo comme reccord :) :ok:
Je vais checker ça dès ma prochaine partie, en revanche si il faut faire le plus possible je pense que j'userai à fond du shop au contraire, quitte à se priver d'autres bons trucs et arriver à poil au boss ^^

en ayant de la chance dans les évent et des magasins yè a moyen de faire un chiffre assez insane je pense :hap:

record de balise exploré je me demande a combien on peut monter

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 19:48:32

Le 12 septembre 2019 à 21:53:08 Mr_s_crow a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:00:28 guigouz_premium a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:29:53 Mr_s_crow a écrit :
Sinon mon record de recrutement c'est 17 sans acheter de membre d'équipage

J'ai jamais fait attention à ce genre de stat mais je trouve ça super rigolo comme reccord :) :ok:
Je vais checker ça dès ma prochaine partie, en revanche si il faut faire le plus possible je pense que j'userai à fond du shop au contraire, quitte à se priver d'autres bons trucs et arriver à poil au boss ^^

en ayant de la chance dans les évent et des magasins yè a moyen de faire un chiffre assez insane je pense :hap:

record de balise exploré je me demande a combien on peut monter

Que de bonnes idées, elle est encore mieux que ton autre proposition celle là , bien plus de challenge. Techniquement il faudrait visiter tous les points de chaque secteur, DONC survivre à au moins forcément 5 ou 6 vagues rebelles à chaque fois avant de jump au secteur suivant, en difficile... Privilégier aussi les nébuleuses ou il y a plus de balises.
Idealement il faudrait cumuler avec le secteur crystal qui est un secteur supplémentaire gratuit.
Perso ça me motive.

Il faudrait juste vérifier que le compteur finale de balise visité ne valide pas 2 balises si on repasse deux fois au meme endroit, et qu'il compte bien les balises différentes, et qu'il les compte même si elles sont envahies par les rebelles. Car il est possible en Nébuleuse d'arnaquer et de jumper à l'infini (+1 de fuel à chaque win), si on a un vaisseau pété qui one shot tout ce qui passe.

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 23:17:00

Les nébuleuse apporte aussi 2 fois plus de sauts

Par contre repasser par une balise ne compte pas je pense.
Et pour le secteur crystal tu peux t accrocher pour l'avoir. Je ne l'ai visité qu'une fois

Silent Silent
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 19:32:14

Le jeu ne compte qu'une seule fois chaque balise visitée, vous pouvez voir la différence dans le tableau des records entre le Most Beacons Explored et le Most Jumps Survived pour un membre d'équipage. Mon record est à 121 mais il y a clairement moyen de faire plus si on se concentre sur cet objectif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment