CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Far Ago, le nouveau FTL?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titi2200 titi2200
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 00:02:17

Bonjour à toues et à touts! (en tout cas ceux qui n'auront pas été repoussés par le titre racoleur)

Je suis développeur de jeux vidéo indépendant, et je voulais partager mon projet avec vous.

Far Ago, est un FTL-Like (no shit) où vous pouvez choisir votre approche via un système de dialogue. Entre les dialogues, vous contrôlerez un vaisseau auquel vous aurez, au préalable, customisé les différents "modules".

Là où le projet s'éloigne de son inspiration principale, c'est dans la liberté. La liberté de couper court à un dialogue pour placer un bon gros coup d'arme lourde sur un marchant/bovin de l'espace/où pet spatial ("Rick and Morthy" FTW) juste parce que vous n'aimez pas le ton qu'il utilise. l’absence de transition entre un combat, un dialogue ou la simple exploration, permets un plus grand sentiment de contrôle, mais aussi un challenge de taille, si en fuyant un vaisseau pirate, vous tomber sur une secte d'adorateurs de "La toute puissante naine blanche", qui n’attendent qu'un vaisseau comme vous à jeter en offrande dans le rayon de schwarzschild de leur idole bien-aimé.

L'une des grandes forces de Far Ago, est son système de destruction. Une plaie aussi injuste que la vie elle-même, capable de vous couper en deux lors d'un atterrissage non contrôlé. Il ne tient qu'à vous de faire en sorte que cette plaie soit plus injuste pour vos ennemis que pour vous, par exemple en les traînant à l’intérieur d'un champ d'astéroïdes !

Il y a quelques jours, le projet a été Greenlighté, et c'est une immense joie de me dire que suffisamment de gens croient en mon projet!

Le premier "trailer" est disponible sur la page Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=770425693

Vous pouvez suivre l’évolution de Far Ago :
-Twitter: https://twitter.com/AwkwardnautPlay
-Facebook : https://www.facebook.com/AwkwardNaut/

Et je vous invite à vous inscrire sur la newsletter pour ne manquer aucune information sur Far Ago.
http://www.awkwardnaut.com/newsletter

Maintenant c'est à vous! que pensez-vous du projet, est-ce que quelqu'un aurait un jeu de mots ou un "First" qui le démange? Le jeu est encore en développement et j’espère pouvoir trouver avec vous, l'inspiration qui rendra le jeu meilleur.

towist towist
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 10:24:10

Bonjour à toi.

De ce que je vois sur le trailer, ton jeu me fait beaucoup plus penser à S.P.A.Z (le 1er), du moins au niveau du gameplay des combats. Je te conseille d'essayer de "rameuter" le public de ce type de jeu également.
je n'accroche pas visuellement sur les graphismes, mais bon, les goûts et les couleurs...

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant

Message édité le 03 décembre 2016 à 10:24:53 par towist
Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 00:39:34

Je voulais écrire mais ce serait presque mot pour mot le même msg que mon vdd donc je confirme ( y compris les graphismes , même si les attaques on l'air plutôt joli )

Message édité le 04 décembre 2016 à 00:39:52 par Matt81100
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment