CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
17 avril 2016 à 15:23:15

Salut je me suis un peu remis a jouer à ce superbe jeu qu'est ftl.
Je me suis alors mis en quête de débloquer tout les vaisseaux, et je décide alors de jouer le vaisseau mantis de type B, j'arrive alors à vaincre les 3 versions du boss de fin mais je n'ai pas débloqué l'Opsrey..
Petite déception car je pensais vraiment pouvoir le débloquer en gagnant contre le boss.
Merci a ceux qui pourront m'aider :)

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 02:33:00

"How to Unlock the Osprey?
The Osprey is unlocked by defeating the second, incomplete Rebel Flagship with any ship. The incomplete Rebel Flagship will be located in a random event in the Rebel Stronghold, encountered at a non-distress beacon. The Long-Range Sensors will not detect any presence at this beacon."

Tu t'es trompé d'objectif, il y a une quête pour l'Osprey en fait. Il faut tomber sur le boss final, mais au milieu de ta run, dans le secteur Rebel Stronghold. Ce "semi boss" a moins de PV, 3 lasers, 3 missiles, shield2 ou 3 selon le secteur et je crois que c'est tout. Du coup normalement tu vas prendre la max mais à la fin tu récupères plein de frics, un objet, un vaisseau et des réparations gratis, donc va au bout du combat sauf game over ;)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:03:47

C'est lequel l'ospray ? Le Fédération B ?
Perso j'ai débloqué la grande majorité des vaisseaux en finissant le jeu, en arrivant au secteur 8, ou en faisant les petits achievements.

En fait le début pour moi à été très long mais une fois que t'es lancé tu débloque les vaisseaux vachement rapidement.
Sinon oui les "quêtes" sont très cool, en plus elles donnent des super récompenses pour le run en cours.

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 01:07:46

L'osprey est le Federation A. Du coup ça me titillait cette histoire alors j'ai un peu chercher sur internet car il y a deux versions pour le débloquer. Celle que j'ai mis plus haut qui stipule de trouver le "semi boss" au mileu de run, et une autre qui dit qu'il faut simplement battre le boss final et voilà, comme le disait mamadousegpa.

Au final le wiki d'FTL donne la réponse: les deux sont possibles, mais pour débloquer l'Osprey en battant le boss final, il faut que ce soit avec le vaisseau Engi obligatoirement, et pas comme il l'a fait avec le vaisseau Mantis.

Voilà voilà ;)
Sinon tu as de la chance Mamadou car j'ai mis un temps fou a débloquer ce vaisseau mantis moi, medbay + TP niveau 2 + tomber sur le bon fight dans un secteur mantis. C'est avec le Cristal et certains types c les vaisseaux les plus compliqués à obtenir je trouve.

Message édité le 19 avril 2016 à 01:09:12 par guigouz_premium
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment