CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP vaisseau de la fédération !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
c_de_gaulle c_de_gaulle
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:12:09

Après 58 essais en mode facile, j'ai finalement vaincu le boss pour la première fois avec le vaisseau de bases type B mais je n'ai rien débloqué ! :fou: aidez moi :peur:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:37:19

Quand on tue le boss avec un vaisseau, on débloque le vaisseau suivant dans la liste. Autrement dit si tu le tues avec le vaisseau de base, tu débloques le vaisseau Engi A. Sauf que l'Engi A tu l'avais sans doute déjà débloqué puisqu'il suffit d'arriver au secteur 5

c_de_gaulle c_de_gaulle
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:52:38

C'est horrible :snif: putain j'abandonne, y'a pas moyen de débloquer les vaisseaux autrement ?

FromBGtoMoche FromBGtoMoche
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:44:14

Bah tu peux cheat mais tu perds tout l'intérêt du jeu :pf:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:20:51

Bah si, t'as les quêtes spéciales

emma-norexique emma-norexique
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:37:58

Ce jeu est trop dur

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
14 avril 2016 à 13:19:13

Mais non il est pas trop dur, il est exigeant et demande de l'investissement. Ce qui est totalement différent....

emma-norexique emma-norexique
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:44:11

Le 14 avril 2016 à 13:19:13 warriouz666 a écrit :
Mais non il est pas trop dur, il est exigeant et demande de l'investissement. Ce qui est totalement différent....

J'en suis a 65 runs j'ai gagné qu'une fois :snif: en vrai j'ai débloqué que 3 vaisseaux :( vous avez des astuces ?

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
14 avril 2016 à 16:16:17

N'hésite pas à sur utiliser la pause pour réfléchir déjà. FTL est un jeu ou il faut prendre le temps d'envisager différentes possibiltés. C'est un peu des échecs ou il faut tjs se demander "qu'est ce que l'action que je m'apprête à faire va entraîner comme conséquences" ;)

C'est aussi un jeu ou il faut toujours tout économiser et tout gratter le plus possible car rien ne te sera épargner. Note que si tu détruits l'équipage adverse tu gagnes plus de fric donc des que c'est possible il faut le faire.

Ensuite n'hésite pas à prendre la fuite, un vaisseaux qui te vole 10 pv ou+, c'est minimum -20 scraps de réparations et avant tout un combat que tu aurais du mieux gérer ou qu'il fallait tout simplement éviter car pas de ton niveau. Tu connaitras des temps meilleurs et une meilleure rng sur d'autres combats.

Enfin tes upgrades, il faut faire els bons choix, sinon c'est la mort:
ya aps vraiment de règles faut surtout s'adapter aux forces et faiblesses de ton vaisseau. Mais les systems craquésde milieu/fin de parties sont principalement hacking et cloak pour moi. En alternant leur utilisation ils te permettent de ne plus craindre du tout les armes ennemies.

Le shield 2 doit être ta prio absolu au départ. En plus de te permettre de mettre la tête hors de l'eau, il te permettra d'avoir des combats safe ou tu pourras t'occuper de viser l'oxygene, medbay et pilote de l'ennemi pour l’empêcher de fuir, détruire l'équipage et farmer de meilleures récompenses.

Voilà voilà. Pour débloquer les vaisseaux, check une soluce, sinon tu y passeras ta life et c'est pas le plus intéressants de les débloquer, le mieux c'est de les jouer ;)

emma-norexique emma-norexique
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:28:09

J'avais pas pensé à détruire l'oxygene pour avoir de bonnes récompenses. Sinon oui je joue avec la pause, je mets jamais le tir automatique, j'achète toujours la salle de tp, le cloaking et le hacking si je peux :oui:
Et pour unlock les vaisseaux ?

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
14 avril 2016 à 21:12:25

http://www.supersoluce.com/soluce/ftl-advanced-edition/type-de-vaisseaux

;)

emma-norexique emma-norexique
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:16:48

Le 14 avril 2016 à 21:12:25 guigouz_premium a écrit :
http://www.supersoluce.com/soluce/ftl-advanced-edition/type-de-vaisseaux

;)

Je parle d'astuce pour réussir les quêtes facilement :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 11:39:46

Tu dis que tu joues avec le hacking, j'en déduis donc que tu as activé l'AE. Dans ce cas, je conseilles de la désactiver jusqu'à ce que tu aies gagné encore quelques parties. Le jeu est déjà assez complexe comme ça, pas besoin d'en rajouter :hap:

guigouz_premium guigouz_premium
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 14:34:32

Le 14 avril 2016 à 21:16:48 Emma-Norexique a écrit :

Le 14 avril 2016 à 21:12:25 guigouz_premium a écrit :
http://www.supersoluce.com/soluce/ftl-advanced-edition/type-de-vaisseaux

;)

Je parle d'astuce pour réussir les quêtes facilement :(

Les astuces pour débloquer les vaisseaux sont simples car quasi inexistantes :)
- Consulter une bonne soluce (si tu ne le fais pas, tu mettras très longtemps à les débloquer car il faut souvent de la chance et des conditions genre "avoir un engi, avoir l'O2 niveau2, etc.." ,donc soluce mec ;) )

- Ne pas hésiter à reset tes runs si elles partent mal pour le vaisseau que tu as décider d'unlock

- Et si malgré tout tu veux simplement débloquer les vaisseau "par hasard", sans en faire ton objectif de run, privilégie les appels de détresses, beaucoup de quêtes dont celle des vaisseaux partent de là, et après faut les bons choix de dialogues ;)

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
15 avril 2016 à 18:14:43

Sinon tu peux les faire dans l'ordre. C'est-à-dire: fini avec l'engi et t'aura le vaisseau de la fédé, fini avec le vaisseau de la fédé et t'aura le suivant, etc...
Des fois t'auras aussi de la chance. Perso j'ai séché un petit moment sur l'engi ( une bonne 15aine de runs) mais quand j'ai enfin fini par l'emporter j'ai débloqué trois vaisseaux en une seule séance!!
Sinon, très bon conseil d'Elekitu, désactive l'AE le temps de bien piger les mécaniques de base... Et ça peut paraître un peu con con comme conseil mais analyse tes défaites et apprend de tes erreurs! Quand tu gagne un combat bien tendu mais que ton équipage crève comme un caca parce que t'a juste oublié de réparer la salle d'O2, je peux te jurer que tu répètera jamais cette connerie...
C'est le genre de jeu qui t'enseigne ses arcanes à grand coup de tatane dans la gueule mais si on y arrive, toi aussi tu peux! Y a pas à en douter mais juste à persévérer.....

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 10:42:08

Après ça a été dit je pense, on apprend en jouant, et on progresse vraiment, au début j'arrivai pas à faire la différence entre lasers et ion, maintenant je défonce le jeu.

Si tu la joue un peu trop sécurité comme moi tu vas peut-être progresser moins vite mais parfois l'ia utilise des trucs géniaux contre toi, et donc tu retiens et utilise les mêmes techniques plus tard.

Par exemple un super moyen de tuer l'équipe adverse, même en hard, c'est de balancer son module de piratage sur l'O2, sa va vider leur vaisseau, ensuite tu détruis la salle pour pas que ça se recharge, c'est 15 fois plus rentable qu'un teleporteur ou t'as besoin d'un bon équipage et c'est plus risqué.

Voilà, sinon les vaisseaux de débloques ultra vite ! Pas au début mais dès que tu commences à pouvoir finir le jeu ça va aller très vite, genre 2 vaisseaux par run

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 10:43:27

J'ai eu un run en mode Hard ou j'ai eu 3 quêtes (engi, zolton et rock) les 3 gagnées :-) elles te rapporte super gros en plus.

emma-norexique emma-norexique
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:14:23

J'ai la quête du vaisceau slug, est-ce qu'elle marche si je tue l'équipage en abordant ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:38:39

D'après le wiki il faut qu'il propose de se rendre, donc si tu commences à buter l'équipage jusqu'à ce qu'il en reste un ou 2 je crois qu'ils vont proposer de se rendre et donc c'est bon. Par contre si il reste plus qu'un membre et qu'il a toujours rien proposé, arrête-toi là et commences à détruire le vaisseau :hap:

emma-norexique emma-norexique
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:40:34

Le 21 avril 2016 à 22:38:39 Elekitu a écrit :
D'après le wiki il faut qu'il propose de se rendre, donc si tu commences à buter l'équipage jusqu'à ce qu'il en reste un ou 2 je crois qu'ils vont proposer de se rendre et donc c'est bon. Par contre si il reste plus qu'un membre et qu'il a toujours rien proposé, arrête-toi là et commences à détruire le vaisseau :hap:

J'ai refusé l'arme, je parlais de la suite de la quête et apparemment, il faut détruire le vaisseaux :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment