CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des nnouveaux joueurs dans le coin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 12:55:07

Suis-je seul dans l'univers à tenter de sauver le Fédération de ces salauds de Rebelles ? Je sais que le jeu a déjà 3 ans mais bon, perso je le connais que depuis un mois.
Si y a du monde dans le meme cas, faites le savoir .......

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
27 septembre 2015 à 10:00:27

Coucou :)

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 17:30:56

Aaaahhh enfin!!! Ca va bien? J'y croyais plus :)

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 05:33:10

Ah non, moi je suis chez les Rebelles et j'essaie de détruire ces faiblards de la Fédération :oui: :cool:

Message édité le 28 septembre 2015 à 05:33:24 par Rakitine
warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 11:13:34

Keuah ?!! T'a un mod ou qq chose du genre ?

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
29 septembre 2015 à 20:42:35

Le 29 septembre 2015 à 11:13:34 warriouz666 a écrit :
Keuah ?!! T'a un mod ou qq chose du genre ?

non il plaisante :)

btw je suis pas nouveau, bien au contraire je suis un veteran.
Disons qu'on essaye de ranimer le peu d'activité qu'il reste :(

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:05:31

Oui, je plaisante, mais j'aurai bien voulu :-(

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 13:52:33

Pfff c'est vraiment pas cool de se foutre de moi :(............ non ça va mais c'est vrai qu'un mod rebelle aurait été sympa. J'ai vu que y en avait un sur les pirates, je me tate à le prendre. Sinon je suppose que vous avez fini le jeu moult fois en hard?
Perso je suis plutot un vétéran du mode easy pour l'instant. J'ai que 11 victoires pour 70 parties, ça me semble un peu léger pour attaquer le normal , après c'est que je suis plus focus sur les vaisseaux pour l'instant. Il me manque le crystal et quelques versions pour les autres....
Vous avez des préférences d'équipement\vaisseaux sinon? Perso j'aime beaucoup la jouer abordage à bloc avec de grosses salves de lasers mais ça passe pas toujours à vrai dire .........

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:44:38

Perso je te conseille d'attendre d'avoir débloqué tous les vaisseaux et de bien maîtriser le jeu avant de passer en normal.
C'est vrai que la technique d'abordage est extrêmement pratique, surtout pour le boss de fin, et permet de gagner beaucoup d'argent, mais certains vaisseaux ne s'y prêtent pas du tout. Dans les modes de difficulté supérieurs il faut savoir comment jouer son vaisseau : tu ne peux pas jouer abordage avec le vaisseau zoltan B par exemple. Mais les vaisseaux qui commencent avec de l'abordage sont souvent très puissants (notamment le mantis B et le cristal B)

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
04 octobre 2015 à 13:06:24

Mantis B c'est genial. T'a pas besoin d'investir dans du defendif dans les premiers secteurs.

Apres t'es impuissant face aux vaisseaux auto

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
04 octobre 2015 à 17:08:31

J'avoue, j'ai grave kiffé le mantis b. téléporter 4 types d'un coup chez l'adversaire fout bien le bordel eheh. Bon, j'ai un peu fais le malin la 1ère fois en envoyant mon équipe dans un vaisseau quasi détruit pour le capturer alors qu'il y avait un incendie à bord. Du coup tout le monde est mort dans l'explosion (hum hum)...... La suite du jeu s'est avérée un peu tendue du coup, mais c'est le genre de prise de risque qui t'apprends la vie :)

Par contre , j'ai fais mon meilleur score avec le Rock A dès sa première sortie!!! Coup de chance ou vraiment bon vaisseau? un peu des deux je suppose...... Orienté abordage dès que j'ai pu encore une fois, avec téléporteur régénérant, du mantis, tout ça tout ça ( je suis pas super fan du 'tout missile') .......

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:52:53

J'ai pas beaucoup joué avec le vaisseau Rock A, mais je crois que les gens le considèrent comme "plutôt bon mais sans plus". L'équipage rock c'est plutôt cool, mais le full-missile ça l'est pas.

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
05 octobre 2015 à 14:44:09

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu ma réserve de missiles fondre comme neige au soleil dès la fin du 1er secteur, d'ou le choix du téléporteur dès le 2nd. C'était une grosse prise de risque car ça m' a pompé tout mon pognon!! Du coup j'avais l'équipage de base et le vaisseau de base( très peu d'esquive, 3 ou 4 missiles en stock) et j'ai fais le choix de laisser l'équipage à leur poste de départ plutot que les mettre directement dans le TP, sur le coup ça me paraissait plus prudent malgré leur lenteur..... Autant dire que les secteurs 2 et 3 ont connu leur moments de stress mais aussi de gros morceaux de bravoure!!

Après ça s'est arrangé un peu avec un mantis donné par des esclavagistes et surtout le fait de trouver un rafale laser 2( il me semble, celui qui tire 3 fois pour 2 d'énergies)..... A la finale, je me suis retrouvé face au boss avec trois rafales lasers 1 ou 2( 8 tirs par salves en tout) plus une arme a ion à 2 d'énergies( blaster 1 je crois), plus deux mantis et deux de mes rock du début experts en baston,ainsi que du hacking, du mind control et la batterie de secours( que je trouve bien pratique d'ailleurs, c'était la 1ère fois que je m'en servais).

Enfin bref, désolé pour le pavé mais c'était le genre de partie ou dès le début tu sais pas si t'ira bien loin et tu finis par l'emporter haut la main! Du coup je me suis senti obligé de raconter un peu ma guerre eheh:)
Après c'était en facile, faut relativiser comme on dit .....

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:11:21

Nouveau joueur depuis hier! Ce jeu, c'est de la bombe! J'avais pas mal hésité à me le prendre puis j'ai entendu parler de la Trad FR, j'ai foncé dessus et je regrette clairement pas!

Ebene44 Ebene44
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 22:13:04

Bonjour !

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 00:44:51

Salutations commandant,pret a sauver la galaxie ?

N'hesitez pas a poser des question on y ferra un plaisir d'y repondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment