CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : une seule arme, plusieurs cibles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 14:58:54

bonjour à tous!!

une question me taraude depuis un petit moment : j'ai remarqué que les vaisseaux ennemis, notamment ce fucking flagship, étaient capables de cibler plusieurs chambres de mon vaisseau avec une seule arme( type multi-laser ou multi-lance-missiles). J'ai essayé de le faire aussi mais je ne trouve pas la méthode.

d'ou ma question, est-il seulement possible de le faire? parce que ça pourrait bien foutre le bordel chez les vilains si c'était le cas.....

merci d'avance !!!!

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 21:49:05

Nope, on peut pas, mis à part avec des armes telles que le flak ou le swarm qui tirent dans une zone, et donc peuvent toucher plusieurs salles différentes (mais tu ne choisis pas lesquelles, tu choisis juste la zone dans laquelle tu vas tirer et ça tire au pif dans cette zone)

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 23:18:20

c'est marrant, depuis 2 semaines que j'ai le jeu et que je traine sur ce forum, j'étais sur que ce serait toi qui répondrait .......... une prémonition eheh ....... ben du coup je suis bien vert , je misère avec l'engi (A ou B ) pour fumer cet enfoiré! je sais pas le quel est le mieux, les deux m'ont emmené au niveau 3 , mais merde , quand j'ai gagné la 1ère fois avec le kestrel ( qui s'appelait le Nostromo AHAH , la force du nom sans doute ) c'était de la petite bière !!!!

ce qui m'a mis dedans pour la 3e phase c'était son putain de lance missile à répétition !! j'avais que des fire bomb pour le dépouiller, trop long donc mort . j'ai résisté à tout le reste ceci dit, c'est ma petite victoire perso eheh :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 23:45:56

Pour info, prend plutôt l'engi A : le B est considéré comme étant l'un des pires vaisseaux du jeu :hap:

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 00:09:58

oui je m'en suis rendu compte en jouant mais il m'a emmené aussi loin que le A pour l'instant ( 3e phase du boss ) donc j'alterne les deux. disons qu'il est plus fragile au début ( ça m'est arrivé de perdre mon pilote sur un pauvre event à la con au 2e secteur mais bon c'était de ma faute ) mais si t'a l'occasion de bien le stuff au cours du jeu il est pas plus mauvais qu'un autre .... mais bon bref, ça fait 2 semaines que je suis bloqué avec ce putain d'engi !!! ça faisais longtemps qu'un jeu m'avait pas tenu tete à ce point ...... mais qq part ça fait paisir eheh :)

Silent Silent
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 18:26:45

L'engi B c'est vraiment un parpaing volant. Le A est déjà plus flexible, en début de partie pense au beam drone en remplacement du drone d'attaque de départ, il ne peut pas manquer sa cible et peut faire 2 points de dégât au lieu d'un seul.

Le 05 septembre 2015 à 23:18:20 warriouz666 a écrit :
... ( qui s'appelait le Nostromo AHAH , la force du nom sans doute ) c'était de la petite bière !!!!

C'est un nom que j'utilisais souvent pour le Stealth A, avec Ripley aux commandes, Parker aux moteurs et Dallas aux armes. ;)

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 21:47:26

ça y est !!!! victoire de chez victoire !!!!!! avec l'engi A pour le coup mais putain j'y croyais vraiment pas sur le coup .....

j'étais sur de me faire défoncer face au flagship, d'après ma 1ère impression j'étais vraiment pas équipé pour pouvoir m'en sortir. en armes j'avais juste le ion blast 2 de départ, le rayon anti-bio et la small bomb. j'avais aussi deux drones d'attaque et un de défense mais je pouvais en déployer que deux à la fois.....
j'avais aussi le téleporteur niv2 et le cloak niv3 mais jamais assez d'énergie pour etre vraiment à l'aise.

j'avais deux mantis qui me servaient d'équipe d'assaut (gloire à eux!!!!) mais je les ai perdu à la 1ère phase, mes drones de combat ont trop bien fait le boulot et le boss s'est tiré avant que je puisse les rapatrier à bord !! du coup, ce sont des engi qui ont geré les abordages de la 2e phase alors que des drones abordaient le mien de vaisseau!! ces salauds ont pété mon systeme d'O2 deux fois et dans la guerre pour la survie j'ai perdu tout le monde sauf mon pilote et mon petit zoltan qui gérait les boucliers!! je m'en suis sorti quand meme mais j'étais sur de me faire baiser à la 3e phase.....
ce qui n'est pas arrivé grace a mes armes anti personnelles et des putains d'abordages minutés au petits oignons avec mes deux derniers membres d'équipage, et j'ai fini par gagner en tuant tous les types à bord!!!

mention spéciale pour jon mon pilote qui aura survécu du début à la fin (sans doute traumatisé d'avoir vu tout ses potes mourir au combat mais c'était la guerre !!) !!

et j'ai chopé trois vaisseaux au passage, celui des lanius, celui de la fédé et celui des zoltan !!!
c'était tellement épique, je suis en pleine euphorie eheh:)

warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
06 septembre 2015 à 21:48:20

et mon vaisseau s'appelait l'HERETIK !!!!!!!!!!!!!

lrelia lrelia
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 10:25:09

C'est une façons intelligente d'équilibrer le jeu en fait, si tu te prenais une voler de burst laser dans les armes ou les boubou ce serait insta lose.

Message édité le 18 février 2016 à 10:25:54 par lrelia
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment