CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très déçu du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arrinos Arrinos
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 00:45:29

Je vous fais un rapide topo. Loin de moi l'idée de descendre gratuitement le jeu et de faire mon jean frustré du coeur, mais juste, je suis vâchement déçu de ce jeu enfaite.

Pour vous expliquer simplement ça faisait un moment que je me tatais à me le prendre et à me l'installer pour y jouer à la suite de plusieurs échanges avec quelques joueurs du jeu justement. Je me le prends donc, je l'installe et j'enchaine deux trois missions mais c'est la que le soucis arrive enfaite.

Je trouve ça super ennuyeux enfaite, effectivement tu te sens comme un as de la gâchette, le feeling des armes est vraiment cool, le système de compétences bien sympathique etc etc mais autant au bout de trois, quatres missions bah c'est toujours la même chose enfaite. Tu évolues dans des environnements linéaires avec pour seul but de buter tout ce qui bouge tout cela couplé à des slow motions à chaques meutres vraiment insupportable, faudra me dire si ont peut le désactiver et à une IA au fraise. Puis l'histoire, je n'y accroche absolument pas c'est tellement cliché et peu approfondi je trouve c'est juste un pretexte pour buter encore et encore. Sans parler du mode duel, bah clairement je pourrais en faire en dormant quoi tellement que c'est lent.

Je n'ai peut être tout simplement pas compris le but de ce jeu enfaite, mais hormis être un défouloir je n'y vois pas grand interet. C'est le genre de jeu que tu ressors une fois tout les 2-3 mois pour te faire 2 ou 3 parties histoire de bien t'amuser avant de le ranger à nouveau et de le ressortir quelques cycles plus tard.

Bref faut me dire, comment arrivez vous à accrocher au jeu ? Car clairement le début ne me donne absolument pas envie de continuer.

Nuklear37 Nuklear37
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 19:06:41

En fait, si tu veux t'amuser, fait des petites sessions de jeu, genre 1/2 mission puis tu arrêtes, parce que sinon c'est vrai qu'il peut être lassant.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 19:24:37

C'est de la bombe sur pc

ZakSecondaire ZakSecondaire
MP
Niveau 17
10 décembre 2021 à 13:22:44

[19:24:37] <0EXCLUPS4ETPS5>
C'est de la bombe sur pc

On s'en doute vu ta signature

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.1€
PC 12.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment