CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actif ou désert?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YnsMz YnsMz
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 14:18:10

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en train d'installer le jeu en espérant que tout fonctionne bien au final.

Etant fan de MH depuis longtemps, ayant fumé MHFU et MH3rd sur psp, MH3 sur wii et projetant de prendre le 4U sur 3ds, j'ai un certains nombre d'heure a mon actif qui surpasse largement les 1500 je pense et ça fait qq années que je bave sur Frontier sans avoir le courage de m'y mettre a cause du JAP mais aujourd'hui marre de rester en marge.

Enfin bref je poste ce topic juste pour savoir si y a encore une communauté fr active voir en a la limite, et si y a des groupes, une guilde ou n'importe quoi où certains sont rassemblés? Je suis pas trop chaud pour jouer solo très longtemps donc voila :)

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:18:10

Salut! :3

Alors, je suis de moins en moins actif sur Frontier à cause de mon PC en carton et de l'optimisation faîte avec les pieds de G7.
Cependant, je reste toujours connecté pour avoir des news sur le jeu, les nouveautés qui sortent ect ect.

Je m'occupe aussi d'une petite conf' Skype pour aider sur MHF, si ça t'intéresse. :3

YnsMz YnsMz
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 16:58:07

Bah écoute au moment du poste j'avais besoin de beaucoup d'aide mais faut croire que mon expérience m'a aidée à comprendre le jeu dans son ensemble, je trouve juste ça dommage que les communautés fr et en soit si peu présentes et actives (j'ai vu personne jusqu'à présent)

En revanche j'aurais deux-trois questions si ça ne te dérange pas

C'est moi ou la difficulté est quasiment absente? A part 3-4 quêtes où les monstres m'ont poussé dans mes retranchement (et encore j'avais l'armure du départ jusqu'au hr 30 et des morceaux d'armure pourri jusqu'à hier soir hr70) je les bat tous en 20min grand max, fatalis noir compris. On est bien loin de Unite ou même de 3rd qui était alléger en difficulté déjà, mais j'imagine que la donne changera une fois passé en HC et en G mais j'en suis très loin

A part ça j'aimerais juste savoir si tu as des conseils pour recruter efficacement des joueurs parce que encore aujourd'hui quand je joue pas seul c'est qu'un jap c'est invité sans annonce de ma part, c'est cool mais ça serait bien d'avoir plus de monde

Désolé pour la longueur du post mdr

YnsMz YnsMz
MP
Niveau 2
16 juillet 2015 à 12:14:59

Désolé pour le double-post mais:

https://www.noelshack.com/2015-29-1437041552-11734058-1050586351618570-1655939615-o.jpg

Quelqu'un peut m'éclairer sur ça? Elle veut plus me proposer de quête, donc plus de quête urgente donc bloqué hr72 donc ça me soule mdr

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:37:52

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, je n'avais pas vu les nouveaux messages. >>

La difficulté vient progressivement, le mode HC est une très bonne surprise. Et là où la difficulté te frappera, ça sera sur les monstres suprêmes.

Pour recruter, il faut mettre : nom du monstre et rang, 行きませんか?(pouvons-nous faire?) @here (code de TP) @x (nombre de places disponibles) et ça dans un serveur peuplé (du côté des serveurs dans l'onglet 2 quand tu es sur la sélection du serveur).

Pour ton screen, sache que tu parles à la maître de guilde. Pour prendre les quêtes, c'est la dame avec la robe grise normalement.

YnsMz YnsMz
MP
Niveau 2
24 juillet 2015 à 11:03:43

J'ai résolu toutes mes galères avant ta réponse j'ai même trouver une guilde anglophone mdr mais merci quand même :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment