CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : combat Krisna, non mais sérieusement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elongation elongation
MP
Niveau 50
13 janvier 2017 à 16:46:53

Bon je sais Shin megami tensei est difficile, mais bon la sérieusement le combat contre Krishna frise le ridicule.
Non seulement ce boss n'a aucun point faible, mais en plus...
...
...
Non, le mieux que c'est que je vous décrive mon premier combat avec lui dans l’œuf cosmique.

Premier round de combat de Krishna.
Antichton.
Antichton.
Autre attaque (celle avec les épées de lumière dont j'ai oublié le nom).

Résultats mort de mon personnage principal (niveau 89) et de 2 autres démons.

Reste un seul démon à 120 pv à l'issu de ce premier tour.
Inutile de dire que le combat à tourné court par la suite. :oui:

Bon vous avez pas une astuce pour le combattre parce que là je suis un peu perdu.

D'ailleurs mes deux autres tentatives n'ont pas été plus couronnées de succès (même si j'ai réussi à dépasser le second tour de jeu) :rire:

Donc sérieux comment vous faites pour battre ce boss il n’arrête pas de spammer antichton contre lequel il n'y a aucune parade, (et en plus je ne joue qu'en mode conflit, c'est à dire même pas le mode le plus difficile du jeu).

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 00:51:22

Il est pas vulnérable au mudo ? Ca me semble bizarre que tu puisses pas le battre au niveau 89. T'es sûr que tes démons sont pas trop faiblards ? Les attaques almighty faut les endurer et pour ça y'a qu'à buffer la défense.

Au pire passe en mode facile juste pour ce combat, c'est ce que j'ai fait pour le combat Merkabah/Lucifer. (individuellement ils sont faciles, mais à la suite c'est chaud)

elongation elongation
MP
Niveau 50
14 janvier 2017 à 09:35:26

C'est bon j'ai trouvé l'astuce. Effectivement il faut jouer sur les buff/debuff de ton équipe et de ton adversaire.
Il faut assigner un des démons de ton équipe au buff, un autre au debuff, et le reste à l'attaque.

Non seulement cela va amoindrir un tantinet les attaques de Krishna, mais surtout cela l'oblige à perdre un de ses trois tours de jeu à retirer soit le buff sur votre équipe, soit le debuff placé sur lui, car sa routine d'IA lui fait apparemment réaliser cette action dés qu'il y a trop de buff/débuff sur l'un des 2 cotés.

Ce qui fait qu'au lieu de se prendre 3 attaques, on ne s'en prend plus que 2, ce qui est déja plus gérable.

Aprés il y a la RNG qui joue aussi pas mal aussi, parce que les antichton font des dégats ramdom, il faut croire que j'ai particulièrement joué de malchance lors du premier combat contre Krishna :ouch:

Une fois atteint la troisième partie du combat où il devient effectivement sensible au mudoo, c'est gagné.

Le combat contre lucifer/merkabah, m'a posé moins de problème dans le sens ou j'avais beaucoup de démon en stock, donc j'en ai pris des neuf pour chacun des combats.

Non un des autres combat qui m'a bien fait ch.er , c'est contre mitra-budha toujours dans l'oeuf cosmique. Si tu n 'a pas de démon résistants aux attaques physique, c'est mort.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
15 janvier 2017 à 01:39:18

Attaques de VishnuFlynn:
Antichthon
Shine More
Zandyne
Ziodyne
Riot Gun
Dekaja
Dekunda

Le combat t'invites à éviter de spammer les Buffs/Debuffs comme les autres, vu comment dans SMT cette tactique fonctionne trop facilement.

Donc déjà venir avec des démons résistants au Vent et à la Foudre, voire Tir. Prendre Hallelujah en Allié peut être utile, surtout avec sa capacité qui évité de Lost un démon.
Ensuite prévoir un démon avec des attaques de Lumière, de Ténèbres et du Buff/Débuff.

Pour commencer éviter de résister à tout pour avoir droit à du spam d'Almighty... Personne aime ça.
Ensuite appliquer un Debilitate mais pas spécialement plus, en effet VishnuFlynn utilise très régulièrement ses Dekunda et Dekaja, il faut voir ces attaques comme lui enlevant des Press Turns !
Il faut éviter à tout prix que le Boss obtienne un Smirk, sinon Antichton aura l'effet en plus Debilitate sur votre équipe !!

Penser bien à soigner à chaque tours !

Dans la seconde partie du combat il utilisera:
Light Nandaka (attaque lumière, rend vulnérable aux ténèbres)
Dark Nandaka (attaque ténèbres, rend vulnérable à la lumière)

En profiter pour attaquer avec le bon élément et cette seconde forme devrait être plus facile !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment