CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sans le guide = on ne comprend rien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robin_Sparkles1 Robin_Sparkles1
MP
Niveau 29
30 mai 2020 à 01:46:35

Sacrée saga tout de même.
A chaque épisode c’est de pire en pire le niveau abysalle de mécaniques implémentés qui ne sont absolument pas révélées in game

J’ai fini FF13, je suis arrivé confiant sur le 13-2: j’ai vite compris que sans le guide , le cristarium ainsi que les familiers allaient complètement m’échapper
Lightning Return met la barre encore plus haut . C’est full personnalisation mais rien est expliqué :ouch:

Je m’excuse de lâcher ce message sûrement déjà lâché des millions de fois 5 ans après le jeu

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 15:51:05

Les jeux fromsoftware n'explique rien, monster hunter n'explique rien et pourtant ils sont excellent :) (comme LR)

Robin_Sparkles1 Robin_Sparkles1
MP
Niveau 29
06 juin 2020 à 03:46:33

Le 05 juin 2020 à 15:51:05 Soum-Soum a écrit :
Les jeux fromsoftware n'explique rien, monster hunter n'explique rien et pourtant ils sont excellent :) (comme LR)

Libre à toi de penser cela
Si tu compares à from software et Monster Hunter c’est déjà faire honneur à la difficulté
En ce qui me concerne le gap est trop grand entre LR et les 2 précédents. Je ne m’amuse pas. Je rallume le jeu uniquement pour connaître l’histoire

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 14:46:49

Quel est le problème l'auteur, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?? Je peux 'aider peut être :(
(enfin je pense que tu as du le finir là :noel: )

J'ai finit le jeu il y a 6 ans sans guide et je n'ai pas rencontré la moindre difficulté pour comprendre le système :doute:

Message édité le 13 juin 2020 à 14:47:43 par OverKiller91
Robin_Sparkles1 Robin_Sparkles1
MP
Niveau 29
14 juin 2020 à 16:33:28

Le 13 juin 2020 à 14:46:49 OverKiller91 a écrit :
Quel est le problème l'auteur, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?? Je peux 'aider peut être :(
(enfin je pense que tu as du le finir là :noel: )

J'ai finit le jeu il y a 6 ans sans guide et je n'ai pas rencontré la moindre difficulté pour comprendre le système :doute:

Merci pour ta proposition :noel:
Du coup je suis arrivé au 10eme jour en ayant uniquement battue noël et récupéré mon chocobo guerrie :hap:

J’avais carrément pas le niveau pour tuer Caius ni pour le boss de dunes et Yusnaan j’avais carrément pas visité encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Du coup j’ai posé la manette et j’ai laissé la fin du monde arriver. (Vraiment nulle d’ailleurs)

Puis je suis revenu jour 1 et cette fois-ci j’ai suivi le guide et pris des libertés d’exterlibation de race vu que j’avais carrément « Enfin » le niveau pour affronter les monstres lambda sans trembler. J’ai beaucoup plus maîtrisé le système de combat également avec l’impression que depuis le premier FF13 Ils n’ont cessé de casser en miette le système de combat pour nous faire miroiter une révolution. C’est exactement le même avec quelques subtilités en plus au niveau du timing et des dégâts.

Je suis actuellement jour 6 ou 7 je crois en essayant de terminer les quêtes annexes . Je pense que le rendez-vous final est avec vanille :noel:

J’aime trop l’univers Ff13 même si il est faussement complexe il est agréable. Y’a plein de clin d’œil surtout dans cet opus. C’est en tant que énorme fanboy que je fais ce jeu en réalité :hap:

Promis après je passe sur FFXV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment