CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terraglouton epreuve 3 avant le boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neontheboss neontheboss
MP
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:51:01

Bonjour à tous.
J ai tout essayé impossible de battre cet enfoiré. Au mieux je le mets mid-life. Au niveau des stats j ai fait quasiment toutes les quêtes annexes sauf 2 et une très grosse partie du tableau des requêtes. J ai acheté les meilleures armes du jeu disponible en new game.
J ai regardé différentes techniques sur le net mais rien n y fait.
J aimerais bien finir le jeu avec la meilleure arme mais je crois que je vais abandonné.
Si quelqu'un a une idée ou une astuce je suis preneur.
Merci d avance

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:56:33

tkt pas on va y arriver , au pire des cas je ferrais une video avec tes equipement et une tactique simple a utiliser, mais le terraglouton n'est pas telement compliquer comparrer au chocobogre

premiere chose pour la deffense, tu doit avoir une competence appeler contre ataque, celle ci esquive un coup physique a coup sur, son espece de poison en fait partie, la seule dificulté est quand il tente de te gober, mais tu peux esquiver son espece daspiration meme ses especes de cris
lance pas de magie car meme avec les meilleure stats et tactique ce machin a une def de malade, tu peux cependant utiliser la magie pour le metre en choc et rester a distance

ces deux details sont les plus important ensuite la tactique depend de ton gameplay, de tes reaction

donc il te faut une tenue avec contre ataque, une tenue avec fragilité et une derniere tenue avec une garde vitale si tu n'a aucune source de soin

les sources de soins les plus efficasse sont : la tenue diligence (ou divergence je sais plu) qui regenere 2% des hp par coup (pas par competence) l'arme dlc qui recharge 2% des hp par coup precis, les épée double qui te recharge 3% des hp max, mais en premiere partie tu n'aura pas acces aux soins niveau 3, seulement niveau 2 je crois, elle recharge des hp sur coup précis

les tenue d'ataque les plus efficasse et plus facilement accessible sont la tenue chasseuse de la jungle, qui transforme ton coup puissant (que tu aura équiper) en une ataque beaucoup plus puissante
la tenue soldat 1er classe pour les meme raison

pour la régénération atb il y a la naufrageuse qui recharge 2 atb a chaque coup (pas chaque competence) sur une cible dotée d'une alteration nefaste (rouge) cette tenue peux te permetre d'avoir une grande source d'atb si tu lui equipe une competence avec un coup faible en atb, comme feu foudre air glace, ataque legere, ou autre ataque fesant beaucup de coups comme tetraelement2, air3 foudre 3 air 2 foudre 2 , faut voir selon tes amélioration de competence
un exemple de jusqu'ou peux aller cette tenue, si tu ajoute l'objet qui reduit ton coup atb par 5 puis ajoute la competence ataque et une double lame tu comsome 2 et recupere 4 donc chaque ataque te fait recup de l'atb
chageons par tetraelement2 celui ci coute il me semble 25 atb a la fin, il tape 2 coup, avec atb-5 tu reduit la consomation a 0 malgré le fait que tu va metre ta cible en choc rapidement
coté regeneration atb tu as aussi ces axessoire qui te baisse la def mais régénere les atb des autre tenues en fonction de tes ataque, la aussi equipe cela sur la naufrageuse avec une competence ataque legere ou air2/foudre2 et tu poura regenéré rapidement les atb des autre tenues

utilise les chronostase quand tu met ta cible en choc et tes queue de phenix quand tu clapse

au fait sache que l'arme que tu considere étant la meilleure a certe de bonne stats mais ca reste une arme totalement offensive
le bouclier lui aussi est purement defensif
il y a juste une particularité concernant l'arme lors de l'ataque éclair (ou combo eclair bref ton ataque speciale qui frape 52 coups) elle ameliore les soins recu de x10 il me semble, mais les degat sont pas enorme meme avec de bonne stats et te coutera 2 point d'energie

neontheboss neontheboss
MP
Niveau 6
07 juillet 2017 à 07:17:51

Merci de tous ces conseils j essaie ça tout à l heure et je te fais mon retour.
Si tu veux mon id steam: neontheboss

neontheboss neontheboss
MP
Niveau 6
07 juillet 2017 à 11:43:09

Ça y est je l ai battu. Merci pour tes conseils.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 02:42:05

dsl je suis pas steam , je prefere les jeux materialisé (version disque) de toute facon j'ai pas jouer a ce ff depuis presque 6 mois
sinon bravo pour ta victoire, bonne chance pour le boss de fin, surtout si tu as atteint le dedale ultime et encore plus dans ta prochaine partie si tu la jou en dificile
si besoin hésite pas, meme pour des truc assez particulier comme des truc caché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment