Menu
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Nom VF de "Fire in a Bottle" ?

1
Willy_260290
Willy_260290
MP
01 juin 2017 à 22:10:54

Bonjour,

Je cherche le nom français de l'objet "Fire in a bottle". Apparemment, il est possible de l'acheter dans un restaurant du Quartier des Gloutons de Yusnaan (une enseigne nommée "Stand 'n' Sip" en anglais. Je n'ai pas le nom français sous la main...), pour 450 gils. L'objet restaure intégralement les PV.

Le connaîtriez-vous, svp ?

Merci d'avance.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
MP
02 juin 2017 à 01:16:20

ca ressemble a un nom d'alcool, les repas qui donne 100% sont les plus cher de la carte, si tu cherche pour une quete ce doit etre le restauant en haut des escalier, sinon dsl je peux pas t'aider j'ai aps le jeu sous la main, au pire tu peux metre le texte du jeu en anglais

Ooakami
Ooakami
MP
02 juin 2017 à 14:46:58

Salut,

A part sur le Wikia anglais je ne trouve pas cet objet. Vas-y physiquement dans le jeu ce sera plus simple.
Je suis en pleins déménagement je ne peux pas accéder a mes guides ou jeux désolé.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
MP
02 juin 2017 à 15:42:35

ok je pense savoir , fire in a bottle, feu dans une bouteille donc fireworks , les feu d'artifices
tu peux obtenir des feu d'artifices en parlant a diferent png, comme celui qui te demande de vaincre un monstre pour récupéré les feu d'artifices dans la petite route entre le colisé et la gare, rend lui ses feu d'artifices

Ooakami
Ooakami
MP
02 juin 2017 à 19:42:18

Trouvé ! C'est sirop de feu -> 450gils: redonne le maximum de PV
Je suis sur a 100% (de toute façon quand je réponds c'est que je suis aller vérifier dans le jeu sinon je te l'indique).

Willy_260290
Willy_260290
MP
24 juin 2017 à 23:31:21

Merci pour votre aide !
Par ailleurs le nom est assez court, il se trouve que ça m'arrange. ;-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 11.89€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon PS3 44.21€
Marchand
Supports
Prix