CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NG+ De facile a Hard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 23:34:44

Coucou et bonne fetes.
apres avoir fini le jeu en facile, es ce posssible de passé en Hard directement? ou me manquera trop de choses ou trop de sort?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 05:19:06

le niveau dificile pourrai meme etre fait en premier si y'avait la possibilitée, cependant pour maximisée les chance il aurait fallu au moin avoir fait une premiere partie bien remplie en quetes et axessoire

cependant si tu a envie d'avoir tout les competence avec le cout atb le plus faible tu devrait passer par normal et farm les competence manquante lors des jours ideaux
ou si tu veux faire le dificile avec tout les equipement au max il est aussi preferable de faire une partie normal, car les axessoire s'ameliore 2 fois sous 3 niveau diferent, au niveau dificile tu aura alors le niveau 2 des axesoire, tu devra donc faire une 3eme partie pour le niveau 3 (max)

si j'ai rien compris hesite pas , joyeux noel

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 08:18:50

j avoue que cest assez compliquer lol, dans le sens ou dans les sort je suis un peu perdu, bon apres je vois ceux qui sont mieux mais genre Air N1-2-3 ou AIr2 N1 ou AIr@2 N1 je mis perd tu vois lol. du coup en normal ca me permet de maximiser ceux la? mais j aurai peu etre pas le courage de refaire en Difficile, j aimerais pouvoir trouver de bon loot tous en ayant une difficulté normal.. en tous cas merci. je fini deja le jeu une fois on verra, la j ai deja fais beaucoup de quetes anexe et journa. jai pas beaucoup de mal pour l instant en facile, logique ^^ a part caius mais cest qu une questiion de pattern.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 06:47:31

en fait c'est pas une question de pattern ou autre pour caius, les boss fonctionnent comme les monstres:

en fait selon le niveau de dificultée et l'avancement des jour les monstres et boss deviennent plus dificile et loot des objet de niveau superieur

par exemple un monstre quelqu'onque
en facile/normal jusqu'au jour 6/7 il va loot des competence niveau 1
puis du jour 6/7 au jour 9/10 il va loot des niveau 2 (mais sans cout reduit , d'ou le fait de farm els niveau 1 avant)
puis les jours 9/10 a 13/14 il va loot des niveau 3

cependant en dificile ce meme adversaire va loot des niveau 3 jusqu'au jour 6/7
puis des niveau 4 et enfin des niveau 5

il n'y a cependant pas moyen de loot des niveau 1 et 2 en dificile pour ce monstre

les boss c'est la meme chose a partir du jour 6/7 snow devien plus fort
jour 9/10 encore plus fort
jour 7/8 noel devien plus fort de meme que le boss des dunes
cependant caius ne se renforce pas, donc il faut l'affronté le plus tard possible pour le plus de facilitée possible

concernant les competence admetons que pour aller de 1 a 2 tu ai besoin de 10 competence niveau 1
si tu continue a farm d'autre niveau 1 tu te raproche de l'extinction de l'espece
cependant pour ateindre le niveau 3 (donc dificile) il te faudrai 100 niveau 1
probleme la plus grande partie des especes ne possede pas 100 des leurs et donc tu est forcé de faire plusieurs partie
cependant si tu farm les niveau 1 jusqu'a ateindre le niveau 2 (donc competence niveau 2 a cout atb reduit) puis tu attend le jour 7 tu poura alors farm les niveau 2, les fusionée avec ta competence a cout atb réduit et ateindre le niveau 3 en 10 monstres
donc seulement 19 monstre au lieu de 100, les 19 y serons, donc tu pourra passé de facile a dificile, donc pour faire simple regarde si tu possede les competence atb reduit niveau 2 prete a etre tranformée en 3 (la fleche dorée)

cependant les cout atb reduit au max ne sonts pas une néscécitée, c'est seulement pour atteindre les limites du jeu en terme de possibilitée, tu peux trés bien te debrouiller sans avoir les cout rduit au max
de plus seule certaines competence ont vraiment une utilitée a etre rédite au max

indothom indothom
MP
Niveau 41
27 décembre 2016 à 13:07:48

Rien à dire résumé parfait VDD :ok:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 05:00:28

presque , les boss change pas aleatoirement entre jour 6/7 , jusqte que je savait plu le jour lol

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 08:47:26

merci de l explication, je vais regarder tous ca et je deciderai :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment