CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug "tout noir partoutpartout"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:30:20

:salut: :hap:

Voilà j'ai voulu me remettre à ce jeu (PC) mais j'ai débord eu un premier bug où y me mettais "fail to load DATA" que j'ai résolu en mettant les voix en anglais, d'où ma première question:
:d) y a pas moyen de rejouer normalement avec les voix japs?

et plus ennuyeux: quand je charge ma sauvegarde (temple du sable avec Fang) y a comme un bug graphique avec que les deux perso de chargé visiblement (light et fang donc) et je peux pas bouger, ou du moins ça ne change rien; de plus quand je fais "B" (sur ma manette de 360) ça fais comme si Light était "en chute libre" et ce continuellement....
oh et je viens de m'apercevoir que Light est "transparente" la peau s'affiche pas, juste les armes/boucliers/accessoires/tenues :oui:

https://www.noelshack.com/2016-26-1467199709-bug-ff13-3.png
:d) le bug en question donc.

Que puis-je faire pour pouvoir rejouer correctement?

Question alternative, je dispose donc d'un jeu FF13LR acquis par des moyens disons, "non approuvés par la charte de JVC" et je vois qu'il est sur steam a 8 euros, est-ce que si je le prends sur steam, je pourrais récupérer mes sauvegardes de mes parties honteusement jouées précédemment?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:12:44

alors bon ton moyen honteux ne possede peut etre pas les meme sauvegarde, sur certains jeux steam sauvegarde sur le site et non sur ton disque dur, mais bon LR est assez rapide a faire une fois le systeme compris, l'histoire est courte, seul le NG+ permet de vraiment faire duré le jeu
dans tout les cas tu peux toujour réinstallé le jeu et copier le fichier sauvegarde, il arrive bizarement que certains jeux non jouer depuis un bon moment finissent par ne plu marché, va savoir...perso c'est mon cas avec nekomassigura

concernant ton probleme graphique, tu a peut etre fait des mise a jour recement, ou changer de systeme d'exploitation, la reinstalation du jeu et des drivers/MAJ conseiller pour le jeu pourra surement résoudre ton probleme, les drivers et mise a jour en question sont souvent dans le disque du jeu

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:22:28

Bon j'ai fait une maj de mes pilotes de ma carte graphique, ça ne change rien, je l'ai pris sur ps3, avec mes voix japs, je suis vraiment un pigeon :(

Mais rassurez-moi, y a pas dd bug sur ps3?

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 21:28:49

C'est clean sur PS3.

Ah ce système de combat <3

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:23:25

essai de te procuré les save du 13-1 et 13-2 histoire de pouvoir accédé a deux dlc non achetable et pourtant hyper utile (en tout cas pour moi indispensable)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 00:33:14

j'ai déjà les deux autres^^
même si j'adore le 13 (et pas vraiment le 13-2 jamais fait plus de 3/4h).
j'en suis a 17h sur ps3 sur LR, y ont vraiment fait un travail monstre sur les musiques, l'ambiance est magique, super calme et reposant, quel dommage d'avoir ce système de temps, je voudrais pouvoir me balader dans Luxerion comme je veux :bave:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 14:40:06

le gameplay a des posibilitée enormes, j'ai rarement vu un gameplay aussi poussé, plus t'avance et plus tu a des posibilité, et ce qui est cool c'est que quand t'a finit le jeu t'a ancore rien vu des possibilitée du jeu lol aprés le reste des trucs que ta cité j'ai rien remarqué de particulier
concernant le temps, y'a pas mal de personne qui toruvent ca problématique quand on veux explorer le jeu
me concernant j'ai a ma premiere partie sur pc, finit toute les quete principales en 3 jours (en comptant le premier qui demare le soir) et le reste du temps j'ai finit des quetes secondaire que j'avais démaré pedant les 2 jours et demi et ai commencé de nouvelle
mais j'aurai pu explorer le jeu si j'avais voulu pendant les 10 jours restant

une partie sans chronostase dure genre 14h si on fait que courir mais la chronostase permet de prolongé cette durée a des valeurs vraiment énorme, dans mon cas ma premiere partie a duré environ 80h
dans tes prochaine partie tu remarquera que tu as beaucoup trop de temps meme sans chronostase

a au fait je sais pas si tu as acces a la chronstase, mais elle te permet d'arrété le temps pendant 45 sec je crois, ce temps ne défile pas pendant les combats

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 15:42:07

23h et je dois encore aller chatouiller le collègue dans son temple du chaos^^

petite question j'avais déjà chercher mais j'ai pas bien compris: en cas de game over (temps), on garde tout ce qu'on a récupérer lors de la partie précédente? (stats, tenue, équipements?).

sinon j'ai l'impression qu'y a un léger problème d'équilibrage dans le jeu, j'ai trouver tout Yusnan super facile (snow compris) mais j'ai quand même un peu plus ramer dans les dunes :(

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:34:22

sinon niveau gameplay j'aurais une question, je suis pas sur de comprendre l'intérêt des hp:
est-ce qu'y vaut mieux avoir une "forme" avec masse hp + garde pour bien tanker et switcher sur les autres pour dps?
est-ce que si je prends une attaque elle est comptée sous forme de pourcentage de hp, ou alors de hp brut (et du coup mieux vaudrais donc tanker avec une forme faite pour....)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:21:41

Le 04 juillet 2016 à 15:42:07 Spitfire21 a écrit :
23h et je dois encore aller chatouiller le collègue dans son temple du chaos^^

petite question j'avais déjà chercher mais j'ai pas bien compris: en cas de game over (temps), on garde tout ce qu'on a récupérer lors de la partie précédente? (stats, tenue, équipements?).

sinon j'ai l'impression qu'y a un léger problème d'équilibrage dans le jeu, j'ai trouver tout Yusnan super facile (snow compris) mais j'ai quand même un peu plus ramer dans les dunes :(

oui tu récupere tout (enfin a part les objet unique de quete évidement)
les dunes de la mort sont un niveau au dessus du reste, luxurion<yuusnan<plaine<dunes donc les dunes en dernier, cependant les monstres des dunes sont facile a contré et prévisible

Le 04 juillet 2016 à 18:34:22 Spitfire21 a écrit :
sinon niveau gameplay j'aurais une question, je suis pas sur de comprendre l'intérêt des hp:
est-ce qu'y vaut mieux avoir une "forme" avec masse hp + garde pour bien tanker et switcher sur les autres pour dps?
est-ce que si je prends une attaque elle est comptée sous forme de pourcentage de hp, ou alors de hp brut (et du coup mieux vaudrais donc tanker avec une forme faite pour....)

alors les hp c'est ton nombre de vie, admetons que dans la vrai vie tu peux te prendre 6 balle avant de mourir et que chaque balle font 1 alors tu as 6 hp
donc si t'a plus d'hp tu pourra te prendre plus de balle, jusqu'au bout du moment ou on t'appellera superman
lightning c'est pareil, avec un bon paquet de hp tu resistera plus longtemps
il faut savoir que lightning n'a pas de stats de défense mais des competence de défences, si tu te defend pas tu prend des degat proportionel a l'ataque de la cible (donc pas a ton nombre d'hp)

donc chaque ataque recu n'est pas un pourcentage de tes hp mais un pourcentage de l'ataque de la cible qui est réduit par le pourcentage de ta garde et des divers item réducteurs
il y a 4 type de défenseur, les tank hp, les tank def, les tank garde % et les tank garde +X
tank hp va bien défendre contre els ataque qui passe les defences, mais sera vulnerable sur un combat long
tank def poura réduire les degat sans utiliser de garde genre 100% de degat magique en moins mais n'aura jamais 100% des deux coté, de plus les ataque spéciale ne sont pas réduisible par la defense magique ou physique, la seul le defenseur hp est utile
le defenseur garde % va réduire les degat d'un certain pourcentage, le max étant superieur a 100% on peux dire que superman est la (degat 0)
ensuite defenseur garde +X par exemple garde +1000, tout degat sera réduit de 1000, donc si tu ajoute de la garde +x a un defenseur qui réduit les degat a moins de 1000 alors les degat serons de 0

derniere chose la question du tank masse hp et switch sur dps, sache que tu n'est pas forcé d'avoir un seul defenseur, de meme un seul dps
chaque tenue peux etre defenseur dps ravageur
si tu garde une tenue pour la def alors celle ci sera inutile lorsque la cible sera en choc, et donc els 2 autre tenue vont se vider plus vite, de meme avec un seul defenseur tu va te faire massacré contre les adversaire offensif, surtout quand ton defenseur n'aura plu d'atb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment