CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dajh et chocolina

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
01 mai 2016 à 19:43:44

Salut a tous.
Voila je viens de realiser qu'il y a un probleme de coherences au niveau de dajh et de chocolina: a la fin de FF13 chocolina est un Bebe chocobo et dajh un gamin de 6 ans. mais lorsque FF13-2 commence, 2 ans se sont ecoulés. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi aucun d'eux n'a vieilli???
Soyons seriuex dajh a pas du tout grandi et chocolina devrait etre un chocobo adulte. oui car sazh va sur fortuna 2 ans apres FF13. donc ses 2 compagnons devraient etre plus agés

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 03:45:25

ca ma fait aussi bizare que tous avait vielli mise a part sazh et dajh ainsi que le chocobo, cependant je me suis dit qu'ils devaient avoir était bloqué dans un lieu intemporel, et je crois bien que fortuna en fait partie

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
02 mai 2016 à 09:16:33

Non Mais le problème c'est que Sazh s'est retrouvé à fortuna 2 ans après FF13. (J'ai vérifié avec wikia). Donc le chocobo devrait être assez grand pour être monté et Dajh devrait avoir 8 ans. A aucun moment dans le jeux, on nous donne une explication.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:31:17

ouai mais pour arrivé a fortuna ils ont du passer par des endroit ou le temps s'écoule pas, ou bien ils ont traverser un portail temporel pour partir 2 ans plus tard, aprés tout ils arrivent a la fin du 13-2 comme sorti de nule part avec hope
enfin aprés ce sont des suposition, il me semble que rien dans l'histoire ne dit la raison pour laquelle il a pas vielli, peut etre que c'est écris dans les archive du jeu
bref y'a toujour des truc bizare peu importe l'histoire, aprés ils fait viellir tout le monde, alors bon que ces trois la sont pas concerné ca semble etre fait exprés, mais ils ont peut etre oublié les explication

usj4 usj4
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:41:37

Au pire Japon.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
07 mai 2016 à 00:15:14

Il me semble qu’enfaîte c'est 6 mois qui se sont s'écoule après FF13 avant que Sazh et Dajh se font prendre par un paradoxe, mais je sais plus où j'ai vu ça...

De toute façon pour deux ans de plus c'était évident que les développeurs n'allaient pas se bouger le cul pour montrer qu'il a grandit alors qu'à côté Sazh garde la même tenue dans les trois épisodes... Et pour le chocolina en chocobo, ils ont dû le laissé en bébé chocobo juste pour le fanservice.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment