CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Un mod pour l'horloge...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
20 avril 2016 à 14:03:45

Salut, voila j'avais finis le jeu sur Xbox et je voudrais le reprendre sur PC mais voila je deteste ce foutu timer qui nous met la pression, il existe un mod sur PC qui permet de bloquer l'horloge a volonté histoire de prendre son temps ? [[sticker:p/1jnf]]

Merci.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
25 avril 2016 à 18:14:02

Si tu as fini le jeu, comment le timer peut te mettre la pression alors que tu devrais connaitre le jeu sans problème maintenant... :(

Enfin je sais qu'il existe des mods pour arrêter le temps. Tu devrais aller voir sur le forum steam du jeu pour le trouver, si l'anglais ne te fait pas peur.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
04 mai 2016 à 04:12:31

Le 25 avril 2016 à 18:14:02 nilux_sr a écrit :
Si tu as fini le jeu, comment le timer peut te mettre la pression alors que tu devrais connaitre le jeu sans problème maintenant... :(

Enfin je sais qu'il existe des mods pour arrêter le temps. Tu devrais aller voir sur le forum steam du jeu pour le trouver, si l'anglais ne te fait pas peur.

C'est juste histoire de me balader comme dans les autres FF sans avoir un 3e oeil sur l'horloge quoi :hap: t'a pas un lien stp ? car justement je suis anglophobe ^^

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
05 mai 2016 à 23:42:50

Ca se trouve sous forme de trainer apparemment, j'ai seulement taper le nom du jeu et trainer derrière et j'avais des liens de téléchargement dans google.

Je te laisse faire la recherche cela dit, le lien en question propose aussi des cracks/no cd et compagnie, je ne suis pas sur de pouvoir faire la promotion de ce genre de site ici.

Message édité le 05 mai 2016 à 23:43:46 par kuja57
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
18 mai 2016 à 22:15:45

Cbon j'en veux plus finalement les codes de triche cpour les nazes [[sticker:p/1kki]]

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
21 mai 2016 à 16:07:51

Le 18 mai 2016 à 22:15:45 Veradun a écrit :
Cbon j'en veux plus finalement les codes de triche cpour les nazes [[sticker:p/1kki]]

Bonne mentalité, c'est bien :noel:

hyruz hyruz
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 17:52:29

Les trainers pour FF13 3 sont essentiellement des virus ..
Pour ralentir le temps, l’arrêter ou l'avancer à ça guise, on peut utiliser le logiciel Cheat Engine avec son ficher table pour FF13 3 :

http://www.cheatengine.org/
http://forum.cheatengine.ine.org/viewtopic.php?t=586242

Testé et approuvé le jeu en devient bien moins stressent ^^

Message édité le 14 septembre 2016 à 17:55:39 par hyruz
hyruz hyruz
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 18:01:15

Ctrl+* = arrête l'horloge
Ctrl+/ = relance L'horloge
Ctrl+ 1 ou 2 ou 3 ou 5 = ralenti le temps
Ctrl+ PageUp = avance 1 heure
Ctrl+ PageDown = recule 1 heure

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
06 janvier 2017 à 15:53:52

les principaux sites fiable de trainer sont:
cheat happens
cheat engine
gamecopyworld
megagames
fling 3dm

Les trainer de cheathappens sont détecter en faux positif par avast depuis presque 8 ans donc il faut désactiver avast le temps du lancement. Il est aussi important de télécharger les trainer de cheathappens sur leur site et non sur un site tier car du fait de son système d'abonnement, ils n'ont aucun intérêt à faire des trainer dangereux. Le problème n'a jamais été réglé car Avast est un antivirus purement francophone. Pour un américain, avira est beaucoup plus efficace qu'avast. C'est une communauté très mini pour eux.

J'ai tendance à conseiller les trainers de fling3dm pour leur qualité même si cheat happens fait de plus en plus des trainer modéré (choix des valeurs, ajout d'un éditeur plutôt qu'un maxage des compétences etc...)

PS: pensez à terminer le jeu une première fois avant d'utiliser un trainer car l’expérience n'est du coup plus du tout la même.

PPS: je sais que le sujet remonte mais si ça permet à certains de plus s'amuser sur le jeu, c'est toujours ça de gagné.

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:55:11 par Kamikazebobo
Maboule25 Maboule25
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 15:47:33

Je me permet de remonter le post pour savoir comment on l'utilise sur steam, faut-il se mettre hors ligne?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:59:11

Le 11 septembre 2018 à 15:47:33 Maboule25 a écrit :
Je me permet de remonter le post pour savoir comment on l'utilise sur steam, faut-il se mettre hors ligne?

essai de demander sur le forum de ff15, je crois qu'il y a personne ici et je m'y connais pas en mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment