CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de noob : Jour et quête principale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
11 avril 2016 à 20:04:04

Salut tout le monde, c'est une question sur les quêtes principales donc il y a un peu de spoilers.

Je débute sur le jeu (portage PC), j'en suis actuellement à mon deuxième jour, je me trouve à Yusnaan.
Je fais actuellement la quête principale, j'en suis rendu au stade où je dois attendre 3h00 pour monter sur scène, il se trouve qu'il n'est même pas passé 21h, du coup, je ne me vois pas "attendre/dormir" et sacrifier plus de 6h.

Bien que j'ai de quoi faire pour tuer le temps (visiter un lieu que je n'ai pas vue en soirée) ma priorité est tout de même de faire aussi la quête de Luxerion, où je dois me rendre après 0:00 pour accéder a mon chiffre manquant, seulement j'ai du mal à comprendre comment se passe les quêtes principales dans ce genre de situation:

-Sachant que j'ai fait un paquet de préparatif pour Yusnaan, si je loupe le timer pour revenir à temps, je dois tout reprendre le lendemain, où est ce que la journée sera copié-collé et je retrouverais exactement le stade que j'ai laissé ?

-Est il possible d'enchainer deux quêtes principales en une nuit (comme dans ma situation) ou, une fois fini, on me ramène automatiquement à 6h ?

Merci d'avance, je ne veux pas découvrir le jeu aidé d'un guide (pour le plaisir de comprendre le bestiaire et avoir mes propres choix de cheminement) mais je n'aimerais pas ratés des choses importantes par manque d'info ^^'

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:23:21

alors une fois la quete principale terminé tu n'est pas teleporté a 6h, j'ai personelement finit les 2 quete priincipale le 2eme jour de 18h a 24h et j'ai presque finit celle de la plaine

tu as seulement besoin du pass, tu peux redemaré la quete principale a 18h le lendemain et tu sera teleporter a l'endroit ou tu t'est arété

la meilleure maniere de savoir est de testé, et tu peux faire plusieurs sauvegarde, donc le savoir ne te coutera que du temps

usj4 usj4
MP
Niveau 8
12 avril 2016 à 14:09:13

je me demande si en facile, on peut faire toutes les quetes en 1 jours, faudrait que je test.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
12 avril 2016 à 19:13:37

Je préfère juste être sur, filer à Luxerion faire une quête pour apprendre ensuite que tout ce que j'ai fait à Yusnaan est soit à refaire, soit foutu en l'air, ça m'aurait pris le choux, c'est surtout le passage feux d'artifices qui m'a mis le doute (pas très crédible de prépare un grand show, et finalement de me pointer le lendemain).

Merci @grandtekkenxiao !

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:29:05

Le 12 avril 2016 à 19:13:37 kuja57 a écrit :
Je préfère juste être sur, filer à Luxerion faire une quête pour apprendre ensuite que tout ce que j'ai fait à Yusnaan est soit à refaire, soit foutu en l'air, ça m'aurait pris le choux, c'est surtout le passage feux d'artifices qui m'a mis le doute (pas très crédible de prépare un grand show, et finalement de me pointer le lendemain).

Merci @grandtekkenxiao !

en fait le grand show se termine par l'ouverture de la porte, donc accesible qu'importe le jour, mais certe c'est un peu bizare avec l'histoire

Le 12 avril 2016 à 14:09:13 usj4 a écrit :
je me demande si en facile, on peut faire toutes les quetes en 1 jours, faudrait que je test.

il est possible de vaincre les 4 boss en 1 journée oui car:
yuusnan tu peux obtenir le pass avant 18h et donc finir dans la journée
luxurion tu peux démaré toute la quete le soir et la finir dans la journée, tu peux admetons la demarée a 3h aprés avoir vaincu snow
les dune et plaine n'ont pas de durée limite, tu peux donc les finir dans la journée

de toute facon la chnostase te permet de stoper le temps, et les monstre te recup trop d'energi pour que tu soit a court, seul le train va te prendre du temps et la teleportation va coutée cher

usj4 usj4
MP
Niveau 8
12 avril 2016 à 21:49:38

nice ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 57.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment