CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le nombre de jour. + Quête principale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
25 mars 2016 à 17:02:45

Bonjour j'en suis actuellement au 7ème jour et il me reste 5 jours [[sticker:p/1kki]]

:d) Soit actuellement, j'arrive au jour 12ème jour

Il ya 13 jours non ? dont le 14ème jour bonus = ultime dédale c'est bien ça ? :question:

:d) En gros faut que je bosse encore quelque quête secondaire pour être sur d'arriver a la fin du jeu ( jour 13 débloqué ) ?

Par contre, la j'ai bientôt fini les quêtes principales, il me reste ceux de yusnaan et de sazh ( 1 frag restant a l'Arène )

Imaginons que je l'ai finissent au jours 8, jour 9/10/11/12/13 je fais quoi ? des quêtes secondaires, je prends le temps de visiter le monde ? ou on passe direct au 13ème jours l'ultime donjon ? :hap:

Ah est Le dernier boss est dur faut bien ce préparer ? :hap: :d) En mode normal
:merci:

Message édité le 25 mars 2016 à 17:06:48 par Gregtt59
Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
25 mars 2016 à 20:00:31

Il ya 13 jours non ? dont le 14ème jour bonus = ultime dédale c'est bien ça ? :question:

:d) En gros faut que je bosse encore quelque quête secondaire pour être sur d'arriver a la fin du jeu ( jour 13 débloqué ) ?

Enfaîte ce sont les quêtes principales qui te donne une journée supplémentaire. Donc pour arriver au 13 eme jour, tu dois réaliser les 5 quêtes principales (du coup Yusnaan et Sazh pour ton cas).
Pour le 14eme jour, ça dépendra du nombres de quêtes secondaire faites, je te conseille d'en faire plus de 50 pour être sûr de l'avoir.

Imaginons que je l'ai finissent au jours 8, jour 9/10/11/12/13 je fais quoi ? des quêtes secondaires, je prends le temps de visiter le monde ? ou on passe direct au 13ème jours l'ultime donjon ? :hap:

Tu auras le temps faire tout le reste, c'est à dire : les quêtes secondaire, le tableau et l'ultime donjon jusqu'au dernier jour (tu peux dormir à l'auberge pour passer le temps).

Pour le dernier boss tant que tu as fait assez de quêtes ça devrait passer.

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
26 mars 2016 à 15:16:55

Ah ouai d'accord, je pensais que les jours étaient donnés grâce aux quêtes secondaires moi :hap:

Sinon, j'ai des marchants qui proposent de bonnes armes :bave: mais 80k de gils... je fous mes économies la dedans ou j'attend un peu selon toi ? :hap:

indothom indothom
MP
Niveau 41
26 mars 2016 à 16:52:11

Le jour bonus tu l'obtiens en faisant environ 50 quêtes secondaires.

Pour les armes attends ta 2ème partie, tu pourras les faire évoluer, pour le moment contente toi de certaines armes que tu gagne contre les oméga, elles sont pas trop mal, et c'est suffisant pour terminer le jeu (simple avis perso....)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:45:21

pour le boss de fin et le farm de monstre le denrier jour tu aura droit a une épée possedant 2500 de degat et un bouclier avec 8k hp, donc t'a pas besoin d'acheter des arme chere, prend plutot diferent type d'arme pas cher que tu poura amélioré en 2nd partie

les quete principale te eprmetent d'ateindre le 13eme jour
les quete seondaire te permetent d'ateindre le 14 eme jour

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
27 mars 2016 à 23:22:54

Merci de vos réponses, par contre j'ai pas compris vous parlez de deuxième partie,

:d) Mais la 2nd partie arrive que si l'on choisie de faire la NG+ ? si par exemple on tue le boss ya quand même une seconde partie ou c'est direct crédit du jeu ? :question:

Message édité le 27 mars 2016 à 23:23:26 par Gregtt59
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 00:30:23

fin de partie puis crédit puis NG+ si souhaité, comme tout les jeux
le NG+ est pour moi le grand intéré de ce jeu bien court car il permet au gameplay de grandement s'amélioré, lors de la premiere partie le gameplay est limité

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
29 mars 2016 à 20:32:10

Ah, ok merci :oui: :merci:

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:28:32

Moi j'ai terminé le jeu après 62h j'ai pas du tout envie de refaire un NG+ (j'ai tout clean dans le jeu sauf 2 omega) je vois pas du tout l'interet de refaire tout ce que j'ai déjà fait.
Et j'ai tout clean jour 9. En normal

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:14:28

Le 01 avril 2016 à 01:28:32 StrifeClad a écrit :
Moi j'ai terminé le jeu après 62h j'ai pas du tout envie de refaire un NG+ (j'ai tout clean dans le jeu sauf 2 omega) je vois pas du tout l'interet de refaire tout ce que j'ai déjà fait.
Et j'ai tout clean jour 9. En normal

c'est juste pour le gameplay, le NG+ n'aporte que du gameplay, mais c'est pas comme dans les autre jeux ou tu réobtient les meme équipement, la t'a pleins de nouveau truc qui permetent au gameplay de devenir bien plus intéréssant

aprés y'a aussi une quete secondaire terminable uniquement en ng+
bref si y'avait pas eu le NG+ j'aurai dit que ce jeu était le pire des ff

indothom indothom
MP
Niveau 41
01 avril 2016 à 16:49:19

Surtout si tu cherche à le finir à 100% le NG+ est obligatoire

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
01 avril 2016 à 21:49:54

bref si y'avait pas eu le NG+ j'aurai dit que ce jeu était le pire des ff

Ouai mais pas quand même quoi :hap: :doute:

J'en suis a 50h :d) jour 9 mode normal, j'ai quasi tout fini la :hap:
Juste quelque quêtes secondaire du style tuer tous les Omega que je vais pas faire :hap:

D'ailleurs, le Boss le plus dur du jeu, je sais plus son nom, enfin le dragon qui faut choc * 4
:cd: Actuellement, bah je lui fait 0 dégâts j'arrive pas le choc, en plus de cela, je perds quasi aucun pv sauf au corps a corps mais normal :hap: en NG+ il sera plus facile de le vaincre non ? :d) ou la puissance du boss augmentera :( ? :question:

Message édité le 01 avril 2016 à 21:52:11 par Gregtt59
raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
01 avril 2016 à 22:22:34

Si je ne dis pas n'imp, lors du NG+, un nouveau niveau de difficulté fait son apparition : difficile... :hap:
bon courage

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:32:22

nebula est pour moi le combat le plus fun vu son nombre de hp, genre 54m hp dans le nage chaos en dificile, de plus au 4eme choc tu peux pas lancer 2 alteration mais seulement une

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment