CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les oméga ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
13 mars 2016 à 20:42:19

Bonjour j'en suis au jour 4 ou 5 me reste 3 jours, Ca sent la NG+ arrivé :hap:

J'ai entendu parler des oméga, je me suis un peu renseigné mais j'ai deux/trois questions :hap:

:d) Une fois qu'on tue le dernier d'une espèce, "le boss" de cette espèce spawn direct ? :question:
:d) Si il est trop fort et que j'arrive pas a le tué et que je fuis et je go sur l'arche comment je le retrouve ? il bouge pas de ca position ? :hap:
:d) On y gagne quelque chose en tuant ces boss ? de bonne armes ? :hap:

:merci:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
13 mars 2016 à 23:10:27

Bonjour j'en suis au jour 4 ou 5 me reste 3 jours, Ca sent la NG+ arrivé :hap:

Fini d'abord les quêtes principales si tu veux être tranquilles. :hap:

:d) Une fois qu'on tue le dernier d'une espèce, "le boss" de cette espèce spawn direct ? :question:

Oui comme un monstre normal, tu le verra facilement avec sa couleur dégueulasse.

:d) Si il est trop fort et que j'arrive pas a le tué et que je fuis et je go sur l'arche comment je le retrouve ? il bouge pas de ca position ? :hap:

L'omega apparaîtra jusqu'à que tu le tue.

:d) On y gagne quelque chose en tuant ces boss ? de bonne armes ? :hap:

On gagne des accessoires ainsi que de très bonne armes. Par contre elles prennent la couleur des omega ce qui les rendent affreuse... :hap:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:25:59

le monstre omega n'aparait pas direct, mais aparait rapidement aprés avoir tuer le dernier, il est violet, genre violet flash, genre tu prend un feutre magenta et tu file ca a un gamin pour qu'il dessine le monstre et hop tu as ton monstre omega ^^

l'omega reeindra a l'endoit ou les mosntres de son espece aparaissent habituelement meme si tu attend le denrier jour pour ca

les arme des monstres omega sont trés utile, l'arme de l'apanda par exemple possede 900 en force et magie et soigne te vie avec un regain 15 sec en debut de combat, mais elle est violete donc va faloir trouvé une tneue adapté pour évité de vouloir vomir en regardant lightning

au fait le scenario te laisse au depart 7 jours, mais au fil et a mesure que tu vainc les quete principale tu ateint les 13 jours, ensuite une fois que tu as fait environ 50 quete secondaire tu obtient un 14eme jour

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
16 mars 2016 à 16:41:08

OkOk merci de votre aide [[sticker:p/1kku]]

D'ailleurs j'ai eu mon premier oméga hier, je suis tombé sur le Méga-glouton ( Dans les ruines des dunes de la mort avec chronostase infinie vu le nombre de mobs ( :hap: ) et le putain de labyrinthe de malade.. ( :hap: ) )

Bon il ma rien loot :( enfin un objet mais rien intéressent mais bon normal, je l'ai tué en quoi ... 20 secondes ? :hap:

Par contre j'avoue que leurs couleurs.. wow.. :hap: J'ai hâte d'avoir une arme violette/rose [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 16 mars 2016 à 16:43:27 par Gregtt59
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:20:54

les omega ont un taux de drop fixe, ils dropent toujour les meme objet , rien a voir avec le temps, les omega drop habituelement des competence de niveau superieur a ce que donnais les membre de son espece, cependant aprés le combat contre les omega un objet rouge aparait au sol, il sagit d'un axessoire unique, oubli pas ses objet car sinon c'est ng+ pour le prochain

le NG+ est obligatoire pour finir toutes quete secondaire et avoir tout objet ou competence au max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment