CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help]Bug sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
31 janvier 2016 à 21:36:31

Bonjour, je viens d'acheter la version pc de Lightning returns : Final Fantasy XIII, je lance le jeu et je tombe sur exactement le même bug https://www.youtube.com/watch?v=EFVlVOlmUFg . Merci d'avance.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:19:09

sa resemble a un probleme graphique, peut etre la carte graphique et une mise a jour qui gene ou manque, ou le systeme d'exploitation ou les 2 lol
j'ai eu le meme probleme quant j'ai mis le jeu sur mon pc portable w10 et amd mais rien sur fixe w7 amd donc si t'est sur w10 repasse a 8 ^^

Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 07:08:34

Je suis sous w7 mais j'ai vu qu'il y a des problèmes avec les cartes graphiques radeon HD, cela vient peut être de la, et elle n'est pas à jour.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 16:14:21

j'ai la radeon 7700 hd et windows 7 et je n'ai aucun probleme, il me manque une mise a jour concernant les jeux car celle ci empeche mon ordi de démaré , cependant le jeu marche, parfois quelques crash mais c'est telement rare que quand ca tombe ca me fait recomencé plusieurs heure...par contre tout le reste de mon ordi est a jour
directx
microsoft net framework
visual c++ 2010 2012 2013

bref met tout a jour (windows lui meme pas la peine) et relance ton jeu, au pire reinstalle meme si ca devrait pas changer quoi que ce soit

Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 16:45:55

Tu veux parler de visual c++ ? Net Framework est déjà à jour et mon direct X aussi. Et j'ai une radeon HD 4750.

Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 16:46:40

Tu veux parler de visual c++ ? Net Framework est déjà à jour et mon direct X aussi. Et j'ai une radeon HD 4750.

Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 16:47:08

Tu veux parler de visual c++ ? Net Framework est déjà à jour et mon direct X aussi. Et j'ai une radeon HD 4750.

Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 17:49:38

Désolé, mon téléphone à buggé

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 10:52:56

ouai les visual c++ directx et autre, normalement ils s'installe avec le jeu, aprés ta radeon ne va pas aimer les qualité maximale mais ton probleme vien suremebt d'un mise a jour manquante ou d'un mise a jour en trop
perso j'ai eu le probleme sur mon pc portable, aprés je peux pas afirmé que w10 était le probleme sachant que je n'utilise pas mon portable pour les jeux video habituelement
au fait ca peux aussi etre un réglage, met les réglage de la carte graphique par defaut, de meme que pour le jeu, essai de changer les réglage

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 20:08:17

Salut, si ta beaucoup de jeux pc, repasse sous windows 8.
Moi je pense savoir d'ou vient ton gros triangle buggant a l'ecran= Les Frames par secondes. Fps a surtout pas mettre en dynamique.Et aussi, ne pas chercher la 4k( meme si ça fonctionne) Cela rend les textures en ultra, mais genere des bugs aleatoire si ton pc n'est pas celui de krypton...En resumé=1080p ou 1600p, Fps Standard(30) et tout ira mieux

Oshibaru Oshibaru
MP
Niveau 3
04 février 2016 à 08:20:22

Cela ne résoudre toujours pas le problème :-(

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 10:29:52

Peut etre essaye de passé sous wind 8. Ne passe pas sur Wind 10, cest un conseil pour tes jeux. Ta carte graphique est pas à jour ou pas assez puissante? Moi jai NvidiaGtx 860 M et le jeu fonctionne a 30fps sans trop de souci. Mais il bug quand je passe au dela du 1080p ou des Fps dynamique.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 11:01:52

le probleme c'est que aparement il est sous windows 7, ses logiciel graphique sont aparement a jour et les réglage sont par defaut, alors bon il a un probleme courant de pc windows 10 sur un pc windows 7 qui n'a habituelement pas de probleme...donc bon mise a part de tout recomencer a 0 (ce que j'ai du faire pour certaines jeu) je vois pas d'autre solution sans passer par un test de l'ordi lui meme, mais bon la je m'y connait rien perso

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
28 février 2016 à 22:29:05

Peut etre essaye de passé sous wind 8. Ne passe pas sur Wind 10, cest un conseil pour tes jeux.

Je suis sous win10 est tout fonctionne [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment