CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouver arrache effet?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
14 janvier 2016 à 05:55:01

Salut;
Le seul moyen de trouver arrache effet offensif c'est que les monstre omega? Svp :'(
Je galère contre Caïus qui est trop abusé sans l'équipement adéquat.

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 15:22:24

bonjour, fait la quête "il y a un os" au dune de la mort pour avoir le sabre des os maudit oméga, une puissante arme doté de brise affaiblissement qui tue vite tout ennemis si il est fragilisé ou empoisonné.
Sinon, met Caius en choc avec coup d'estoc, des sort 2 (petit 2).
Pour être sur de réussir un choc il faut toujours(fait de ton mieux) toucher ton ennemis puis de lui envoyer des coup choquant en basculant des style physique (pour Caius) comme un dingue.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:48:22

l'arrache effet offensif te sera pas trés utile contre caius, sa faiblesse est qu'il a peu de vie, donc l'ideal est juste de le passer en choc aec les coup d'estoc ou magie 2 en spamant les crhonostase dés le depart puis lancer des coup puissant avec la tenue la plus appropier genre chasseuse de la jungle ou soldat 1ere classe

la tactique du brise afaiblissement est certe utile en terme de cout atb/degat mais pour caius il faut le tuer vite
P.S. pour els autre adversaire le brise afaiblissement est trés utile car il permet de surpassé les degat de la competence "ataque" avec la competence "ataque legere" , en fait toute ataque semblable a ataque legere ou ataque se transforme en une nouvelle competence ayant le cout atb de lancienne mais les degat d'une nouvelle, les effet comme taper deux fois avec double lame sont gardé, cependant le catapultage est anulé

la competence brise affaiblissement peux s'obtenir sur les competence comme malediction poison defailance et fragilité lors d'une fusion spéciale de niveau max

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
14 janvier 2016 à 22:05:39

Je suis à peine au jour 4, donc pour moi c'est un gros sac à PV, car les bonnes armes sont achetables le jour 6. Mais après beaucoup de recherche j'ai trouvé une arme arrache offensif effet facile à avoir qui se trouve pas loin du combat contre Noel mais l'ennuies c'est qu'entre minuit et six heures du matin.

Message édité le 14 janvier 2016 à 22:06:17 par 4m3ur
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
14 janvier 2016 à 22:24:18

Le 14 janvier 2016 à 15:22:24 nicow3376 a écrit :
bonjour, fait la quête "il y a un os" au dune de la mort pour avoir le sabre des os maudit oméga, une puissante arme doté de brise affaiblissement qui tue vite tout ennemis si il est fragilisé ou empoisonné.
Sinon, met Caius en choc avec coup d'estoc, des sort 2 (petit 2).
Pour être sur de réussir un choc il faut toujours(fait de ton mieux) toucher ton ennemis puis de lui envoyer des coup choquant en basculant des style physique (pour Caius) comme un dingue.

Merci pour l'infos sauf qu'il y a un mais car faut avoir terminer la 4-3 pour avoir accès à cette quête.

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
15 janvier 2016 à 00:39:44

En tuant le Triffide Oméga, tu peux obtenir le Masque de Guerrier qui possède la capacité arrache effet offensif (en plus d'augmenter l'attaque).

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:37:10

Le 14 janvier 2016 à 22:05:39 4m3ur a écrit :
Je suis à peine au jour 4, donc pour moi c'est un gros sac à PV, car les bonnes armes sont achetables le jour 6. Mais après beaucoup de recherche j'ai trouvé une arme arrache offensif effet facile à avoir qui se trouve pas loin du combat contre Noel mais l'ennuies c'est qu'entre minuit et six heures du matin.

il vaux mieu affronté caius dans les dernier jour ou il sera bien plus facile, il est certe fesable les premiers jours mais c'est compliqué

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 06:43:13

t'inquiète pas, le jeux est comme "BloodBorne"
Tu meurt pour devenir( sans limites) plus fort, même en Game over, grâce au newgame +

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
15 janvier 2016 à 23:52:40

Le 15 janvier 2016 à 00:39:44 groudonvert a écrit :
En tuant le Triffide Oméga, tu peux obtenir le Masque de Guerrier qui possède la capacité arrache effet offensif (en plus d'augmenter l'attaque).

Ca augmente la défense pardon ^^''

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
17 janvier 2016 à 20:50:49

Le 15 janvier 2016 à 23:52:40 groudonvert a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 00:39:44 groudonvert a écrit :
En tuant le Triffide Oméga, tu peux obtenir le Masque de Guerrier qui possède la capacité arrache effet offensif (en plus d'augmenter l'attaque).

Ca augmente la défense pardon ^^''

Je l'ai eue a peine aujourd'hui le trifide omega et il relache un masque de guerrier +15% force + arrache effet sur un coup puissant. Et du coup calus tomber au 4 eme jour.

J'avais que 1 PV à la fin mais bon ça reste une victoire.

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
17 janvier 2016 à 23:06:25

Double-mort ? ^^

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
18 janvier 2016 à 21:41:03

Non, une victoire de justesse.

Pour ceux qui recherche vers la base de recherche au nord des terres sauvages pour enfin faire l'omega terragloutons.arrache effet défensif il faut tuer 80 terragloutons vous en trouverez au dunes de la mort( sauf sablon des géants,ruines du temple et grand-routes)
Bon courage pour ceux qui veulent le faire surtout qu'il y a pas de marchant de potion à coté.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
19 janvier 2016 à 12:59:02

Pour l'arme arrache effet (haches des martyrs) elle se trouve au numéro 5 seulement de nuit voir la photo https://www.noelshack.com/2016-03-1453204669-lightning-returns-map-final-fantasy-xiii-13-carte-luxerion-secrets.jpg

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:50:54

si il faut 80 de ces grosse bete alors les 80 se font rapidement, mais perso je suis presque sur d'en avoir vaincu moins de 40 pour affronté l'omega vu que ca ma pris moins de 1h

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
20 janvier 2016 à 17:03:21

Le 18 janvier 2016 à 21:41:03 4m3ur a écrit :
Non, une victoire de justesse.

Je demande ça parce que je me suis fait tuer deux fois en tuant l'autre en même temps. Au final, j'ai terminé le combat à un PV (d'ailleurs heureusement, j'avais plus de Queue de Phénix).

Et tu parles des Mégagloutons plutôt non ? Parce que les Terragloutons, il n'y en a que trente ^^

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
21 janvier 2016 à 06:50:32

"Parce que les Terragloutons, il n'y en a que trente"
S'il y en a que 30 je vais le faire.

N'empêche devoir exterminé toutes les espèces pour avoir la meilleur arme du jeu ça fait trop comme beaucoup de mmo du bash sur bash. x)
C'est vraiment dommage qu'un univers aussi riche fait cela. Je préfère à la rigueur les quêtes de FFX pour les armes ultimes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment