CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes oméga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:48:18

:hello:

Petite question, j'ai ramassé deux armes lootées sur le squelette oméga et l'apanda oméga respectivement "sabre des os maudits" et "lame du tyran". Ces deux armes ont de très bonnes stats pour l'instant (c'est ma première partie) mais bordel ce quelles sont moches c'est pas possible quel skin de merde ce rose total on dirai un bug avec des meshes manquant.
d'où ma question : j'imagine que toutes les armes omégas ont ce skin dégueulasse mais est-ce que ce sont les meilleures armes du jeu??? car j'ai pas envie de me trimballer pendant 15ans ces armes horribles à regarder. Je vous en prie confirmer moi qu'ils existent des armes plus puissantes sans ce skin rose ultra laid

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
10 janvier 2016 à 22:20:43

Oui, bien sur il y a des armes bien plus puissante que les armes omega (heureusement d'ailleurs x) ). Il y a la vengeance du Chaos qui est une excellente arme ainsi que ceux que tu peux acheter au dernier jour, mais elles sont très cher.
Sans oublier que dans le new game+ tu pourras booster tes armes, parfait pour éviter de jouer avec des armes omega... :hap:

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:47:35

ok merci beaucoup l'ami je suis rassuré :ok:
ces armes sont tellement moches je sais pas pkoi les dev ont pondu ca

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:41:56

l'une des armes st une massue sur le cyclope, l'autre une petite épé sur le squelete, la derniere une grosse épée sur l'apanda, ces arme sont utile pour la premier partie, ensuite les version normale de ces meme arme ont les meme stat que les version omega une fois le NG+ atteint
inutile d'acheter les arme qui cutent chere pour finir la premiere partie en vu du boss final, tu obtiendra ne arme de 2500 force et magie a la fin, ainssi qu'un bouclier 8000 hp, cependant en NG+ il faudra que tu achete les version pas chere de chaque arme , en les améliorant au max , elles aurons les meme stats que les armes chere amélioré au max

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:45:55

le fric n'est pas un soucis je suis déjà blindé
je voulais juste me débarasser de ces armes dégeu :malade:

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 13:19:56

Salut, il existe 2 sabres des os maudit, un rose puissant et un beaucoup plus stylé mais moins puissante.Et toutes deux ont l'ultime brise affaiblissement!!! Mais l'arme "accessible" qui cache un ENORME potentiel est l'arme d'Odin..Faible au debut, puis trop puissante avec le temps..

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 15:18:43

Limite l'arme de l'apanda est l'une des plus puissantes du jeu. Je me rappelle très bien lorsque je l'ai récupéré,j'ai fait waouh ! Par contre, esthétiquement parlant, c'est clair qu'elle dénote sur une Lightning dans sa belle robe rouge !

indothom indothom
MP
Niveau 41
11 janvier 2016 à 23:23:17

Ah l'épée double d'Odin, mon arme préféré, et elle est superbe aussi

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 08:35:18

En plus elle fait double degats avec des petales de rose rouge..Et comme je l'ai dit, elle est faible au debut.

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 06:33:36

pendant que j'y suis je voulais savoir aussi si y'avais moyen de savoir combien de créatures de telle sorte on a déjà battue pour que je sache combien il m'en reste à battre avant que l'oméga de celle-ci apparaisse (j'ai regardé dans le bestiaire mais je vois pas le nombre de créatures déjà vaincue)

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
13 janvier 2016 à 09:46:21

Il y a un moyen : le nombre d'objet donné (les monstres donnent toujours un objet fixe qui permet d'accomplir des quêtes du tableau d'affichage et autres...). A quatre exceptions près, ça marche (c'est-à-dire le Tigriffeur et les 3 Oméga dispo après la fin du jeu). Faut juste penser à revendre ces objets avant de démarrer un New Game +, parce qu'on les conserve ^^

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:50:20

Mais il y a plein de butins que j'ai déjà échanger pour valider des quêtes du tableau des prières donc à mon avis c'est trop tard, je vais devoir continuer a l'aveugle
C'est bizarre qu'on ai pas l'info dans le bestiaire directement...

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
13 janvier 2016 à 23:49:41

Il me semble que dans le bestiaire il est indiqué si le monstre est proche de l'extinction ou non, ça aide un peu à savoir si tu es près de l'oméga.

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 03:55:31

nan il est pas marqué si il est proche de l'extinction, si l'éspèce est éteinte y'a marqué "éspèce éteinte" en rouge mais y'a pas d'autres indications...
tant pis j'attendrai d'être à l'ultime dédale

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
14 janvier 2016 à 12:03:54

C'est marqué "Rare" quand il est proche de l'extinction.

Au passage, les quêtes de tableaux de prières peuvent être retrouvées dans le menu. Tu peux y retrouver les objets demandés et donc, savoir de combien d'objets tu as dû te séparer.

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 06:03:30

ok merci :)

sinon j'ai une dernière question : j'ai déjà obtenu un ether et un super ether du gosse (elmer) à Ruffian contre des objets non expertisés, ce que je voudrai savoir c'est si il peut encore me lacher des ether ou super ether si je lui ramène encore d'autres objets à expertisés, en gros est-ce que c'est répétable à l'infini ces récompenses?
Parce que là je dois avoir une vingtaine d'objets non expertisés sur moi, j'ai fais une sauvegarde devant lui et je charge à chaque fois tant que j'ais pas d'ether mais après une bonne vingtaine d'essais toujours pas de foutu ether donc je voulais savoir si je fais pas ca dans le vide ou alors si je n'ai juste pas de chance pour l'instant

ps: je suis au courant pour l'autre technique ou faut se connecter au bidule là mais c'est pas ma question

Tahrill Tahrill
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 03:02:55

:up: :svp:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment