CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Comprends pas le systeme de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
usj4 usj4
MP
Niveau 8
01 janvier 2016 à 22:34:32

Quelqu'un aurait pas un site à me passer qui explique le système de combat et de style svp, j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver (après j'ai jamais été bon en recherche =/) mais je bloque vraiment sur le système de style et de combats (j'ai pas skip les tutos en +) le soucis étant que je suis au boss de fin et pas moyen que je le batte (en + même si j'ai pas compris j'ai pourtant bien gérer ts les combats de boss (de quêtes principale) sauf noel et le squelette oméga). Je sais que les quêtes annexe st assez important pour l'évolution de lightning, j'en ai fais une 30aines et même nombre pour le tableaux des prière. Après vous inquiétez pas j'ai essayé de m'y intéressé, je regard après chaque boss si il y a pas l'arme qui traine et je vais dans les magasins pour voir les armes et les tenues x). C'est la 1ere fois que je galère autant sur un truc basic.

Message édité le 01 janvier 2016 à 22:37:44 par usj4
Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:12:50

Pas de problèm,e je peux te l'expliquer car je joue en difficile.

Le système repose sur deux facteurs d'attaques: Les chocs et les styles.

Les chocs est le système vu dans le premier Ff13 et revu dans LR: chaque ennemis possède une jauge invisible qu'il faut monter avec de la magie ou des attaques physique.Le choix du type d'attaques est prédéterminé par le type d'adversaires que tu affrontes. Lorsque tu réussis à faire un choc,l'ennemie devient vulnérable.Pour y arriver,il faut que tu utilise une attaque qui lui est fatal.La jauge invisible va alors produire une vague sur sa jauge de HP.Elle va devenir rouge lorsque le choc est proche.Une fois fais, oublie pas de spammer la touche d'attaque.

Ensuite il y a les styles qui est l'équivalent de job dans ce FF.
Chaque style doit obligatoirement avoir un épée et un bouclier.En partant de ce principe, tu peux faire 3 style d'attaque,un style principale un de magie etc... Bref tu est libre de passer tes 13 dernier jour comme tu veux. Après pour ta question spécifique sur dieu moi j'avais ressuscité l'épée de lightning et de mémoire je l'ai fais en 2 coup sans mon guide collector. Je vais vérifier ma sauvegarde pour toi voir ce que j'ai utiliser :)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:09:22

je pige que dalle a ton dernier message , je croyais que ton probleme venais du boss de fin mais tu nous parle du jour 7
donc bon je vai te donner quelques astuces
le boss de fin faut le buter le plus vite possible et de préférance en ayant pas mal d'item de resurection, ceux qui procure célérté sont pratique
ensuite il te faut 3 tenue possedant une vitesse de recharge atb rapide ainssi que une garde une alteration une ataque physique et une ataque de choc

par exemple :
equilibrium avec ataque vulnerabilité garde legere feu 2
garde civile ataque legere garde lourde foudre 2 fragilité
chevaliere etro coup de pied garde d'acier air 2 defailance

tu depense tout l(atb d'une tenue puis passe a l'autre, tu relance tes alteration a chaque changement de tenue exemple tu passe a equilibrium et lance vulnerabilité puis feu 2, tu garde quand l'adversaire ataque (de préférance le plus précisement possible et tu continu
tu depense tes chronostase quand la cible passe en choc et tu bourine

le boss de fin possede 4 stade diférent, un physique ou il lance sont arme et ataque a la maniere d'un ataquant de ff13
un magique ou il ataque avec des magies en finisant par les magie ultime
un vollant ou il faut le choc rapidement
et le dernier stade ou il lance un peu de tout a distance, la il faut le choc juste une fois puis ataquer, habituelement l'état de choc est assez long pour pouvoir l'achever

usj4 usj4
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 17:07:16

Merci du conseil. :merci:
En fait j'ai fini la quête principal au jour 7, j'ai voulu me rendre au jour 13 mais sous une autre save mais j'ai pas fait attention et arriver au jour 13 j'ai sauvegarder sur la même parti. :fete: :honte:
Du coup je suis coincer au jour 13 =/

usj4 usj4
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 17:38:17

Déso du double poste mais j'ai regarder pour garde civil et chevalier etro, je peux pas les avoir, je suis sur pc :snif2:

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
03 janvier 2016 à 20:20:25

Si tu peux ^^ va dans vitrine qui est....quelque part dans tes menu ^^

usj4 usj4
MP
Niveau 8
04 janvier 2016 à 18:21:15

AH *se sens comme un c* :rire: :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment