CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question bête , un odre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
28 décembre 2015 à 23:45:46

question tout bête y a t il un odre pour la quête principale je viens de finir la première et rien ne me guide je ne dit pas que c'est une mauvaise chose ect mais je n aimerai pas tombé sur un boss trop fort d une zone ou je ne suis pas censé être

indothom indothom
MP
Niveau 41
29 décembre 2015 à 01:20:20

Non tu est libre de faire les quêtes que tu veux. Par contre fait des quêtes secondaires aussi pour te renforcer, et fait gaffe le boss de Yusnan à plusieurs formes suivant le jour où tu l'affronte, donc un conseil fait le en 2éme

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:27:24

pour un ordre ideal histoire de te facilité la tache, fait les boss de yusnan et luxurion en premier et ce avant le jour 7, aprés celui ci le boss de yusnan prendrza sa seconde forme, puis jour 10 la troisieme
concernant le boss des dune de la mort fait le aprés yusnan, cependant concernant le boss de la grande plaine fait le en denrier, si possible genre 12eme jour car celui ci ne se renforce pas au fil de sjour, donc il sera aussi fort le premier jour que le dernier jour, toi cependant tu sera bien meilleur le jour 12 ^^

sache simplement que monstre et boss se renforme a partir du jour 7 et 10 de meme que leurs drop qui augmente d'un niveau

et dernier detail l'ideal est de faire les quetes secondaire des 4 zone sans faire les boss, tu peux cependant avancé dans la quete princiapel jusqu'a etre en face du boss , puis sauvegarder, le tenté et te faire une iddée

Message édité le 29 décembre 2015 à 01:29:45 par grandtekkenxiao
nonanche nonanche
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 12:38:52

Par ordre de difficulté croissante ---> Luxerion ---> Yusnaan ---> Les terres sauvages --> les dunes de la mort .
J'avais tenté les terres sauvages en jour 2 mais quand je me suis retrouvé face a Caius j 'ai moins fait le malin, donc j'ai recommencé le jeu.

Là je suis au jour 4 aux terres sauvages ( j'ai fait luxerion et yusnnan ) , et il me reste toujours 6 jours , j'ai 3 branches qui ont poussé sur l'yggdrasil.

Pense à gagner des jours en remplissant les quêtes principales , et également les quêtes secondaires des gens te rapporteront 2 jours de plus pour arriver a l'ultime dédale .les quêtes du tableau de chocolina ne donnent pas de radiance , mais ils permettent de gonfler tes stats .

Et pense aussi a spammer le chronostasis le plus que tu peux , ca aide énormément si tu veux en faire le plus possible en un minimum de temps.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
29 décembre 2015 à 12:46:50

Perso je trouve que le boss des Dunes est le plus simple; c'est mon avis bien sûr mais c'est le seul contre lequel je galère jamais :noel:
Sinon oui, c'est naturel de faire Luxerion en premier, puis Yusnaan et ensuite les Terres Sauvage ou les Dunes - je préfère faire les Terres en dernier, Caïus étant vraiment très fort :noel:
Cependant, si quelqu'un avait des screens des trois formes de Snow, je serais tenté :ok:
Y en a pas une où il utilise sa faux de glace? Nan parce que, c'était vachement classe mais il s'en est jamais servi dans mes deux partie [[sticker:p/1kks]]

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:53:28

Le 29 décembre 2015 à 12:46:50 Azerhan a écrit :
Perso je trouve que le boss des Dunes est le plus simple; c'est mon avis bien sûr mais c'est le seul contre lequel je galère jamais :noel:
Sinon oui, c'est naturel de faire Luxerion en premier, puis Yusnaan et ensuite les Terres Sauvage ou les Dunes - je préfère faire les Terres en dernier, Caïus étant vraiment très fort :noel:
Cependant, si quelqu'un avait des screens des trois formes de Snow, je serais tenté :ok:
Y en a pas une où il utilise sa faux de glace? Nan parce que, c'était vachement classe mais il s'en est jamais servi dans mes deux partie [[sticker:p/1kks]]

snow 3eme forme a partir du jour 10, perso je l'ai jamais fait en dificile jour 10
pour caius il faut spam els chorostase, si tu fait touour ca aux boss alors oui caius peux paraitre simple, mais bon techniquement il ne se renforce pas au fil des jours, alors que celui des terres sauvage se renforce donc il faut faire le plus de quetes secondaire avant meme d'affronté les premier boss (donc jour 7)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment