CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une question de temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
val-117 val-117
MP
Niveau 4
18 août 2015 à 13:48:25

Bonjours, j’aimerais demander comment fonctionne les magasin ? dans le sens ou, ma première partie étant rater se qui est normal pour un joueur standard ^^ j’étais arrivé à 17jours, a luxerion dans la boutique du forgerons a coté de la zone de la porte rouiller ( c'est le nom de la zone sur la carte je croit) il vendait une épée semblable a l’éclair brisé ( la lame de lightning au tout début du jeux dans la cut scène) 300 000 gils j'avait pas asser et l'or de ma seconde partie, aillant fait un meilleurs score ( j'en suis au 8émé jours avec 4jours de réserve) aucune trace des armes de rang 3. donc ma question c'est es que les magasin donne de nouvelles arme en fonction de l'avancement dans la partie ? du nombre de jours ? ou es complétement aléatoire ?
car j'ai bien l'intention de finir le jeux avec toute les armes et équipement.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 14:39:57

bonjour oui certain sont aléatoire

il ia le dragon je sait plus quoi et des autre peut être

de toute façon tu devra faire le ng+ pour tout avoir :oui:

ce site t aidera beaucoup :noel:

http://www.final-fantasy..ch/Ff13lr/ff13lr_magasins.php

http://www.final-fantasy.ch/Ff13lr/ff13lr_objets.php?categid=8

http://www.final-fantasy.ch/Ff13lr/ff13lr_objets.php?categid=11

http://www.final-fantasy.ch/Ff13lr/ff13lr_objets.php?categid=15

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 13:35:11

Le 18 août 2015 à 13:48:25 val-117 a écrit :
Bonjours, j’aimerais demander comment fonctionne les magasin ? dans le sens ou, ma première partie étant rater se qui est normal pour un joueur standard ^^ j’étais arrivé à 17jours, a luxerion dans la boutique du forgerons a coté de la zone de la porte rouiller ( c'est le nom de la zone sur la carte je croit) il vendait une épée semblable a l’éclair brisé ( la lame de lightning au tout début du jeux dans la cut scène) 300 000 gils j'avait pas asser et l'or de ma seconde partie, aillant fait un meilleurs score ( j'en suis au 8émé jours avec 4jours de réserve) aucune trace des armes de rang 3. donc ma question c'est es que les magasin donne de nouvelles arme en fonction de l'avancement dans la partie ? du nombre de jours ? ou es complétement aléatoire ?
car j'ai bien l'intention de finir le jeux avec toute les armes et équipement.

a partir du jour 10 ou 11 il y a de nouvelle armes et les boss deviennent plus fort, meme si je sais pas trop pourquoi tu veux ces armes alors que celle des quetes sont gratuites et telement pratique, chope celle de l'apanda elle est moche certe mais puissante et possede l'effet regain
jour 17...rien compris, le jeu est limité a 14 jours lol
acheter une arme ressemblant a l'éclair brisé n'aura aucune insidence sur l'éclair brisé ou meme sur ton perso, fait pas la meme érreur que moi xb
concernant l'éclair brisé, ne t'inquiete pas elle sera réparé plus tard dans le jeu jusqte avat le boss final, occupe toi juste des quetes

SPOIL HORS HISTOIRE: juste avant le boss final ton joyeux compagnon gardera la porte du millieu pour le boss final, les 4 autres porte amenent a des competence ultime et des arme et armure ultime (il est conseillé de les faire avant le boss final

val-117 val-117
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:01:51

merci beaucoup, je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai eu des problème de matériel. je regarde les site proposer et les astuce que vous m'avait donner.
merci encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment