CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde civile et Chevalière d'Etro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akeranth Akeranth
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:04:52

Salut,
J'aimerai une aide. Alors voilà, j'ai terminé LRFF13 hier soir donc je suis en ng + . Lorsque j'ai commencé le jeu, je ne me suis pas servi des sauvegardes de FF13 et 13-2. Je voulais donc savoir comment récupérer les deux tenues étant donné que les sauvegardes sont sur une autre ps3 ?
Je veux dire, faut-il que je recommence tout le jeu pour les avoir ?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:06:34

la c'est du transfetrt de sauvegarde, rien a voir avec final fantasy, je sais pas comment on fait mais il y a un moyen de les faire passer par une clé usb, une fois cela fait les tenues serons dans la "vitrine" LR
P.S. elle valent vraiment le coup, les deux tenues comme leur arme et bouclier sont hyper utile et unique dans le jeu

Akeranth Akeranth
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:52:53

Yep, merci pour ton aide. À la base, je pensais qu'il fallait commencer une partie avec une sauvegarde des opus précédents mais pas du tout :hum:
Du coup, je les ai maintenant, j'ai tout bêtement transféré mes saves de ma PS3 vers la nouvelle avec une clef USB !

Je crois que je vais d'ailleurs bien les booster ces équipements. Ils sont trop classes :coeur:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:20:35

c'est les seules tenues qui ont 4 places de competence libre donc tu peux metre les 4 impact elementaire sur la meme tenue et les 4 magie elementaire sur la meme tenue de quoi pouvoir metre en choc tout ce que tu veux, les armes possede la competence speciale qui ameliore la competence speciale de lightning utilisable pendant la chronostase pendant un combat ce qui multipli les soins par 10 de cette competence (vers la fin du jeu elle te soigne 70k hp) et pour finir elles possede des bouclier fort utile comme forme et magie +, malheureusement le bouclier de la garde civile deviendra plus tard peu utile

Akeranth Akeranth
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:20:11

C'est vrai que c'est pas bête comme idée pour les configs des tenues comme tu le dis. Je peux essayer de voir ce que ça vaut. Tu es sur qu'il ne vaut pas le coup le bouclier pma ?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:57:55

bah les bouclier fleurie possede bien plus de vitesse atb et de reduction de degat, et meme si il possedent que 4k hp, a la fin du jeu tu n'aura plu besoin de hp, mais il reste trés utile pendant tes deux premiere parties
personelement au fil des parties mes stats augmentent et les hp sont bloqué a 50k donc bon, et si je veux chercher des hp le bouclier de la tenue soldat 1ere classe donne 20k
si je cherche a reduire les degat alors je me dirige plutot vers une garde 100% et seul les bouclier fleurie me le permetent

Message édité le 30 juin 2015 à 18:58:17 par grandtekkenxiao
Starced Starced
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 09:11:52

Bonjour à toi !!
Si ta sauvegarde des opus précédent est en local sur une autre PS3, tu ne pourras pas avoir ces tenues que tu désires. Il faut transférer cette sauvegarde sur ta console, et relancer le jeu; Ensuite, elles seront disponible depuis le menu et interface du jeu, onglet téléchargement ou récompense.

Akeranth Akeranth
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:13:26

Je sais, c'est ce que j'ai fait mais merci tout de même d'avoir répondu :ok:
Du coup, je vais à la fois améliorer le bouclier PMA pour ma seconde partie. Puis je ferai de même avec le bouclier Noblesse Oblige !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment