CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème 14ème jour : FF13 Lightning returns

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 20:34:54

Bonjour/Bonsoir,
Je tiens à préciser que j'ai cherché partout sans trouver de réponse avant de créer ce topic. Alors voilà. J'ai
fini le jeu FF13 LR en mode normal et j'ai débuter une NG + en mode difficile. Après avoir obtenu toutes les armes, boucliers améliorés au max j'ai voulu complèter le tout avec les meilleurs tenues. Me voilà à booster
Claire pour up ses stats au max (mode facile). J'ai donc fait un run complet pour but d'arriver au 14ème jour (obtenir l'ultime donjon).
Me voilà donc à la quasi fin du 12ème jour avec un total de 43 quêtes annexes accomplies pour 1.60 points de radiance (largement au-dessus des 1.00 nécéssaires pour avoir accès à l'ultime donjon). J'ai donc fait avancer le temps jusqu'a la fin du 12ème jour mais là problème : rien ne se passe, aucun jour donné en plus... On m'envoi au dernier jour directement pour finir le jeu. Je ne comprends pas pourquoi ça se passe comme ça ? Merci d'avance :)
PS : J'ai déjà eu accès au 14ème jour dans une partie (non NG+) en mode normal mais j'ai du abandonner, j'avais pas encore le niveau (je ne pense pas que cela puisse affecter quoique ce soit mais bon).

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 20:52:07

Salut, alors déjà juste c'est le 13ème et pas le 14ème :p

Sinon,comprend pas non plus :/ dans tes quêtes annexes, tu comptes les quêtes des tableaux ?

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 20:57:43

Oui mais pour avoir le donjon il faut obligatoirement avoir un total de 14 jours, je comptais comme ça ^^ Et non, je compte pas les quêtes du tableau (j'ai 43 quêtes annexes et 20 quêtes du tableau).

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 21:09:06

bin alors désolé je sais vraiment pas :s

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 02:33:36

en fait en plus des 1.00 il y a des quetes a faire impérativement, mais je n'ai aucune idée de quelle quete il sagit, je sais juste que aprés 7 partie j'ai rater le 14eme jour seuliement lors de la premeire partie , et pourtant je m'interesse pas aux quetes secondaire, donc j'imagine qu'il sagit d'une quete sur la route des quetes principales ^^

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
01 juin 2015 à 20:41:24

Bah je vois pas trop quelle quête sur la route des principales j'ai pu rater, j'ai fait celle de Vanille (après avoir battu Noel) et même celle du Chocobo (qui consiste à vaincre le chocobogre à la ferme Canopus). Y en a peut-être d'autres qui sont associées aux quêtes principales ?

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:35:32

je parle pas de quetes liée aux quetes principale mais des quetes que tu trouvent sur la route, genre en marchant dans les plaines en direction de gaius tu trouve un type qui veux vaincre des monstres et s'amelioré, bref t'a pleins de petites quetes que tu peux faire en meme temps que les quetes principales mais qui n'ont aucun lien avec celle ci

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 09:04:01

Oui, possible. J'essayerais voir si j'en ai pas loupé quelques unes! Je vous dit quoi ensuite =)

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 17:59:34

C'est bon, je l'ai eu! J'ai fait 3 quêtes en plus et donc pour un total de... 1.74 points de radiance! :bave:
Je pense que celle qui était "obligatoire" c'est le "Voyage astral" =)
:merci: !

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
02 juin 2015 à 19:21:50

Il n'y a pas de quête obligatoire, il faut juste faire un certain nombre pour obtenir le 14eme jour (au alentour de 50 quêtes).

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 20:55:20

certains disent aux alentours de 40, d'autres aux alentours de 50... C'est pas trop précis et donc je me suis pas trop basé sur cela mais tant que c'est règlé :-)
J'ai eu ma tenue pour mon mage. Me reste la Lilith et je sais pas trop quoi prendre comme tenue pour un tank ?

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 20:24:37

Bonjour, je profite de ce topic pour demander quelque chose. Je fait un NG+ et il ne me reste que 3 Oméga à vaincre en comptant les 2 parties. Mais si je vais dans l'Ultime Dédale, les oméga que je n'ai pas vaincu dans mon NG+ seront présents ou pas?
Merci d'avance :)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:59:58

Le 04 juin 2015 à 20:24:37 DarkTom_Tom a écrit :
Bonjour, je profite de ce topic pour demander quelque chose. Je fait un NG+ et il ne me reste que 3 Oméga à vaincre en comptant les 2 parties. Mais si je vais dans l'Ultime Dédale, les oméga que je n'ai pas vaincu dans mon NG+ seront présents ou pas?
Merci d'avance :)

oui

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 23:15:15

C'est bien dommage...
Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment